Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 103
1  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mar 18 Nov 2008 - 19h40
Non mais Synesthete, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, le fond d'écran en question est un trou noir, et en effet je me suis basé sur le gag des économies de performance à la limite du ridicule pour tirer cette vanne à deux octets...
2  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Lun 17 Nov 2008 - 21h11
Ca, ca doit etre un trou noir pour les performances 
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / jouez-vous à dofus ? le: Lun 17 Nov 2008 - 21h10
Je vais dire : Je suis plus modo 
4  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Lun 17 Nov 2008 - 20h07
Gunny, ton PC doit dater d'au moins huit ans pour économiser de la mémoire à ce point 

J'ai un copain, pareil, faut pas prendre des curseurs animés, ca bouffe de la mémoire, on bascule aussi sur le thème de Windows 98 parce que sinon ca gaspille de la puissance, on désactive les sons systèmes et on met pas de fond d'écran ni d'économiseur... A la fin on obtient un bête bureau vide de chirurgien 
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Dim 16 Nov 2008 - 00h57
C'est entièrement gratuit, du moins il n'y a pas d'abonnement (pas encore ?  ).
6  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Sam 15 Nov 2008 - 11h25
Voila. C'est plus un "A bientôt, peut être" qu'un Adieu, je poste cette musique qui illustre bien les moments que j'ai passé sur Sporemania avec vous tous.

Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment l'anglais (ca m'arrive de l'oublier, les séquelles de mon travail d'interprète sur ce forum), voici les paroles : Magic Moments Lyrics

Oui, j'aurai pu vous faire un "Ce n'est qu'un au revoir", mais j'aime pas cette musique là, je préfère largement cette chanson

Allez, see you soon !

PS: Ceci ne constitue pas mon dernier post, mais l'un des plus importants de mes derniers posts.
7  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 19h36
C'est tout à fait nul ton truc, Darkath  ninja
8  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 17h21
Oui, le patch je suis totalement pour, c'est une excellente idée, c'est l'add-on que je trouve désespérant. Enfin, on peut espérer qu'ils changent d'optique un jour. On peut aussi espérer faire tomber un Boeing 747 dans le triangle des Bermudes en lancant une balle de ping-pong dans la cuvette des toilettes dudit avion, c'est déjà plus probable  ninja
9  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 17h11
Mon dieu mon dieu, on sombre dans le n'importequoitisme, là. Le jeu d'évolution avec sa musique superbement majestueuse laisse la place à un atelier de couture sur musique salsa, tout mais pas ca  ninja

Je crois que, tout comme Manny, je ne me réintéresserai à Spore que si l'addon ultime est annoncé ou par pure nostalgie  ninja
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Sauvegardes sous Vista:Trouvées!! le: Ven 14 Nov 2008 - 16h41
Bah je le savais, mais je pensais que vous le saviez, je crois même l'avoir dit quelque part  ninja

PS: Si tu veux que ton post soit connu, rend le un peu plus lisible pare que totu en bloccomme ca c'es tchiant à lire
11  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Jeu 13 Nov 2008 - 22h14
Hey, c'est moi qui suis censé dire "Tout en finesse !" 

Mais je suis tout à fait d'accord avec Manny, même si j'aurai jamais osé le dire  ninja
12  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 18h58
Parce qu'il me reste grosso modo 9h de téléchargement, voila pourquoi  grin

Non mais je vais le laisser tourner cette nuit, comme ca demain soir il sera tout frais
13  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 15h54
Cet aprèm' ? Petit rigolo, va 
Sinon je suis libre Jeudi soir
14  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Si Jupiter était une etoile le: Mar 11 Nov 2008 - 17h00
Bien sur qu'on y survivraitl Jupiter rayonnerait moins que le Soleil et serait plus loin ,ej vois pas pourquoi cela nous tuerait
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mar 11 Nov 2008 - 14h27
L'inconvénient c'est que j'ai récupéré l'image depuis la démo dotn la résolution n'est que très peu modifiable, donc à la rigueur je peut la retoucher en 1248*1024 mais c'est tout ce que je peut faire pour vous

EDIT: Voila, le fond a été mis à jour, la verison 1248*1024 est disponible au même lien :

http://elarcis.deviantart.com/art/World-of-Goo-Wallpaper-103279430
Pages: [1] 2 ... 103
Hébergé par
Céléonet