Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉
Hier à 17:02
cool
Hier à 17:02
ǝʌıɹɹɐ,ɯ ınb ʇsǝ,nb ˙˙˙ɥɥɥɐɐɐ

non, ce sont des caractère spéciaux grin

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3
16  Spore / Discussions Générales sur Spore / Petite liste question -réponses le: Sam 28 Avr 2007 - 07h27
Comment tu sais ça ?  invisible
17  Spore / Discussions Générales sur Spore / Petite liste question -réponses le: Mer 25 Avr 2007 - 17h14
Pour les 10.000 planète, on pourra choisir ou ce sera aléatoire invisible ?
18  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 15h10
C'est vrais que pour EA, il serait mieux qu'il sorte Spore avant noël si veule faire beaucoup de bénéfice.
19  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 20h13
L'article date d'aujourd'hui et on a 6 heure de décalage avec eux, faut voir si demains l'information ce transmet sur d'autre site. invisible
20  Spore / Discussions Générales sur Spore / D'après vous ? le: Ven 20 Avr 2007 - 19h57
Moi, je dirai les éditeurs, car il faut crée des programme puissant pour faire marche nos créations.

Enfin... je crois 
21  Spore / Information sur SPORE (Archive) / question phases créature!!! le: Ven 20 Avr 2007 - 19h41
Dans la dernière video que nous avons eu, au moment ou Will survole la planète voisine à celle ou il a prit l'Enterprise comme vaisseau il dit :
"Pour l'instant il ne semble y avoir rien mais il est possible qu'il existe une civilisation de créature sous l'eau." enfin un truc dans le genre !

Si c'est le cas, ça explique l'utilité des sous-marins.
22  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Tribal / Spatial le: Ven 20 Avr 2007 - 19h31
Ca a ete vue dans plusieur vidéos et wrights en parle dans plusieur interview je crois (ou du moin, y'a une interview et un article)

Tu peut me passé les liens (en Français), SVP
23  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Article le: Mar 17 Avr 2007 - 08h05
Il n'y a rien qui me dérange, c'est juste pour savoir qui a écrit l'article et que je n'étais pas au courant qu'il y avait autant d'étoile et qu'on pouvait aidé les races inférieures.
24  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Article le: Lun 16 Avr 2007 - 21h25
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit , mais bon:
Es que c'est l'un d'entre vous qui à écris cette article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Spore_%28Jeu_Vid%C3%A9o%29

Citation de: Wikipédia
C'est un total d'un demi millions d'étoiles que l'on pourrait explorer et c'est à partir de ce moment que la notion de but disparaît. Tous les outils précédemment utilisés durant les autres phases seraient accessibles à nouveau, permettant de participer à l'évolution des autres races inférieures.

Et en méme temps, me confirmé les écriture en gras, SVP
25  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Tribal / Spatial le: Lun 09 Avr 2007 - 12h04
Es que les races tribales vénéreront les races spatiales, comme dans " Alien versus Predator " où le peuple Humains (stade tribal) vénère les Predator (stade spatial) comme leur Dieu ? credule
26  Spore / News / SORTIE OFFICIELLE DE SPORE le: Lun 09 Avr 2007 - 07h04
Peut-être, mais je trouverais mieux que l'on reste dans ça propre galaxie (celle de notre PC) et que l'on passe par un trou noir, ou autre chose qui ne peut être que emprunté par notre race, pour aller dans la méga-galaxie (celle du serveur). Comme ça on peut faire ce qu'on veut dans la notre sans être dérangé puis les exporté dans la méga-galaxie sans forcément ce faire anéantir par les autre joueur sans pouvoir rien faire.

P.S.: je crois que ce sera ogame en 3D dans la méga-galaxie 
27  Spore / News / Faire vos créatures en 3D! le: Sam 07 Avr 2007 - 16h56
moi, je crois que sa fonctionne couche par couche invisible
28  Catégorie Générale / Discussions Générales / Des Jeux... Des Jeux ? Oui, des Jeux... Mais les jeux de 2007 ! le: Lun 26 Mar 2007 - 16h02
 moi c'est: spore, Assassin Creed et... Halo3 (pourquoi tu l'a oublié? )
Je sais qu'il n'y est pas mais je me l'achétrai qu'en même
29  Spore / Discussions Générales sur Spore / Quel genre de civilisation serez-vous ? le: Mar 20 Mar 2007 - 13h29
Le peuple Drikylien est pacifique et scientifique. Ils répertorieront les espèces vivantes dans l'univers, feront des alliances avec eux pour dominer la galaxie et implanteront une ville sur leur planète et si les habitants ne sont pas d'accords, ils les extermineront et ils coloniseront leur planète.
30  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Quelques questions le: Dim 18 Mar 2007 - 18h22
Petit précision pour la 3, normalement les trous noirs dans le jeu devraient téléporter à un autre endroit de l'univers.

T'es sur pour la 3, car vu a la vitesse où vont le vaisseau pour traverser la galaxie, sa m'étonnerait que ce soit utile invisible

3 éditeur de galaxie: Non, il n'y aura qu'une galaxie dans spore (77 ans non-stop pour faire le tour alors tu auras de quoi t'occuper) par contre des troues noir c'est possible. D'ailleurs un trou noir n'est pas une galaxie.

Pas créé, mais édité comme les planète
Pages: 1 [2] 3
Hébergé par
Céléonet