Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 39
1  Les Phases de Spore / Trucs & Astuces / Les épices, ca donne du piquant le: Aujourd'hui à 07:53
oui, moi je vends la bleue bien plus cher que la jaune.
2  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les planete sont choisi au hasard? le: Hier à 08:13
en débutant le jeu, tu as le choix entre 10 planètes.

tu te demandes si c est les mêmes 10 planètes pour tous le monde, c'est ca?

car la première planète, que j ai choisi parmi les 10, était rouge, par exemple. la tienne aussi?
3  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [Succes] Voleur le: Ven 21 Nov 2008 - 10h18
conquérir les derricks? mais si la planète n'est pas a moi, ça fait quoi? je récupère des épices?
4  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [Succes] Voleur le: Jeu 20 Nov 2008 - 19h57
Comment peut on 'voler' une mine d'épice en mode spatial?

J'avoue que je ne comprend pas ce succès.

C'est ces blocs bleus dans les villes?
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [BUG?] Recolte d'epice: 2 types d'epice pour une meme planete?!? le: Jeu 20 Nov 2008 - 14h03
ah oui ok, ca sert donc a ca merci
6  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [Résolu] Recolte d'epice: 2 types d'epice pour une meme planete?!? le: Jeu 20 Nov 2008 - 10h25
Salut, je me demande si je n'ai pas un bug avec une de mes parties.

J'ai un système solaire avec plusieurs planètes. Ma colonie se trouve sur une planète a épice jaune. Une autre planète produit de l'épice bleue, mais je n'ai pas de colonie dessus.

Malgré tout, quand je vais visiter ma colonie je récupère des épices jaunes ET bleues. C'est normal pour les bleues? C'est un bug?
7  Spore / News / Spore Cute & Creepy parties Pack maintenant disponible sur PC le: Mar 18 Nov 2008 - 11h05
disponible le 21 ou le 20 si en precommande sur EA store.

bref, jouez deja avec les parties gratuites et faites nous de beaux exosquelettes du CCS.
8  Stratégies générales sur Spore , / L'université de Spore / Les différentes philosophies le: Lun 17 Nov 2008 - 09h34
tu l'utilises ou? sur une planete d'une espece que tu viens de rencontrer? parce que je presume que ca ameliore les relations que si tu te trouves sur une planete avec une autre espece dessus.

exemple: par defaut, tu es neutre, apres la berceuse, tu dois passer en ami avec cette espece.

PS: j ai pas teste, mais je comprend le truc comme ca.
9  Spore / News / Petit rappel "pack étranges et mignons" le: Lun 17 Nov 2008 - 08h21
ca veut aussi dire que dans la sporepedia, il y aura des créatures que l'on ne pourra plus télécharger car on n'aura pas le pack. Grrrr. Je propose de faire des sporecasts pré-pack, pleins pleins pleins
10  Spore / News / Petit rappel "pack étranges et mignons" le: Dim 16 Nov 2008 - 09h30
y a un prix pour ce pack?
11  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 15h40
encore un coup du marketing. 

"offrons leurs quelques parties gratuitement, comme ça, ils vont s'amuser avec et ils vont en vouloir plus. et la, paf, le pack payant"  ouaou8
12  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Ven 14 Nov 2008 - 10h06
Signalé par Cépalui (hou qu'il est mignon en rose 0077).
Merci à Glider69, Crymsius, lokideath

Par exemple, la morphologie de la créature importait vraiment. Cela impliquait une profonde stratégie dans la création de créatures. Vous en avez un petit aperçu dans le stade cellulaire où le placement des éléments importe assez. Ainsi, les pointes placées derrière votre créature vous protégerons des morsures venant de poursuivants. Mais la stratégie des tous premiers prototypes impliqués sont allés au-delà du placement de parties. La longueur de membres ou de l'épine dorsale avaient de l'importance. Si vous aviez un animal lourd à l'avant avec les jambes placées vers l'arrière, il courrait pauvrement en essayant (et en échouant) de contrer son propre poids.

J'espère que cette partie reviendra un jour dans Spore. j'adorerais faire des créatures qui courent plus vite que d'autres. on pourrait même faire des combats de créature pour voir celle qui résiste le mieux a un environnement donné, par exemple.

13  Catégorie Générale / Discussions Générales / Little Big Planet le: Mer 29 Oct 2008 - 20h37
Little Big Planet devrait sortir en fin de semaine prochaine. et oui, tout comme Spore, il a lui aussi été repoussé

Je vous raconterai tout et je vous ferai voir mes aventures dans ce petit grand monde à travers des vidéos.
14  Stratégies générales sur Spore , / L'atelier de coloriage / Les Archétypes de Créatures. le: Mer 29 Oct 2008 - 13h57
c'est quoi CRG et TRG?
15  Spore / News / Maintenance des serveurs le: Jeu 23 Oct 2008 - 07h33
Faudrait qu'ils règlent les problèmes de succès perdus aussi...

oui c'est pénible...
Pages: [1] 2 ... 39
Hébergé par
Céléonet