Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 58
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Lun 01 Déc 2008 - 19h52
Klangark, je suis pas d'accord avec beaucoup de points (des limites pour nos villes, je pense que c'est important, mais acheter des lots est une bonne idée) en plus tu as oublié mon histoire des technologies, j'en suis très frustré.
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Dim 30 Nov 2008 - 20h53
J'aimerai rajouter pour la phase créature : évolution des espèces autres que celle que l'on incarne.
A mon avis, pouvoir différencier un mâle d'une femelle n'est pas crucial... Mais bon
J'ai rajouté. Quand aux mâles et femelles, j'ose pas trop y compter, puritanisme américain et tout publics oblige (c'est idiot puisque le jeu est 12+ et qu'à 12 ans et plus, les seules personnes ne sachant pas comment on fait les bébés et la différence entre hommes et femmes sont des débiles mentaux (je dis ça sans méchanceté aucune) (et encore, pas tous) qui, à mon avis, ne jouent pas à Spore, et ne seraient, je pense, aucunement choqués par la différence hommes femmes.)
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Dim 30 Nov 2008 - 19h56
J'ai fait une séléction des idées qui me paraissent les meilleurs (avec celles du début en base) :

- Possibilité de différencier les mâles des femelles.

-Évolution des espèces autres que la sienne.

- Les créatures aquatiques à tous les stades.

- Pouvoir faire se reproduire / fusionner deux espèces différentes.

- Avoir des poils, plumes, écailles ou autres

- Choisir si l'animal est ovipare, mammifère ou s'il garde ses enfants dans une poche, comme le kangourou.

- Echange de technologie possible

- Créer des sortes d'ONU galactique

- Délimitation de territoire galactique comme il existe des frontières terrestres.

- Création personnalisée de Religions/dogmes ou autre, visant à accroître le potentiel national et culturel.

- La possibilité d'organiser des rencontres sportives inter-alien avec les entités amicales (ou pas) sortes de Jeux Olympiques Galactiques où tout le monde s'aime le temps de montrer qui c'est qui qu'est le meilleur.

- Créer des monuments impressionnants, qui font que toute la planète vient voir ce bâtiment.
[...]

- Possibilité d'utiliser un modèle de ses créatures pour en faire des statues à mettre dans la ville

-Des universités disponibles, avec le choix: gratuites/payantes (gratuites: ce qui ferait un régime égalitaire et tout et tout, payantes, ce qui produirait une élite cultivée.)

- Envoyer a ces amis ces créations.

- Pouvoir se choisir une [couleur]

- Minicarte contextuelle ( minicarte politique/économique/militaire)

- Possibilité de créer des missions pour le stade galactique.

- Possibilité de nommer ou renommer les planètes colonisées.

-Des planètes avec un certain type de ressources, ce qui ferait que des tas de civilisations se les arracheraient.

- Possibilité d'adhérer à un mode de jeu "Ultimate", dans lequel l'IA aurait l'autorisation de vous attaquer à n'importe quel stade.

-une gestion des technologies dans la phase civilisation, avec cinq voies technologiques:
-aérienne (création des avions);
-maritime (création des bateaux);
-militaire (plus de puissance dans les armes);
-ludique (peuple plus heureux, plus d'influence des complexes de loisir);
-religieuse (création de livres sacrés, plus de facilité de convertir des villes).
Pour les recherches en gras, il n'est possible d'en faire qu'une. Les autres peuvent toutes être choisies mais l'une après l'une. Le coût des recherches est toujours le même. La recherche aérienne ne peut se faire qu'après avoir fini la recherche maritime.

--Qu'on puisse construire des hôpitaux, qu'il y ait un facteur santé (diminué par les usines) et que les hôpitaux puissent le rehausser. Sauf que les hôpitaux seraient payés par nous, donc on aurait moins de profits, et des citoyens y travailleraient donc, moins d'employés. Il faudrait savoir faire la part des choses.
-Des villes plus grandes (on achète avec de l'argent du terrain, et il y a une limite maximale).
4  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Dim 30 Nov 2008 - 19h02
Je continue à penser que l'histoire des technologies dont j'ai parlé précédemment améliorerait ÉNORMÉMENT la phase civilisation. J'en suis sûr et certain. Après on m'écoute ou pas...
Sinon elle est pas mal l'idée de planètes d'essai...
-Qu'on puisse construire des hôpitaux, qu'il y ait un facteur santé (diminué par les usines) et que les hôpitaux puissent le rehausser. Sauf que les hôpitaux seraient payés par nous, donc on aurait moins de profits, et des citoyens y travailleraient donc, moins d'employés. Il faudrait savoir faire la part des choses.
-Des villes plus grandes (on achète avec de l'argent du terrain, et il y a une limite maximale).
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Lun 24 Nov 2008 - 21h51
Un véritable jeu de simulation doit inclure toutes les possibilités de vie. Et c'est dans la mer que la vie est la plus diversifiée. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi vouloir faire à tout prix que l'animal intelligent qu'on doit construire soit fait sur le modèle humain ?
Il est pas fait sur le modèle humain: la preuve c'est un ovipare notre créature...
6  Spore / News / Petit rappel "pack étranges et mignons" le: Sam 22 Nov 2008 - 22h36
Je m'achèterais bien le pack, mais avec encore plus de force s'ils avaient rajouté des éléments pour les éditeurs autres que celui de créature. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. 25 éléments pour les éditeurs véhicules et maisons par exemple, pour le même prix ou quelques euros de plus ç'aurait pas été du luxe... GRRR...
7  Spore / News / Faire autre chose avec Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 21h36
Je pense que ça plairait à beaucoup... Moi pas énormément...
8  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 12h02
L'Homme de Néandertal n'était pas une race mais bien une autre espèce d'hommes (Homo neanderthalensis).
Nan: c'était une race. Il n'y a qu'une espèce d'hommes: l'homo (à prendre au sens latin bien sûr).
D'ailleurs mardi sur Arte y a un reportage sur Néandertal (Néandertal Code) regardez tous, ça m'a l'air super!
9  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 10h52
1-Plus ou moins
2-Pas de problèmes (la plupart du temps)
3-ARGH!!
4-Pas de problèmes...
5-ARGH!
[...]
Les compétences recherchées :
 - Pas de problème pour travailler en équipe.
 - Pas de problème d'ego.
 - Être disponible de façon régulière pour traduire.
 - Savoir écrire français de manière convenable.
 - Traduction anglais-français en priorité (95% du boulot).
[...]
Au vu du nombre de "Argh" je décide de ne pas me présenter...
Bon eh bien bonne chance à vous tous! Une question: pourquoi les anciens traducteurs doivent encore faire leurs preuves? C'est devenu une bande de fainéants alcooliques?
10  Spore / News / Quoi dire ? le: Sam 08 Nov 2008 - 23h19
Bravo Cép, j'adore quand tu gueules un bon coup comme tu l'as fait! Ça m'a presque redonné espoir!
11  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mar 04 Nov 2008 - 11h08
Très bonne idée Manny!
Et y aurait tous les dinosaures et les institutions de Sporemania:
-Cookies, toi, Koala, Cép, Bunk(?), NBajer... Sans oublier la reine Soph
12  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Mar 04 Nov 2008 - 10h11
Dépression garantie:
Traduction des titres de chansons:
1-Un monde complètement différent;
2-Ma rose sauvée de la rue(?);
3-(Avec beaucoup de raccourcis:) Assez c'est assez;
4-Plus beau que maintenant;
5-Un monde passé;
Etc. Les paroles sont pas beaucoup plus joyeuses...
13  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mar 04 Nov 2008 - 09h56
Ah Corentin, tu as posé les questions existentielles que je me posais, plein d'appréhension et de rigueur cadavérale (en effet, je suis mort)... Tu as aussi rappelé ma nostalgie. Je pense que tu as un peu raison, mais ne laissons pas le mal s'installer parmi nous!
14  Spore / News / Les premières images du pack . le: Dim 02 Nov 2008 - 13h07
Et bien pensez ce que vous voulez, moi ce pack m'enchante, voilà, je l'ai dit, point.

Car moi j'aime bien créer de tout, alors pouvoir créer des monstres et des peluches, ça sera cool, youpi stupidking

(Et c'est pas ironique )
Pareil pour moi, je vais replonger dans Spore... Enfin, dans ses éditeurs surtout... J'espère qu'il y a des ajouts pour les véhicules et bateaux aussi... Et que les barres de complexité se remplissent moins rapidement.
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Lun 27 Oct 2008 - 17h37
Et tu m'explique comment on vainc les autres villes si on a ni d'avions, ni de bateaux (par exemple si on a pris militaire) ? 
Ta question est un peu bête: au début de la phase civ' personne n'a ni bateaux ni avions. T'es pas en danger, tu n'as qu'à commencer les recherches.
Pages: [1] 2 ... 58
Hébergé par
Céléonet