Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 24
16  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mar 11 Nov 2008 - 12h31
Ah oui... cette version qui nous a tous fait rêver.
C'était celle là qui m'avait fait dire "Whoua... Enfin un jeu où l'on se sent totalement libre  ouaou8" . Mais bon..; le marketing en a décidé autrement.
17  Catégorie Générale / Discussions Générales / Recherche d'un jeu vieux dont je n'ai pratiquement aucune information. le: Lun 10 Nov 2008 - 18h46
C'est pas un jeu où une espèce de cleps rose ou je sais pas quoi te suis partout?
Secret of Evermore je crois.
18  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 16h17
exact, ça m'étonnerai que le chimpanzé puisse se reproduire avec un gorille, pourtant ce sont tous les 2 des singes

Surtout que j'ose pas imaginer se que cela donnerait

Puis à mon avis, le problème est que le mot "race" est bien plus utilisé que le mot "espèce" à par "espèce de...!" et "en chèque ou en espèce?" qui n'ont rien à voir, ce mot est rarement prononcé pour parler d'un être vivant, ou du moins pas pour en parler précisément. Merci de ces précisions Manny.  bienjoue
19  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Si Jupiter était une etoile le: Dim 09 Nov 2008 - 13h44
Dans Stargate Sg-1, un épisode "2010" montre que la terre est alliée avec un race bien plus avancée qui projette de transformer certaine planète en étoile, telle que Jupiter. Par contre je ne sais pas ce que cela donnerait, sachant que la race en question est enfaite déterminée à exterminer les humains de la Terre
20  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 13h39
Moi aussi je renouvelle ma candidature:

Travail en équipe: aucun problème, y a qu'à voir se qu'on a fait pour la traduction des test et preview du jeu avant
Etre disponible: bein, j'ai une autre vie à par sporemania, hé oui , mais je peux faire des traductions le mercredi et le week-end par exemple. bienjoue
Savoir écrire en français: jusqu'ici je me débrouille, je n'exclus pas quelques fautes mais elles sont rarement énormes, sauf fautes de frappes.
Traduction Anglais/Français: Je n'ai fait que ça depuis que je suis inscrit donc depuis début Juillet il me semble. J'ai plutôt un bon niveau en Anglais, grâce au film VOST que je regarde régulièrement, et un peu grâce aux cours grin

21  Catégorie Générale / Discussions Générales / [humour] Les internet memes (LOLWUT!) et autres stupidités. le: Ven 07 Nov 2008 - 17h51
Hey! Mon message d'hier soir est passé où?!

Bref, je disais que dans les liens youtube après la vidéo de guiguilj il y avait une vidéo où on voyait un type qui avait du perdre son oeil dans une quelconque guerre (un américain, alors il n'y a pas 36 solutions ). Enfin bref, il a perdu son oeil et il a... un trou. Un énorme trou à la place de son oeil , âmes sensibles s'abstenir, pour les autres, enjoy!

EDITColpyra, non mais ! j'ai mis un edit disant que vous confondez, ce topic parle plutôt des mèmes. Il y a un autre topic ce situant en DMZ qui parle des débilité d'internet. Je ne veux pas qu'il fasse doublon. Ce message sera bientôt supprimer.
22  Spore / Aide et support / Probléme phase tribu le: Mer 05 Nov 2008 - 14h45
Quand il disparait, clique sur l'icône chef sur ta droite, là où toutes tes unités sont listée et quand tu l'a sélectionner fait clique droit genre au truc pour manger pour voir s'il se déplace.

Au pire, jouer sans voir le chef ce n'est pas très handicapant.
23  Spore / Discussions Générales sur Spore / Échanges de bons Sporecasts le: Mer 05 Nov 2008 - 11h21
Woua WW2, il a fait la tour Effeil. Hum, enfin il a fait se qu'il a pu , aussi le palais de Versaille en beaucoup, beaucoup plus petit.
24  Spore / Discussions Générales sur Spore / bug planete T0 viable en phase creature le: Mer 05 Nov 2008 - 11h08
Si sa se trouve la planète va changer durant les phases suivantes. Dans ma partie je trouve des planètes totalement recouvertes d'eau, si on met une ville sa roule, mais si on veut la terra former parce qu'elle est une T0, hé bien dès l'utilisation d'un outil genre aspire-nuages, hop, l'eau disparait et à la place il y a de la terre et des rochers...
25  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Mer 05 Nov 2008 - 08h35
Moi j'ai fait un type sympa qui aide les gens etc. Comme en vrai    grin
J'aime ce jeu. 
26  Spore / News / Transcription de l'interview de W.Wright le: Lun 03 Nov 2008 - 18h35
Bein...comme dans le jeu, ils chassent, ils élèvent, ils cueillent grin
27  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Lun 03 Nov 2008 - 14h50
Bein non il n'y à pas de DRM, enfin je crois grin
J'ai encore Fallout 1 dans ma boite de cd moi, mais j'étais petit je comprenais rien 
28  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Dim 02 Nov 2008 - 22h53
C'est à Megaton sa non? (J'éspère que non parce que j'ai pas autant d'arsenal que ça moi grin) Le sheriff c'est fait buter par le mec qui voulait faire sauter la bombe qui est au milieu de la ville, du coup je sais pas quoi faire à par partir .
29  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Dim 02 Nov 2008 - 13h42
Moi je viens de l'avoir, et sa se sent tout de suite que c'est fait par les mecs d'oblivion: les animations sont les mêmes, le système de dialogue est le même, et je me retrouve plus à faire du cors à corps que de tirer avec un flingue grin comme dans Oblivion quoi "C'est bien le frère de son frère!" comme on dit. 
30  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Ven 31 Oct 2008 - 21h18
Ne vous emportez pas, il y en a aussi dans le jeu, mais il semble étouffé. Juste assez pour entendre le minimum syndical: les pas du personnage et les tirs d'armes étouffés à souhait. Par contre on entend pas les ennemis grin
Pages: 1 [2] 3 ... 24
Hébergé par
Céléonet