Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: [1]
1  Spore / News / L'Editeur à 9,99€, et entièrement remboursé le: Mer 18 Jun 2008 - 13h41
Bonjour a tous, je m'éclate trop rien qu'avec la démo de l'éditeur !!! C'est trop fun, trop mortel !! xD
Voici le prénom de ma création que vous pouvez retrouver sur la sporpédia :
Lémonien
Laissez des commentaires...
Mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est de télécharger des créatures, car lorsque je fais
DOWNLOAD ou TELECHARGER
Il y a qu'une simple image... Faut il placer l'image quelque part ?
Merci d'avance
2  Spore / News / L'Editeur gratuit est disponible le: Mer 18 Jun 2008 - 13h34
Rebonjour a tous, je m'éclate trop rien qu'avec la démo de l'éditeur !!! C'est trop fun, trop mortel !! xD
Voici le prénom de ma création que vous pouvez retrouver sur la sporpédia :
Lémonien
Laissez des commentaires...
Mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est de télécharger des créatures, car lorsque je fais
DOWNLOAD ou TELECHARGER
Il y a qu'une simple image... Faut il placer l'image quelque part ?
Merci d'avance
3  Spore / News / L'Editeur gratuit est disponible le: Mar 17 Jun 2008 - 10h13
dac, j'éssaye 2minutes, et je vous dit
4  Spore / News / L'Editeur gratuit est disponible le: Mar 17 Jun 2008 - 10h09
Bonjour à tous !! je viens de télécharger la version d'éssai gratuite, et je l'ai instalé. Quand je la lance, il y à la page comme ceci

et ensuite, le jeu se quitte tout seul... ;'(
Vous avez une solution svp ?!
Merci d'avance
5  Spore / News / L'Atelier des Créatures ne sera pas disponible avant le 17 ! le: Dim 15 Jun 2008 - 17h16
Je vais peut etre reposer la même question, mais je n'ai pas très bien saisi...
L'éditeur de créature à 25% est donc " nul "
mais celui à 100%, il contient vraiment tous les éléments, meme ceux que l'on doit débloquer, ou que ceux du départ ?
6  Spore / News / L'Atelier des Créatures ne sera pas disponible avant le 17 ! le: Dim 15 Jun 2008 - 17h04
Pour moi, si la sortie sort 1 jour avant ou après, ça n'a pas d'importance. Ce qui a de l'importance, c'est que j'hésite entre l'atelier des créatures à 25 ou 100%... Celui à 25%, j'ai peur qu'il ne possède vraiment pas beaucoup d'options, et celui à 100 %, je ne sais pas si il ya a les éléments du départ, ou tous les éléments même ceux qu'il faut débloquer... Donc voila, ceux qui ont des avis, ou des preuves du contenu, merci d'avance !!
7  Spore / News / L'éditeur de créature pour 6,99€ en France le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h55
Je trouves pô le site qui propose les créatures déssinées puis transformer en celle du jeu...
Vous auriez pas un lien ?

Double post mélangé avec celui du : Jeu 15 Mai 2008 - 20h34

Si tu veux déjà un exemple de créatures "dessinées " transformées en créature dans l'éditeur par les dévs, va sur le site officiel, le résultat est très fidèle aux images d'origines^^

Sur le site officiel y'a pas... :S
Quelqu'un a un lien ou, je sais pas moi...
8  Spore / News / L'éditeur de créature pour 6,99€ en France le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h07
ROOOooooo mais ce jeu est une pure merveille je dirai meme mieux !!
CEST LE MEILLEUR JEU DE LUNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=D

bref, moi je me le procure des qu'il sort, a ce propos, j'étaitt un fan absolu des sims 2, j'ai tout ces additionels etc..... mais là, je m'en lasse un peu car ils ont arêtés tout... :s

sinon, Manny-Lectro, tu peux m'envoyer le lien de la vidéo ??? parce que a mon avis j'ai du en louper une, je veut dire, j'ai du louper la vidéo ou ils créer une bestiole avec des yeux au mains...

Merci d'avance
9  Spore / News / L'éditeur de créature pour 6,99€ en France le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h01
Meme avec toutes vos suggestions, je me penche plus sur la version a 25%...
Perso. j'ai très peur de me lasser... mais bon, sinon, une petite question :
Mon image perso c'est ma bébète que j'éssarai de créer en premier, biensur il faudra que je fasse son stade micro etc... mais, est-il possible de la créer comme celle de mon image perso ???
C'est a dire, les yeux dans les mains, une ventouse pour marcher, et plein de gros boutons, comme la peau d'un crocrodile... =D

voila, j'attend vos réactions et réponses !!!
10  Spore / News / L'éditeur de créature pour 6,99€ en France le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h28
Moi j'ai la solution ( enfin, moi c'est ce que je vais faire, si j'ai bien compris le fonctionnement... ), vous parlez bien de l'éditeur de créature qui va sortir le 17 juin ? et vous parlez de la vesrion complete ??? c'est bien ça ???
Et bien moi, je téléchargerai la version non complete de l'éditeur de créature, parce que :

1) Cela ne coute rien du tout
2) Cela nous nous fait pas voir la totalités des avantages de la personnalisation des créatures
3) Cela nous incitent a acheter " Spore " ( le vrai jeux ) pour que l'on voient tout ce que l'éditeur nous propose

Moi je trouve cette solution meilleure que d'acheter l'éditeur complet, parce que après, on aura plus de plaisir a créer nos futurs chefs d'oeuvres...  bienjoue

=D

Qui est de mon avis ?????
( moi... )
11  Spore / News / éditeur de créatures (bonne nouvelle) le: Dim 09 Mar 2008 - 15h11
Moi aussi je suis dacord avec vous !! Ce qu'il faudrait, c'est l'éditeur officiel un mois avant la sortie du jeu, mais qu'il n'y est pas toutes les fonctions de personalisation de notre créature, que ce soit une démo de 7 jours...   0077 0077 0077 Oui, cela serait parfait ( je ne sais pas si j'ai été clair, mais moi, ma proposition me convient =D )

vous en pensez quoi vous ???
12  Spore / News / éditeur de créatures (bonne nouvelle) le: Mar 04 Mar 2008 - 19h24
Bon moi... comprend pas trop toute cette discussion !!
pour etre plus clair, on pourra créer notre créature au moin 1 mois avant sa sortie, mais quelqun na pas u de newz depuis le 17 fevrier ??

((( moi franchement, j'dis que ce jeux va etre super giga mega ultra super fun !!!  =D  )))
Pages: [1]
Hébergé par
Céléonet