Je trouve très triste le fait que 2 ans et demi dans le passé nous étions aux pieds de WW l'appelant même notre dieu etc etc et que spore serait une révolution dans le domaine du jeux vidéo et qu'aucun autre jeux ne le surpasserait...et maintenant que spore est sorti, ou devrais-je dire qu'une infime partie du jeu original est sorti,nous le lynchons et tout.J'espère sincèrement que le gameplay sera ramené a ce qu'il était il y a quelque temps car je me vois malheureusement forcé d'avouer que Spore n'a pas vraiment lieu d'être.Il n'a fait que nous briser notre rêve d'un jeu excellent presque parfait nous permettant d'évoluer dans un univers interactif et vivant...Presque 3 ans d'attente pour recevoir un jeu joli avec un potentiel énorme mais qui, comme Cépalui notre ainé de pres de 40 ou 50 ans a tous( hehe ;P)l'a fait remarqué plus tôt,il aurait eu besoin d'au moins encore 1 an de développement pour ne pas devenir qu'un jeu "bêta" si je puis me permettre.
Cordialement, Jo
|
SporeMania Stats, L'île du docteur loki, Babby1990 Blog, L'inutile blog de dave, mais c'est pas grave., Société d'exploration du zoo de Bételgeuse., L'encyclopedie du vivant selon Sengiir, LeS cRéAtUrEs De DrEwX eT d'HoRoX, Virtual Genese, Ze pensées inutiles du Lerenwe, Origine Laboratory, CoTMs - CoTWs, SporeVoice, Le monde de Gurdil, Le 42e Blog, Flipside - Créations -, Le blog de la LRCorp Genetic, Fresh creations for Warm planets, Le blog de Nbajer, Tentacle on the Floor, Le blog de sporologue, ... Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17 C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien... Aujourd'hui à 08:16 Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici... Hier à 19:31 ˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ It's easy to write like that. So einfach wie das Schreiben. 可以很容易地写出这样。 |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

(Bombe anti-matiere et ruine planete pour président!)
...et le gars a fait sa en 10 minutes...merde imaginez les merveilles qu'on va pouvoir faire si on met quelques heures sur une créature!(bon coté originalité je suis nul...je veux un petit E.T humanoïde gris lol) Je sens que je vais bien m'amuser a créer tout et rien avec cet éditeur si...si...ben y'a pas de mots pour le décrire a part:Wow!Mais maintenant que j'y pense y'aura pas que le creature editor!Faut pas oublier l'éditeur de bâtiment et l'éditeur de véhicule qui doivent être tout aussi Wow.Encore 24 jours 22 heures 55 minutes 30 secondes avant de pouvoir sombrer dans la folie des nuits blanches.Faudra pas oublier de poster des images de nos créations!!!!!On se revoit dans 24 jours avec des MILLIERS d'images ET de vidéos!!!! 
+ 1 Morgana