Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: [1]
1  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, StarWars Galaxie ! le: Dim 16 Nov 2008 - 19h04
J'y ais jouer à la béta à l'époque, puis de nouveau lros de la sortie de la NGE. Etant un grand fan de SW j'ai bien aimé même si l'anglais me rebute un peu.

A quand plus d'info sur SWemu?

Merci d'avance
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / Probleme de connexion le: Jeu 04 Sep 2008 - 10h45
Pas mieux, hier impossible de se connecter, on verra ça ce soir!!
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mar 02 Sep 2008 - 17h42
Mais punaise c'est pas possible ! Vous poireautez pendant plus de deux ans, vous lisez chaque preview, regardez chaque vidéo, vous démentez chaque article qui met en doute le potentiel de Spore, et à deux jours de la sortie, en vous basant sur un test rédigé par un non-professionnel que vous ne connaissez presque pas, vous abandonnez en vous disant que Spore est nul ? Mais purée, si vous l'avez attendu pendant 2 ans, achetez le et faites vous votre propre opinion ! Pourquoi, dès lors, ne pas croire sur parole Sandokan qui prétend depuis le début que Spore est merdique ?

Non mais désolé mais ca ca m'épate ! A chaque vidéo j'appréhende autant que vous, mais jamais je ne me suis basé sur des tests non-officiels pour me faire croire que je n'aimerai pas Spore.

Tout à fais d'accord avec toi!!
4  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Dim 31 Aoû 2008 - 21h00

Horox le tient est sous Ubuntu ? c'est bien ça .. et vu la taille de l'écran je dirais que c'est un EeePC ou similaire

C'est exact, c'est bien un eeePc 700 sous Ubuntu 8.04 Xandros j'en pouvais plus!!!
Je l'utilise surtout pour lire tranquillement Sporemania dans mon lit
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Dim 31 Aoû 2008 - 20h41
Pour suivre le mouvement voici le mien (sur le pc ou je uis à cette ci) :

6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Une de mes création selectionée au "Tour de monde Spore" le: Mar 26 Aoû 2008 - 19h16
Un peu de pub :

http://computer-slave.fr/index.php?2008/08/26/102-spore-tour-du-monde-spore

Bonne nuit à tous!
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Une de mes création selectionée au "Tour de monde Spore" le: Mar 26 Aoû 2008 - 17h41
Bien joué Horox!!! Je venais juste de regarder la page en question, en me disant qu'il y en avait qui s'était pas foulé (je fais référence aux royaumes unis entre autre! Je vois aucun rapport!!!)
Bref, simple mais bien exécuté, et le logo EA est bien foutu!

Merci, je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Rassurer moi, le truc long et brun c'est bien une baguette?  ninja

Oui c'est bien une baguette

8  Spore / Discussions Générales sur Spore / Une de mes création selectionée au "Tour de monde Spore" le: Mar 26 Aoû 2008 - 16h32
Moi et ma femme avons la bonne surprise de voir une de ses créature selectionnée au "Tour du monde Spore".

La créature en question est le Ballon EA aux couleurs de la France!

http://eu.spore.com/whatisspore/article.cfm?id=25287

Voila c'est tout

Vivement le 4 septembre!!
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / [CLOS] Comment allez-vous jouer? le: Jeu 21 Aoû 2008 - 11h03
Spore arrivera bientôt dans nos bac.

La question que je vous pose est la suivante :

Comment allez-vous y jouer?

Commencer du début, étape par étape jusqu'à la phase Galactique, ou alors tout de suite commencer par l'une ou l'autre des phases?

Personnellement je commencerais par le début pour avoir la surprise de chaque phase et avoir les "bonus".

Voila, à vous de jouer!
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Comment avez-vous découvert Spore? le: Mar 19 Aoû 2008 - 16h58
Perso je suivait l'actualité de Spore via clubic.com, c'est ensuite que j'ai découvert ce merveilleux site qu'est Sporemania!
11  Spore / News / Version Galactique : Plus d'infos le: Lun 18 Aoû 2008 - 09h03
Je suis aller me renseigner chez Carrefour, la nana au comptoir ne sais pas s'il auront des Édition Galactique, donc du coup on verra en septembre.
12  Spore / News / Version Galactique : Plus d'infos le: Mer 13 Aoû 2008 - 18h57
Ben après ce que je viens d'expliquer, je pense qu'il y a aucun risque si tu attends juste patiemment le 4 septembre et que tu ailles touuuuuuut doucement chez ton revendeur préféré... Crois-moi

Spore ne sera célèbre que plus tard en France... Une fois que le bouche à oreille aura fait son effet

Bien sur mais si Micromania, Game ou Score sont pas trop au courant c'est un peu la merde!!

Allez faire un tour au Carrouf sinon :l)
13  Spore / News / Version Galactique : Plus d'infos le: Mer 13 Aoû 2008 - 18h51
Rah dilème, je sais pas si je dois attendre pour l'acheter en magasin ou alors la pré-commander sur alapage ou autre site....
14  Spore / News / Version Galactique : Plus d'infos le: Mer 13 Aoû 2008 - 16h30
Question bête : si on pré commande sur un des sites cités plus haut, est-ce qu'on reçois le jeu le 04 septembre ou un peu plus tard?

Merci de vos réponses!
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / La « Galactic Edition » de Spore dévoilée le: Mer 13 Aoû 2008 - 10h27
En tout cas dans les enseignent Micromania dans le Haut-Rhin ils ne sont pas aux nouvelle concernant la Galactique Edition.

Wait and See.
Pages: [1]
Hébergé par
Céléonet