|
Cépalui
|
 |
« le: Jeu 03 Jui 2008 - 12h54 » |
|
signalé par RauvaGametrailers.com1er partie 2e partie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La spéculation sur la vérité est, en un sens difficile et , en un autre sens facile. Ce qui le prouve, c'est que nul ne peut atteindre adéquatement la vérité ni la manquer tout à fait .
|
|
|
|
snoopyloo
|
 |
« Réponse #1 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h01 » |
|
Très belle images de l'éditeur de vaisseaux, vivement spore..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guiguilj
|
 |
« Réponse #2 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h02 » |
|
Très belle image de l'éditeur de vaisseaux J'ai compris et vu que sa dans la video XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"- La victoire ne vaut rien ; il faut qu'ils perdent tous !" Gengis Khan
[Flûte, le gif est trop grand XD]
|
|
|
|
Maxlec
|
 |
« Réponse #3 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h19 » |
|
la vache, il parle tellement vite qu'on a l'impression que la vidéo a été accélérée.
sinon je suis content, j'arrive de mieu en mieu a comprendre l'anglais parlé(j'ai compris environ 10% des paroles de Will)
...tien, will wright c'est un pseudonyme? parce en anglais ça donne vouloir la raison ou un truc du genre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dave8888
|
 |
« Réponse #4 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h24 » |
|
Armeleven m'avais envoyer un MP à 12h pour me le signalé, mais comme j'étais pas là.
Donc merci Armeleven! Et désolé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lokideath
|
 |
« Réponse #5 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h27 » |
|
Ah mais faut qu'il articule un peu WW, on comprend a peine la moitié de ce qu'il raconte ! Sinon pareil que tout le monde, c'est mignon tout plein l'éditeur de véhicule  Par contre ce qui montre de la phase tribal c'est bof bof, du gros bourrinage j'ai l'impression
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elarcis
|
 |
« Réponse #6 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h32 » |
|
Ouais, eh ben si on doit voyager dans des machines à laver ou des autobus, je préfère encore faire mes propres vaisseaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sirkieran
|
 |
« Réponse #7 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KodoK
|
 |
« Réponse #8 le: Jeu 03 Jui 2008 - 13h57 » |
|
A certains, il parle anglais comme nous on parle français, hein  J'suis sûr qu'eux non plus ils ne nous comprendraient pas si on parlais "normalement"  Sinon, c'est vrai que l'Editeur de Vaisseau a l'air sympa aussi, et de plus, l'interface de tous les éditeurs est identique, et je trouve ça sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr Dreck
|
 |
« Réponse #9 le: Jeu 03 Jui 2008 - 16h04 » |
|
blablabla spore blablabla éditeur blablabla.
c'est un résumé succinct... mais il doit peut être dire autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkath
|
 |
« Réponse #10 le: Jeu 03 Jui 2008 - 17h22 » |
|
Bon en gros il parle des 5 phases du jeu, les trucs habituels, il dit que y'a 3 voies, militaires, religieux, et commercial, que ta créature peut être omni, carni ou herbivore, que tout ce que tu fait sur ta créature a des conséquences plus tard, etc ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'homme peut aimer l'homme au point d'en mourir, pas au point de travailler pour lui" J.Proudhon
|
|
|
|
lokideath
|
 |
« Réponse #11 le: Jeu 03 Jui 2008 - 17h34 » |
|
Ca me rassure alors, j'ai compris ce qu'il fallait comprendre, c'est à dire pas grand chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ring-Spore
|
 |
« Réponse #12 le: Jeu 03 Jui 2008 - 21h04 » |
|
"Le bus magique" ! je savais pas que cette série est aussi Américaine !  ou encore le Skieur !  Ils s'éclatent bien chez EA !  moi j'attends Spore surtout pour la phase spatiale ! conquérir la galaxie à toujours été mon rêve ! vous inquiétez pas ! c'est juste que je regarde trop Star Wars !  cette vidéo vien de me faire encore plus baver mais me rassure d'un autre coté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm fan of Spore You are fan of Spore Nous sommes tous des fans de Spore !
|
|
|
|
Maxlec
|
 |
« Réponse #13 le: Jeu 03 Jui 2008 - 21h09 » |
|
en tout cas, l'éditeur de vaisseau a l'air vachement perfectionné:
imaginez le lave vaisselle conduit par des fourchettes conduisant des bols XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Keolbe
|
 |
« Réponse #14 le: Ven 04 Jui 2008 - 00h11 » |
|
... il dit que y'a 3 voies, militaires, religieux, et commercial,...
Moi ça m'inquiete ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|