Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉
Hier à 17:02
cool
Hier à 17:02
ǝʌıɹɹɐ,ɯ ınb ʇsǝ,nb ˙˙˙ɥɥɥɐɐɐ

non, ce sont des caractère spéciaux grin

Voir les messages
Pages: 1 ... 23 [24]
346  Spore / News / Il pleut des vidéos + Très mauvaise nouvelle (rumeur ?) le: Ven 18 Jui 2008 - 08h44
  C'est sur que niveau organisation il sont doués.

Manny pour une fois que je pouvais dire que j'avais bien bossé    grin

Bon ba au moins on est sûr de l'avoir la première semaine de septembre c'est déja bien!
347  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La Paralysie du Sommeil le: Ven 18 Jui 2008 - 08h16
Enfaite si j'avais lu ton post  mur
Le problème c'est que même en faisant parti des 7% qui en ont fréquemment je me souviens pas avoir fait de rêve lucide pour autant 
348  Spore / News / Il pleut des vidéos + Très mauvaise nouvelle (rumeur ?) le: Ven 18 Jui 2008 - 08h11
On a déja fais un topic sur le sujet dans le forum  bienjoue
349  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Ven 18 Jui 2008 - 08h07
Oui c'est sur, d'autant plus que d'après la dernière news de Manny je crois le jeu sortirai bien le 7.

Pour une fois j'aimerais avoir tort  grin
350  Spore / News / Il pleut des vidéos + Très mauvaise nouvelle (rumeur ?) le: Ven 18 Jui 2008 - 07h54
Sa explique pourquoi j'avais compris cela dans la video avec Lucie Bradshaw 

Sa me rassure mon anglais va très bien  grin
Je sais pas vous mais je préfère attendre 5 jours plutôt que ne pas l'avoir du tout ou qu'il soit reporté au printemps 2009 

Sinon par "september 7th worldwild" il voulait peut être dire que le 7 sera la "date limite" c'est a dire que le 7 le jeu sera sortie dans tout les pays prévus et qu'il n'y aura plus une autre date de sortie après celle là. On peut se demander  grin
351  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La Paralysie du Sommeil le: Jeu 17 Jui 2008 - 21h20
Non a moins que tu est déja connu ce genre de douleur pimeouss?  grin

Si je te demande le gout d'un prochek(boisson croate) tu va me dire quelle gout sa a?
352  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les premiers extras terrestres le: Jeu 17 Jui 2008 - 21h19
C'est bien joli tout sa mais moi aussi sa m'étonnerai qu'il n'y est aucun autre moyen de faire du méthane.
Puis aussi, l'univers est infini, le nombre de planètes, d'étoiles et de galaxies!C'est impossible qu'on soit les seuls! ouaou8
Petite précision: la vie ailleur oui, mais une autre forme.Pas humaine en tout cas, les chances pour qu'il existe une forme de vie humanoïde sont plus qu'infime. Après c'est là qu'intervient Spore  grin

353  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La Paralysie du Sommeil le: Jeu 17 Jui 2008 - 21h09
Et qu'est-ce que sa t'apporte de provoquer sa?Parce que très franchement moi j'essaie tout se que je peux pour l'éviter  mur
354  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La Paralysie du Sommeil le: Jeu 17 Jui 2008 - 21h04
Bon ba je vois que je vais sans doute sauver le topic  grin

Je fais parti des personnes qui ont fréquemment des paralysies du sommeil, et non je ne me paye pas votre tête, déja parce que je vous aime bien (sa c'est fait  0077) et aussi parce que je n'ai su ce que c'était qu'il y a quelques mois.

Ma dernière en date remonte a la nuit dernière,je dormais et puis j'ai ouvert les yeux, et je me suis senti comme comprimé ou prisonnier de mon corps(on va passe au mélodramme mais bon  ).Je tiens à dire que l'impression de présence maléfique n'est pas toujours présente, et que mon lit étant collé au mur de ma chambre, quand je sens une présence elle est seule et ne bouge pas. ninja  < comme sa  grin

Au début je trouvais sa vraiment terrifiant, j'étais vraiment petit la première fois que sa m'est arrivé, et j'étais horrifié j'avais vraiment peur.Puis étant somnambule et habitué des rêves bizarres, je me disait que c'était jsute un mauvais rêves, jusqu'au jour ou j'étais totalement conscient après sa.

Puis quand j'ai su se qu'il m'arrivai, sa alla tout de suite mieux, je n'essayai plus de crier comme un dingue ou autre.

J'èspère que vous me croirez, j'ai pas de raisons d'inventer sa surtout que sa fait plaisir de trouver un topic comme sa, même mes parents ne sont pas au courant.
355  Spore / Discussions Générales sur Spore / Dans Spore, les parties se terminent à un moment donné. le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h38
Je ne pense pas que les développeur se soi déchirés à faire un jeu aussi complexe pour que la fin soit aussi simple.

en tout cas y a pas interêt, je suis de l'avis de Manny, il nous on pas pondu un jeu si linéaire.
356  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Jeu 17 Jui 2008 - 18h59
Ring-spore, tu préfère attendre et l'avoir ou pas l'avoir du tout?  0077

D'un coter sa me dérange pas que certain l'ai avant tout le monde, comme ca on a  un avis d'un joueur "monsieur tout-le-monde" et on peux voir si sa répond à nos attentes, même si je dois dire que sa m'étonnerai que l'on soit déçu   bienjoue

Mais comme dit dave8888, faudra éviter les vagues  ninja

Non non tu as mal compris elle dit bien l'inverse. De plus le community manager de EA france est passé hier soir et nous a bien confirmé les dates.

Bon ba je vais réviser mon anglais alors
357  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Jeu 17 Jui 2008 - 12h26
Euuh, les américain?  grin

Okay bon ba comme sa je le sais^^, il n'y en a pas qui sauraient le prix de vente et aussi un bon magasins qui a les jeux le jour de leurs sortie?
358  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Jeu 17 Jui 2008 - 12h10
C'est dommage je rentre en seconde le 3... je vais pas avoir mon année je sens     C'est peut être jsute une impression mais EA va s'en mettre plein les poches  ouaou8

Oui je suis lyonnais, on peut pas plus, je devine que toi aussi Cépalui tu es lyonnais?  grin
359  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Jeu 17 Jui 2008 - 11h57
C'est vrai, sa fais louche qu'un américain s'intéresse à la date de sortie dans les autres pays, bien joué  grin
Mais pourtant j'entend bien "september 5th, 7th for europe and for the other version of the game"

et désolé j'avais pas pensé à checher sur le forum.
Jle referais plus  0077
360  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Jeu 17 Jui 2008 - 11h38
Bonjour , hé oui un pti nouveau de plus.  grin

sa fais pas mal de temps que je regarde tous les jours ce site qui est absolument génial donc je me suis inscrits .

J'ai vu ce post et je tiens a dire que hier soir quand il y avait Spore en live à l'E3, vers minuit à peu près, Lucie Bradshaw parlait avec un mec quand il lui a demander la date de sortie, et d'après se que j'ai compris elle a dit "well,5th september for america, for europe 7th" donc bon je peux avoir mal compris aussi, mais sa expliquerait pourquoi on trouve sa bizarre que sa sorte d'abord dans notre beau pays plutôt qu'aux etats-unis.

EDIT: j'ai retrouvé la vidéo à vous de juger :

Lucie Bradshaw E308

On y voit aussi la frise d'évolution et pas mal d'autre truc comme les interactions sociales, elle dit les dates de sortie vraiment a la fin mais la video fais pas de mal .
Pages: 1 ... 23 [24]
Hébergé par
Céléonet