Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 13
1  Spore / News / Quoi dire ? le: Sam 08 Nov 2008 - 17h38

Quoi qu'ouis-je, qu'entends -je , tu as cet excellent jeu de strategie qu' est stratosphere ?
Mon dieu mais c'est formidable !!!!
 ouaou8
Sache aussi que moi j' ai aussi dans le meme genre et en plus beau un autre jeu ou tu pilotes des iles volantes comme dans stratosphere, ou tu pilotes des avions, ou tu poses des bombes sur les iles de tes adversaires etc.
Ce jeu jeu vraiment genial c'est Project Nomads.  bienjoue
Si tu le vois un jour, il faut pas hesiter a l'acheter, surtout que maintenant il doit facile se trouver a petit prix.
Malheureusement il a pas eu le succes qu'il meritait.
2  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 20h36
Faut pas trop rever....
C'est mort de toute maniere.
 ninja
3  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / domestiquer une creature le: Lun 03 Nov 2008 - 21h24
ah oki, je croyais que ca ne marchait qu' en phase tribu d'apres le manuel.  ninja
Bon ben j' yretourne quoi 
P.S: c'est fou tout de meme, j'en suis devenu accro, meme si il manque les trucs qu'on attendait.
 bienjoue
4  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / domestiquer une creature le: Lun 03 Nov 2008 - 19h24
Comment on  s'y prend pour le faire dans la phase spatiale afin d' avoir le badge neurochirurgien ?
Je veux mon lobotomiseur moi !
 grin
5  Spore / News / Will wright explique le futur de spore le: Dim 02 Nov 2008 - 11h45
C'est clair , je pensais la meme chose  que toi .
6  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Mar 28 Oct 2008 - 10h33
On se sent un peu, je dirais... heu ... floué ?
 0077
 mur mur mur
7  Spore / News / ADD ON du printemps 2009 le: Mer 15 Oct 2008 - 18h06
Apres avoir joue a la phase spatiale, Moonriser, je crois que je suis de ton avis .
Elle me semble plutot complete et plus interessante que la phase tribu par exemple, la phase civ par contre est vraiment creuse car il sufit pour gagner de prendre a coup de vehicules religieux toutes les mines d ' epice et les villes sans s'embarrasser de diplomatie ou de commerce !
C'est plutot limite comme gameplay !
8  Spore / Discussions Générales sur Spore / Regarder le DVD édition Galactique et pleurer de nouveau le: Lun 13 Oct 2008 - 16h00
Ha les dvd, le premier commence et finit par de l' autocongratulation, du genre : " Tout le monde il est super genial, ce jeu est genial, il va tout casser, EA est super cool, les developpeurs sont geniaux, etc...";ca me gonfle  mur mur mur
Ca dure 10 bonnes minutes, ensuite c'est mieux on passe dans le vif du sujet et c'est plutot interessant.
C'est le deuxieme dvd que j' ai trouve vraiment super, les explications sur l'ADN qui evolue et engendre de nouvelles creatures vivantes, c'est excellent  bienjoue
Et en effet il y a de quoi etre degoute apres avoir vu ca, quand tu temets a jouer.
9  Spore / Les Tests de la Communauté / SPORE apres 100 heures de jeu. le: Ven 10 Oct 2008 - 16h40

Vieux fossile moi ?

Tout ca c'est la faute a ce p... de marketing  proteste, plus on attend et plus on est decus car chacun de nous se fait son film du jeu et forcement il est decu a la fin car il y a jamais ce qu'il voudrait dedans.
10  Spore / Les Tests de la Communauté / SPORE apres 100 heures de jeu. le: Jeu 09 Oct 2008 - 17h47
Et voila c'est toujours pareil, encore un jeu qui aurait pu etre genial si les developpeurs ne pensaient pas en mode cinematographique  !!!
Ben voui, ils sont la ils se disent :" dans ce jeu qui sera supergenialdelamortquituesarace, tu pars de la cellule jusqu'a la civ galactique !"
Et donc ils se mettent a creer un jeu lineaire laissant pas beaucoup de place aux changements avec des etapes forcees sans vraiment de liberte d'action ( la phase tribu en est le parfait exemple ).
Sur le papier c'est trop genial mais en realite ca merdouille grave.
Ces especes de */$£¤§?#@ de programmeurs ne se sont jamais dit :" tiens il faudrait peut etre que je me mette a la place du joueur ?"
A force de tout simplifier on fiche tout en l'air.
Complexite ne veut pas forcement dire, complique !
Ce sont toujours les jeux les plus complexes qui ont toujours ete les plus passionnants, si je ne m'abuse a cause du challenge propose !
En fait Spore est un tres bon film interactif, mais c'est tout !
Soit dit en passant, je retourne jouer a Spore, j'en suis a la phase civ...

11  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Ven 03 Oct 2008 - 09h34
C'est clair qu'on est loin de ce qu' on esperait !
Apres ils viennent se plaindre que le jeu video pc c'est mort etc et ils rejettent la faute sur le piratage.
C'est vraiment des hypocrites finis !
12  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spode Bless You le: Mer 01 Oct 2008 - 18h50
Ca doit etre ca , il suffit de jeter un coup d'oeil au gestionnaire de taches pour savoir.
Zero selon moi correspond a la priorite normale qui est peut etre pas reconnue comme telle par le systeme, c'est deja arrive , il faut la changer manuellement avec cette manip.
En tout cas  bienjoue
13  Spore / News / DRM: EA accuse les joueurs du fiasco (via numerama) le: Mer 01 Oct 2008 - 17h12
Et d'ailleurs je sais pas mais je me laisserais bien tenter par galactic civilisations 2 moi hein qu' en dites vous ?
14  Spore / News / 5 activations par jeu . le: Jeu 25 Sep 2008 - 19h04
j' hallucine de voir des trucs comme ca remboursez !!!!!
 mur
15  Spore / News / Nouvelles images le: Sam 13 Sep 2008 - 09h19
Moi, j'aurais plutot vu ca comme une transition vers la terre ferme.
Voila comment cela aurait du se passer: au debut on part de la phase cellulaire et on grandit j' usqu'au point ou arrive a une certaine taille on passe direct de la vue 2d a la vue 3d sans transition.
Ensuite le but est de TROUVER la terre ferme, pour cela on aurait eu une sorte de marqueur vers lequel se diriger, mais avant d'y arriver il aurait fallu eviter des obstacles, se nourrir, ne pas se faire manger par les predateurs plus gros, etre assez puissant pour lutter contre les courants nous barrant le passage etc.
Ensuite apres toutes ces peripeties, et a condition d'avoir assez evolue- ce qui implique d'avoir UN PAQUET d'adn pour ca -pour avoir une paire de pattes primitives, on aurait pu pu sortir de l'eau et continuer la phase creature comme celle qu'on connait voila.
Ca aurait ete super de cette maniere.

Pages: [1] 2 ... 13
Hébergé par
Céléonet