Info @19:16 : jordan722 viens de dévorer un Maxis Araignia de araignia dans une Terre lointaine. |
|
The Spore Ladder
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Hier à 21:11 effarant quand m^me que je sois toujours en tête malgré que mon decompte de points se soit arrété.... Mais bon Digit me doublera bientot Dim 07 Fév 2010 - 17h42 oui c'est comme la phase créature sauf que tu te balade avec un hologramme et tu ne peux pas entrer dans les villes mais pour le reste tu es libre et les créatures peuvent t'attaquer Dim 07 Fév 2010 - 17h38 ou si tu ne veux pas utiliser le code il faut que tu es le badge qui correspond. Dim 07 Fév 2010 - 17h38 dans tes objets, là où il y a le pouvoir "analyse" tu peux y ajouter un téléporteur en faisant le code "spacecreate" Dim 07 Fév 2010 - 17h28 il existe un téléporteur qui nous amène jusqu'à la planète...Je ne vois pas quoi ajàouter de plus... Dim 07 Fév 2010 - 17h26 peut être que sga le permet mais on peu pas desendre quand on veu et c'est pas sur la planete que lon descend c'est juste que on accepte une aventure . Dim 07 Fév 2010 - 16h29 excusez moi si je change de sujet mais vous trouver pas sa con que dans spore on a toute une galaxie mais on peut pas aterrire vraiment sur les planete |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |

Info @19:16 :
Plofeu
Lamurene
Creagenese