Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Nuit le: Mar 12 Aoû 2008 - 10h27
Autre petite question sur la nuit , sera-ce ( à vos souhait ) comme sur terre ?
Je m'explique :
- Le jour on peine a voir la lune ( quand elle peut être vu bien sûr )
- La nuit pourra-t-on voir les géantes gazeuses voisines ? ce qui promettrai des nuits magnifiques ( si la caméraméra ( dans ta face ) nous laissera voir la nuit ... )

Dernière question avant ma suggestion : Pourrait-il y avoir des satellites ( genre Lune pour les ignorants ) autour de la "belle" planète ?
L'éclairage dynamique permettra-t-il de mieux voir avec le "reflet" du soleil dans cette lune ? ( ça fait deux désolé )

Suggestion : Les fameux yeux, je pense son les yeux d'insectes ( 2ème ligne je crois ) ( les trois petits yeux ensemble et la ligne qui va avec ).
2  Spore / Aide et support / Problème d'inscription à la communauté Spore ( Mac ) le: Sam 21 Jun 2008 - 19h23
Merci un max !!!!
3  Spore / Aide et support / Problème d'inscription à la communauté Spore ( Mac ) le: Sam 21 Jun 2008 - 17h14
@ marche pas , peux pas copier coller ( je précise je suis sur mac donc avec un clavier mac donc avec la touche @ a la place du petit 2 du clavier péssé !

Double post mélangé avec celui du : Ven 20 Jun 2008 - 15h43

And lets 
4  Spore / Aide et support / Problème d'inscription à la communauté Spore ( Mac ) le: Jeu 19 Jun 2008 - 17h50
Alors j'ai téléchargé l'éditeur de créature pour mac mais quand je veux m'inscrire : Problème :
Si je veux met' mon adresse l'arobase ( "@" ) refuse d'apparaître , auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

( Et vive les pingouins !!!  If they win, you lose )

PS : Il se peut que je me soit gouré de forums ( j'ai eu 5 min pour le faire  ... )
5  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Phase spatial conquete d'autre planete le: Sam 07 Jun 2008 - 08h56
C't'un peu nul , on va sûrement vite se lasser de tout les gadgets de notre OVNI,

Un domination écrasant grâce a des oursons en peluche montés sur chenille ça peut être marrant...

Et puis on fait une civilisation sur une seul planète on pourrait varier les décors. mur
6  Spore / Information sur SPORE (Archive) / [?] Pitite question à propos du prix (pas celui que vous pensez ^^) le: Dim 01 Jun 2008 - 14h52
Quelqu'un a compté le prix du pétrole ?

-Les déplacements ( évidemment )
-Le plastique qui est utilisé sur les ordis et le reste
-... j'ai oublié ce que je devait rajouter  mur

Enfin , dans 10 ans , soit - Le monde sera ravagé a cause d'une guerre
                                  - Avec le prix du pétrole , on en aura pour 1.000.000.000 $ et on achètera un jeux à 200€  ninja
 boxe Crée par LR6

7  Spore / News / Spore - Vidéo du Stade Tribal le: Sam 31 Mai 2008 - 19h51
Juste une question , pourra-t-on utiliser les créatures domptées à d'autres fins que ce qui va arriver dans notre estomac ?

Du genre , la dompter , la monter , ou au pire la lâcher sur un village adverse pour qu'elle bouffe 2 ou 3 méchants ( ou gentils si vous êtes les méchants ) mouahaha
8  Spore / News / SPORE Overview Video le: Mer 28 Mai 2008 - 18h40
J'ai effectivement lu qu'en fasse civilisation notre donnée clé est le bonheur.

Je suis sûr qu'avec une dictature ca marche aussi bien  mouahaha
9  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Y'a t'il des membres obligatoire pour passer les phases? le: Lun 19 Mai 2008 - 17h16
J'avait idée de faire ( à la sortie de Spore ) une méchante créature de deux-trois mètre de haut , toute simple.
Une limace avec 2 yeux et une bouche énorme capable de tout gober...
Pourriez-vous lui trouver des points faible ?
Elle est lente mais elle compense avec le fait qu'un T-Rex est un amuse-gueule pour elle.

Mais bon , ma question pourrait se résumer à " Certains membres sont-ils "obligatoires" pour devenir l'espèce dominante de la planète ??? "

Désolé j'ai pas pus m'empêcher 

EDIT Dave8888 : Ca ne sert a rien de mettre plein de smiley! Donc merci de les utiliser avec raison, merci! De plus je te conseil de mettre un titre parlant dans ton topic, si tu veux une reponse rapide.
10  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les stades obligatoires ? le: Lun 19 Mai 2008 - 17h06
Une fois qu'on est un ovni , il faut recommencer avec une autre civilisation pour dominer une planète avec des engins de guerre méga-cool-cool ?!?
11  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Editeur de créature , et après ? le: Sam 17 Mai 2008 - 08h19
Bon l'éditeur de créature sors dans 1 mois , mais est-ce que les éditeur de véhicule , d'OVNI , de bâtiment ou de saloperie de petit microbes dangereux , sortiront avec le jeu ou faudrat-il encore payer 10€ pour chaque éditeur ?
12  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Diplomatie. le: Sam 17 Mai 2008 - 08h16
J'ai vu une screenshot ou l'espèce que l'on a négociait une agression avec une autre espèce et on pouvait aller jusqu'à lui répondre
( je cite )
"Kiss my UFO"

Autrement dit : "xxxxx mon OVNI !"

Edit de Soph:
Evite les mots comme ca pouvant porter à confusion
merci.
13  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les stades obligatoires ? le: Sam 17 Mai 2008 - 08h05
Alors , je m'explique.
J'ai vu une vidéo de spore ou un ovni lâchait un des membres de l'équipage , histoire de coloniser une planète , mais cette créature m'avait l'air faiblarde et n'avait aucune technologie sur elle.
Alors avant de passer à la phase Tribale , peut-on continuer à faire évoluer sa créature pour que physiquement , elle puissent massacrer aisément une planète ?
14  Spore / Discussions Générales sur Spore / Terraforming le: Sam 23 Fév 2008 - 10h41
snif ...
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / Terraforming le: Sam 23 Fév 2008 - 10h35
Il est possible que les planètes gazeuzes soit habitées par des créatures volantes ...

Je n'ai pas très bien compris si les créatures volantes seront dans le jeu ?!
Pages: [1] 2
Hébergé par
Céléonet