Info @17:34 : Zickis viens de sympatiser avec un Nantallys de Fournaise dans une Terre lointaine. |
|
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 17:15 The cow : Na'vi = Le Peuple Dylan : Un Na'vi n'est pas un machin bleu qui bouge, mais un être intelligent comme les humains. Si ils t'entendaient, tu serait mort à cause de leur poison qui pénètre dans ton coeur grâce à leur flèche Aujourd'hui à 17:05 Na'vi je sais ce que ça veut dire mais le "my big fat pendora versus the deathly hallows striking beck at muriel's lethal weapon : reloaded" , non Aujourd'hui à 17:02 Autrement j'ai aussi la scène d'amour entre la fille et le mec qu'on ne voit pas. Aujourd'hui à 17:01 Plutôt: Na'vi My Big Fat Pendora Versus The Deathly Hallows Striking Beck At Muriel's Lethal Weapon : Reloaded Même si après le "Na'vi" je sais pas ce que ça veut dire. Aujourd'hui à 16:58 ah marrante la parodie Aujourd'hui à 16:51 MUHAHAHA X) Ca fait du bien de se moquer d'Avatar, surtout que moi je l'ai aps vu X) Aujourd'hui à 12:42 Je t'ai envoyé la traduction. Mais riverdanced ça doit être une maniére de danser... Aujourd'hui à 09:40 N'y aurait il pas une faute d'orthographe ? riverdanced je ne vois vraiment pas |
SporeMania » Forum » Spore » Aide et support » Problème avec l'atelier de créature (Modérateur: Soph)
|
![]() |

Info @17:34 :
Creagenese
Digitalguy
Plofeu

Fil bloqué
Sondage