Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / un Bug incroyable : manger des creatures vivantes ! le: Lun 20 Oct 2008 - 17h56
Tu peut faire un screen de tes ogres, parce que là j'ai un peut de mal à te croire :/
2  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Lun 01 Sep 2008 - 13h01
Pour ma part, je voulais une image qui me permettais de penser à spore sans le montré explicitement.
Mon "Wallpaper"
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / Quand allez vous allez l'acheter ? le: Dim 11 Mai 2008 - 19h27
Pour moi c’est « quand je pourrai », pasque avec le début de l’année scolaire, je sais pas si mes parents seront d’accord que je l’achète.  triste
4  Spore / News / Virus Gamer Magazine le: Ven 04 Avr 2008 - 12h31
Salut tout le monde 

je tiens juste a vous prévenir qu'il y a un (petit) article sur spore dans le  magazine : "Virus Gamer Magazine"
Il ne dit rien de nouveau, mais il y a une interview de Caryl Shaw, (pas celle de ce sujet) ninja, et elle confirme que certaine pièce pourront avoir des bonus, je cite :

Citation de: Caryl Shaw
[...] Par exemple, si vous décidez de donner à votre bestiole une bouche d'omnivore, vous obtenez le bonus "Cri de saison des amours", et votre clan grandira plus vite ! [...]

Voila, j'espère que ce message n'a pas déjà été exprimé
5  Spore / News / Micromania Games Show le: Dim 10 Jun 2007 - 21h04
Citation
Bah puisque la moitié des SporeManiens y vont, pourquoi ne pas ce faire un petit RDV ensemble?

C'est juste une idée hein 

Ouai, bonne idée bienjoue
mais on ce donne RDV où (et qui tiendra la pancarte de reconnaissance )
6  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Recherche d'éditeur le: Dim 10 Jun 2007 - 10h02
Salut, je voudrais savoir s'il y aura un éditeur pour les projectile des armes des OVNI et hurlement/cris (un éditeur de son).
7  Spore / News / Parlons de la première phase!! le: Ven 18 Mai 2007 - 21h53
Je voudrais qu'on puisse choisir notre planète dans le menus de débutentre "aléatoire" (pour ce qui veule pas s'enm###er à choisir) et "catalogue" (pour ce qui veule faire une espèce complexe)  mur
8  Spore / News / Parlons de la première phase!! le: Ven 18 Mai 2007 - 21h31
... premier jour de notre évolution sur une planète aléatoirement définie.

T'es sur de cette info ? invisible
9  Catégorie Générale / Discussions Générales / Montage musical le: Sam 12 Mai 2007 - 11h23
Moi , j'ai ça : <a href="http://www.youtube.com/v/nTbL5elVXrU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/nTbL5elVXrU&rel=1</a>
Pour les fan des Half Life 
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Comment avez-vous découvert Spore? le: Lun 07 Mai 2007 - 18h49
Moi, c'est par une émission sur Gameone qui parler de spore
11  Catégorie Générale / Discussions Générales / Cherchez l'jeu :) le: Dim 29 Avr 2007 - 12h51
Warcraft III, je crois, et l'unité : trolls non? invisible
12  Spore / Discussions Générales sur Spore / Petite liste question -réponses le: Sam 28 Avr 2007 - 08h27
Comment tu sais ça ?  invisible
13  Spore / Discussions Générales sur Spore / Petite liste question -réponses le: Mer 25 Avr 2007 - 18h14
Pour les 10.000 planète, on pourra choisir ou ce sera aléatoire invisible ?
14  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 16h10
C'est vrais que pour EA, il serait mieux qu'il sorte Spore avant noël si veule faire beaucoup de bénéfice.
15  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 21h13
L'article date d'aujourd'hui et on a 6 heure de décalage avec eux, faut voir si demains l'information ce transmet sur d'autre site. invisible
Pages: [1] 2
Hébergé par
Céléonet