Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1]
1  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Gary McKinnon aurait des preuves au sujet des OVNIs ? le: Sam 02 Aoû 2008 - 12h22
Un autre truc. Nous terriens arrivons a voir a plusieurs année lumière de distance grâce a nos télescope et satellite, de plus nous somme en progrès content, donc si eux, ils sont plus évoluer ils peuvent sans doute voir plus loin encore. Dave, ne serai ce que les Etat-Unie savent tous ce qui transite comme onde au dessus de cher eux, alors une race X fois plus évoluer en mission d'exploration...
2  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Gary McKinnon aurait des preuves au sujet des OVNIs ? le: Sam 02 Aoû 2008 - 11h24
Désolé de parlé de sa maintenant mais Glider69 disait que les chance de nous trouver "rapidement" son faible, mais avec toute les onde que l'on envoie dans l'espace, la Terre est un véritable phare.

Vous parliez de vie biologique formé majoritairement d'eau, mais qui vous dit que ils en sont forcément constitués d'eau? Voir forme de vie à base de silicium
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / [humour] Ici, blagues devinettes ou autres énigmes le: Mar 24 Jun 2008 - 10h56
Désolé pour le nécro-posting mais comme il y avait déjà un fil de discutions pour sa...

On peut avoir la réponse maintenant gremlin ?

J'ai une charade pour vous, celui qui la trouve, je lui tire mon chapeau bas.
Mon premier est un assassin.
Mon second livre le courrier.
Mon troisième ne rie pas jaune.
Mon quatrième n'est pas rapide.
Mon tout est un écrivain célèbre du 19° siècle.

A savoir, je ne veut pas la réponse seul, je veux aussi l'explication.
4  Spore / News / La sortie de l'éditeur est retardée le: Lun 16 Jun 2008 - 09h28
Dites moi ...
Quelqu'un a t-il demandé au service consommateur (ou a un autre service) de EA/Maxis ce qui ce passe?
5  Spore / News / Spore channel sur Youtube le: Ven 30 Mai 2008 - 19h30
Moi
Sous le nom de GATCornebre
Si non comment on rentre dans le groupe?
6  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les stades obligatoires ? le: Lun 19 Mai 2008 - 12h21
Les scorpiniens vont être débiles grin
Il y a des baffes qui ce perdent...

Si je comprend bien, à partire du stade galactique, tu est l'OVNI?
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Beurk, nouvelle protection anti-piratage d'EA. le: Mar 06 Mai 2008 - 18h31
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que:
-Soit le système ne sera pas mis en place.
-Soit le système sotte à la première mise à jour.

Si non c'est vrai que ce système est [Mot de 3 lettre; Synonyme d'idiot; Vulgaire]
Pages: [1]
Hébergé par
Céléonet