Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 4
1  Spore / News / Encore une... le: Sam 19 Jui 2008 - 15h51
l'humanoïde que l'on voit à 1min44 est un "predator" il me semble.

En effet c'est Prédator qui je doit dire est assez bien fait.
2  Spore / News / Encore des vidéos ! le: Ven 18 Jui 2008 - 13h33
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne, quand on la comète s'écraser sur la planète on voit que l'eau est rouge or lorsque l'on contrôle la cellule le fond de l'eau est bleu, il n'aurait pas été plus logique de la mettre rouge?
3  Spore / News / Encore des vidéos ! le: Jeu 17 Jui 2008 - 21h22
Sublime! Je rentre en seconde et j'irais en cours, mais je trouverais un moyen pour pouvoir y jouer quand même...
4  Spore / News / Le Trailer en Français ! le: Mer 16 Jui 2008 - 22h47
Super! Quel humour, ça m'a bien fait marrer avec la traduction en plus
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / Qu'allez vous faire ? (En détails) le: Lun 30 Jun 2008 - 22h34
Pour ma part je commence en difficile et je passe le plus de temps possible dans chaque phase en ne faisant que la guerre. Arrivé au stade spatial je détruirais tout (je sais pas encore ou je vais trouver l'argent...) et quand j'aurais fini je serais content.

Je ferais ensuite une seconde partie uniquement orienté vers le pacifisme (ma tendance guerrière aura du mal à se retenir) pour explorer les 2 extrêmes du jeu. Et enfin je ferais un partie en mode difficile avec comme but d'aller le plus loin possible en faisant la guerre et la paix.
6  Communauté SporeMania / Créature du Mois (CoTM/CoTW) / [COTM] Edition 1 le: Lun 30 Jun 2008 - 22h04
ben59172

Carestor sur le forum

Edit: Rectifié
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Bateau viking le: Ven 27 Jun 2008 - 14h45
C'est pas possible de faire ça avec l'éditeur... La barre de limite d'éléments aurait du le stopper...
8  Spore / Problème avec l'atelier de créature / Téléchargement? le: Mer 18 Jun 2008 - 14h15
Comment faire pour supprimer le téléchargement? De plus le pare-feu est désactivé
9  Spore / Problème avec l'atelier de créature / Téléchargement? le: Mer 18 Jun 2008 - 14h08
Voilà depuis hier je cherche désespérément un moyen de télécharger l'éditeur payant mais j'ai un soucis:

Ca marque qu'il ne sera disponible que dans 8 heures alors que tout le monde l'a déjà et pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que je peux le télécharger. Help me please!
10  Spore / News / L'éditeur de Créatures le: Dim 15 Jun 2008 - 11h51
Moi aussi j'ai résisté mais avec du mal j'avoue, vivement demain!
11  Spore / Discussions Générales sur Spore / Pourrez-vous exécuter l'éditeur sur votre pc? le: Dim 01 Jun 2008 - 11h31
Moi j'ai eu mon nouvel ordi en Février et je pense que ça tourne^^:

Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600
Vitesse du processeur: 2.4 Ghz
RAM: 4096 Mo DDR2
Carte Graphique: nVidia GeForce 8600 GT

Par contre là je suis sur mon vieux PC de 2000 et ça marche pas^^
12  Spore / News / Les yeux, les antennes, les nez et oreilles des créatures le: Dim 01 Jun 2008 - 11h11
Super boulot! Arghhhhhh! Je vais devenir dingue mur
13  Spore / News / Spore channel sur Youtube le: Ven 30 Mai 2008 - 16h50
Idem pour moi, pseudo: Carestor
14  Spore / Discussions Générales sur Spore / Prêt pour un défi ? le: Lun 26 Mai 2008 - 17h56
Ca c'est cool, finalement je crois que je ne vais pas m'ennuyer pendant les vacances^^
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / Luminescents et translucides (images) le: Mer 21 Mai 2008 - 19h49
J'ai aussi remarqué que lorsque les cellules mangeaient les trucs verts (désolé trou de mémoire) on les voyaient a l'intérieur du corps de la cellule.
Pages: [1] 2 ... 4
Hébergé par
Céléonet