Info @06:04 : TROE175 viens de sympatiser avec un Dodo de Manny dans une Terre lointaine. |
|
The Spore Ladder
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 07:37 Ce n'est sanmilie qui va venir nous voir mais nous qui risquons d'aller la voir Aujourd'hui à 07:36 Attendre jusqu'à la fin de l'année sera long. Ils bossent quand même 50, 60 heures par semaine. Aujourd'hui à 07:34 Ca fait plaisir de te voir parmi nous Sanmilie, j'espere que tu pourra venir plus souvent Aujourd'hui à 07:03 LLOOOOlll Sanmilie . Je vais essayer de faire un post ou plutôt de poursuivre sur ton topic Hier à 18:32 En ce moemnt, Cépalui est en train de se ''reconnecter'', je vous rapelle que Sporemania n'a pas de machine a voyager dans le temps pour aller voir dans l'avenir, mais que le forum a des relations... Hier à 16:45 Ça porte pas malheur, de casser une boule de cristal? *se prépare à fuir en courant* Hier à 07:23 Wow, une revenante ! Pour une surprise ! Bonjour, Sanmilie-qu'on-croyait-morte-mais-qui-ne-l'est-pas ! Hier à 04:06 C'et sure mais la boule de crystal de cepalui devras refaire le plein puisque Les Guetteurs ne guette plus autant qu'avant Mer 17 Mar 2010 - 21h53 Hé GROINK il était prévu le troisième add on de Spore . (Mur, mur, mur..) Purée Cépalui il a fait de la voyance ce jour là ! Oo |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |

Info @06:04 :
Plofeu
Lamurene
Creagenese