Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Spore / News / Quoi dire ? le: Mar 11 Nov 2008 - 04h10
Je trouve très triste le fait que 2 ans et demi dans le passé nous étions aux pieds de WW l'appelant même notre dieu etc etc et que spore serait une révolution dans le domaine du jeux vidéo et qu'aucun autre jeux ne le surpasserait...et maintenant que spore est sorti, ou devrais-je dire qu'une infime partie du jeu original est sorti,nous le lynchons et tout.J'espère sincèrement que le gameplay sera ramené a ce qu'il était il y a quelque temps car je me vois malheureusement forcé d'avouer que Spore n'a pas vraiment lieu d'être.Il n'a fait que nous briser notre rêve d'un jeu excellent presque parfait nous permettant d'évoluer dans un univers interactif et vivant...Presque 3 ans d'attente pour recevoir un jeu joli avec un potentiel énorme mais qui, comme Cépalui notre ainé de pres de 40 ou 50 ans a tous( hehe ;P)l'a fait remarqué plus tôt,il aurait eu besoin d'au moins encore 1 an de développement pour ne pas devenir qu'un jeu "bêta" si je puis me permettre.

Cordialement, Jo     
2  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Question sur la guerre le: Jeu 11 Sep 2008 - 21h10
En meme temps c'est pas tres malin de faire la guerre a 2 empires d'au moins 10 planetes chaque quand on est au début de la phase avec le mini-laser  (Bombe anti-matiere et ruine planete pour président!)
3  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / T1,T2,T3 Comment faire ? le: Jeu 11 Sep 2008 - 20h59
C'est tres simple en fait,les outils a une seule utilisation ont un chiffre d'écrit dans le coin haut-droit de leur icone
4  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [SPOIL] A propos du centre de la galaxie le: Jeu 11 Sep 2008 - 20h55
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [SPOIL] A propos du centre de la galaxie le: Jeu 11 Sep 2008 - 05h24
Que spode soit avec vous cher sporiens!Voila ayant atteint le centre de la galaxie et ayant  Merci!
6  Spore / News / Dernière vidéo sortie le: Mer 13 Aoû 2008 - 23h10
Bon je vais vous traduire dans les grandes lignes ce que dit notre dieu dans cette video (bah ouais je parle anglais...).Mr.Wright explique dans cette video que dans le temps de la guerre froide,les russes mettaient en orbite des satellites espions munis de super-caméra pour prendre des photos des bases armées américaines et que les américains abattaient leurs satellites avec des missiles intercepteurs.Pour sauver leurs satellites les russes ont fait installer des cannons mitrailleurs sur leur satellites,sa marchait mais leurs satellites sortaient de leur orbite a cause de la poussée des cannons alors les russes étaient dans la merde et devaient toujours entrer des nouveau parametres dans l'ordinateur de leurs satellites.Voila c'est tout et non sa n'a aucun rapport avec spore bye 
7  Spore / News / EA vient de l'annoncer le: Mar 24 Jun 2008 - 15h55
C'est étrange,moi aussi j'ai super hâte d'avoir ma copie de spore installée et prête a jouer mais je trouve l'attente tout a fait tenable même en venant ici tout les jours pour des news et en cherchant sur youtube d'éventuelles vidéos sur le gameplay.Je vais te donner mon petit truc pour quand l'attente t'es insupportable:créé quelques créatures avec l'éditeur sa calme les rage de spore   grin

*se met a genoux et croise les mains* Ô grand et tout puissant dieu Will Wright,si tu entends cette prière,je te prie de ne pas reporter spore,ton fils tout puissant et révolutionnaire.Amen.
(bon ok c'est fini les conneries XD )
8  Spore / News / Preview IGN : La main sur l'éditeur de créatures le: Ven 23 Mai 2008 - 05h07
Wow ouaou8...et le gars a fait sa en 10 minutes...merde imaginez les merveilles qu'on va pouvoir faire si on met quelques heures sur une créature!(bon coté originalité je suis nul...je veux un petit E.T humanoïde gris lol) Je sens que je vais bien m'amuser a créer tout et rien avec cet éditeur si...si...ben y'a pas de mots pour le décrire a part:Wow!Mais maintenant que j'y pense y'aura pas que le creature editor!Faut pas oublier l'éditeur de bâtiment et l'éditeur de véhicule qui doivent être tout aussi Wow.Encore 24 jours 22 heures 55 minutes 30 secondes avant de pouvoir sombrer dans la folie des nuits blanches.Faudra pas oublier de poster des images de nos créations!!!!!On se revoit dans 24 jours avec des MILLIERS d'images ET de vidéos!!!! ouaou8
9  Spore / News / Jeff karp le: Mer 02 Avr 2008 - 21h48
 ouaou8 Tres bonne nouvelle!(wow on vient d'assister a un moment historique,mon 8eme message  je suis ici tout les jours mais disons que je préfere lire les news que de poster...)
10  Spore / News / message de EA à CNER news.com le: Mer 16 Jan 2008 - 00h44
Petit ajout au post précédent rédigé par Klangark: Pour l'annonce officielle, j'espère que c'est une date de sortie officielle non reportable et une chtite vidéo pour nous faire plaisir  ouaou8
Bon ben je revien demain 
11  Spore / News / Chercher l'erreur ! le: Lun 07 Jan 2008 - 17h07
Parfois je me demande si ceux qui écrivent ce genre de choses sont bien payé 
12  Spore / News / Le 50 000ième message sur SporeMania le: Lun 03 Déc 2007 - 04h38
Merci a toi dave8888 pour cette video je pense que c'est important comme evenement.Qu'il y ait 50000 messages sur le site prouve que nous sommes une grande communautée de francophones qui attend spore depuis des lustres

Merci aussi d'avoir mit tout le monde meme les moins actif dans le générique  grin (j'étais tout exité en voyant mon nom XD )

LONGUE VIE A SPORE! LONGUE VIE A SPOREMANIA!!! ouaou8
13  Spore / Discussions Générales sur Spore / Ou en sommes nous ? le: Ven 16 Nov 2007 - 01h56
...tout en attendant impatiament de nouvelles infos et vidéos

14  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Question sur les colonies le: Mer 14 Nov 2007 - 17h41
 bienjoue + 1 Morgana

plus réaliste,sur.Mais bon...si il y a une option pour désactiver cela (pouvoir se faire attaquer par une ou plusieurs de ses colonies) je crois que je vais la désactiver pour une conquete galactique sans trop d'encombres
15  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Question sur les colonies le: Lun 12 Nov 2007 - 00h36
A mon avis,les conflits entre créature du meme peuple ne seront possible que du niveau tribale a civilisation car si comme moi tu as envi de conquérir la galaxie et bien tu admeteras que ce n'est pas tres utile que 2 ou 3 de tes planetes colonies se retournent contre ta planete métropole et te fassent perdre 1 ou des systemes solaire (je dis systeme solaire car je crois que ce sera plus utile de coloniser plusieures planetes dans chaques systeme).
Pages: [1] 2
Hébergé par
Céléonet