Info @06:04 : TROE175 viens de sympatiser avec un Dodo de Manny dans une Terre lointaine.
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 07:37
Ce n'est sanmilie qui va venir nous voir mais nous qui risquons d'aller la voir  
Aujourd'hui à 07:36
Attendre jusqu'à la fin de l'année sera long.
Ils bossent quand même 50, 60 heures par semaine.
Aujourd'hui à 07:34
Ca fait plaisir de te voir parmi nous Sanmilie, j'espere que tu pourra venir plus souvent
Aujourd'hui à 07:03
LLOOOOlll  Sanmilie .

Je vais essayer de faire un post ou plutôt de poursuivre sur ton topic  
Aujourd'hui à 03:15
Je n’étais pas morte j'ai juste été kidnappé par de vilain tyran!!
Hier à 19:52
@Serird, justement, ça dépend du point de vue.
Hier à 19:26
Lordyk => oui, toi, t'es pas drôle
Hier à 19:07
hello ! (héhé dracop avec mes commentaires sur spore xD)
Hier à 19:02
-_- bjour..."baille"
Hier à 18:32
En ce moemnt, Cépalui est en train de se ''reconnecter'', je vous rapelle que Sporemania n'a pas de machine a voyager dans le temps pour aller voir dans l'avenir, mais que le forum a des relations...
Hier à 16:58
Je n'ai pas le même humour que toi Serird...
Hier à 16:45
Ça porte pas malheur, de casser une boule de cristal? *se prépare à fuir en courant*
Hier à 16:25
Ohhh...
Hier à 15:00
A plus de boule de cristal , il faudra attendre les annonces
officielles  
Hier à 14:40
Ca alors, j'aurai été adopté ? grin
Hier à 13:30
Je vous souhaite le bonjour, mes enfants.
Hier à 07:46
Tiens, j'ai pas WebMestre dans mon webmasterdéx, faut l'ajouter grin
Hier à 07:23
Wow, une revenante ! Pour une surprise ! Bonjour, Sanmilie-qu'on-croyait-morte-mais-qui-ne-l'est-pas !
Hier à 04:06
C'et sure mais la boule de crystal de cepalui devras refaire le plein puisque Les Guetteurs
 ne guette plus autant qu'avant
Mer 17 Mar 2010 - 21h53
Hé GROINK il était prévu le troisième add on de Spore . (Mur, mur, mur..)

Purée Cépalui il a fait de la voyance ce jour là ! Oo

Imprimer
2352 lectures.
Pages : [1]

Prochainement : Plusieurs profils pour un même compte

Bas de page
Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 318 Messages

LRCorp CEO
56 Succès.
(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« le: Sam 20 Sep 2008 - 10h37 »

Source : Forum officiel Spore
Merci à Lokideath et à Elarcis.

Bonjour, communauté Spore !

Premièrement, nous voudrions vous remercier pour vos réponses et vos commentaires sur mon post de Vendredi à propos du fonctionnement des comptes Spore. Nous étions à l'écoute et souhaitons annoncer quelques changements en rapport avec vos réponses.

Nous sommes en train d'ajouter la possibilité d'avoir plusieurs profils pour chaque compte en ligne Spore.
Voici comment cela fonctionne : Pour chaque copie du jeu, vous pouvez avoir un compte en ligne Spore, rien de nouveau. Cependant, vous pourrez associer cinq profils à ce compte. Quand vous vous lancerez Spore, vous aurez le choix entre ces profils.

Ainsi, tout le contenu créé sous ce nom et une page MySpore sera associé au profil correspondant. Chaque profil pourra voir et créer du contenu, sélectionner des amis, s'abonner à des sporecasts, tout cela à son nom. Les succès débloqués seront placés sur la MySpore active au moment de leur réalisation.

Dans cette première version, chaque profil jouera dans la même galaxie, et le contenu téléchargé par un profil sera visible par tous les autres.

Nous ajouterons également la possibilité de gérer ces profils depuis la page en ligne associée au compte Spore. Ainsi, si vous aurez déjà le jeu, et voudrez ajouter des profils à votre compte, vous pourrez le faire là bas.

Nous pensons que cela répond bien à vos réactions et fais un peu plus évoluer Spore (Pas avec des kits de membres payants, cette fois-ci, mais en utilisant notre ADN du mieux que nous le pouvons).
Nous travaillons d'arrache-pieds sur ce système. Nous reviendrons bientôt avec le plus de détails possibles.

FAQ

-- Combien de profils puis-je avoir ? Et comment en ajouter ?

Sur la page de connexion du site officiel, nous ajouterons un lien vers une page de gestion des profils. Vous pourrez avoir 5 profils au maximum, liés au même compte. Donc, si vous avez déjà un compte Spore et un pseudo, vous pourrez jouter encore 4 profils à ce compte.

Chaque profil sera lié à l'adresse mail du compte Spore principal.

-- Qu'en est-il de mes créations et de mes sporecasts ?

Si vous vous connectez sur un certain profil et partagez des créations, le créateur portera votre nom. Si votre sœur se connecte sur son profil et fait de même, son nom sera associé au créateur. Et ainsi de suite, pour chaque profil.

Chaque profil aura une page Myspore associée, et les sporecasts porteront le nom du profil qui les aura créés.

-- Et pour mes succès ?

Les succès sont un sujet délicat. Même si nous espérons que chaque profil pourra avoir ses propres succès, cela ne sera pas possible sans une MaJ du jeu.

Un exemple embêtant : Si je joue sur mon profil pendant 99 heures, que je me déconnecte et que ma sœur joue pendant une heure, le succès "accro à Spore" sera affiché sur sa MySpore et non sur la mienne.

Évidemment, ce n'est pas l'idéal et nous travaillons sur ce problème. Une solution sera proposée après la mise en fonction du système.

-- Quand ce système sera-t-il activé ? Nous donnerez-vous plus d'informations ?

Nous travaillons dessus actuellement. Il y aura du travail pour l'équipe online de Spore afin de le mettre en place et de le tester correctement. Quand j'aurai une meilleure idée de la date de publication, je la posterai sur ce topic.

Merci pour tous vos commentaires, avec une communauté aussi dynamique, je ne m'ennuie jamais !

Comme dit loki, ca devrait intéresser pas mal de monde, mais la mise en place de ce système me laisse penser que les DRM :

• Seront bien étendues à 5 ordinateurs différents
  • Ont encore de beaux jours devant elles.  ninja

Journalisée

Dinofan137
Villageois

*
514 Messages

Homme

« Réponse #1 le: Sam 20 Sep 2008 - 11h12 »

C'est bien pour les gens qui ont une famille nombreuse. Mes soeurs pourront faire des poneys sur leur comptes à elles, et non sur le mien  grin.

Journalisée

Koelectron
Villageois

*

749 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #2 le: Sam 20 Sep 2008 - 11h53 »

Wéééé !
Pile poil ce que je voulais \o/
J'espère juste que tout les comptes seront égaux et qu'il n'y en auras pas un de "principal" par rapport au autres :/

Journalisée

Lamurene
Lamurene
Stade Tribal

*
191 Messages

108 Succès.
Dans l'espace personne ne vous entend rigoler

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Sam 20 Sep 2008 - 12h22 »

alors là je dis 

Journalisée

Elemy
Stade Microbien

*
13 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Sam 20 Sep 2008 - 14h27 »

Si j'ai bien compris, un compte spore contient plusieurs profils (5), donc on joue toujours sur le même compte mais avec un profil différent.

mais je comprends pas pour les pages myspore et sporecast...

Ca veut dire qu'on peut créer que sous un seul nom mais qu'on a tout de même une page myspore pour chaque profil...? C'est assez flou.

Journalisée

Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #5 le: Sam 20 Sep 2008 - 15h41 »

Simple, tu utilise le même compte (Login + mdp) mais celui-ci contient désormais plusieurs profils différents!

Et je dois dire que c'est bien la dernière chose auquel je m'attendais pour Spore, EA sont sur la bonne voie sur ce coup

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 318 Messages

LRCorp CEO
56 Succès.
(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #6 le: Sam 20 Sep 2008 - 16h28 »

Non, justement ,tu peut créer sous 5 noms différents, mais reliés à la même adresse mail

Journalisée

Joachim
Joachim7
Stade Créature

*
38 Messages

59 Succès.
Ne pas déranger, en plein travail...

France

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Sam 20 Sep 2008 - 17h11 »

Je pourrais jouer tranquille sur ma partie, et ma soeur sur la sienne 

Journalisée

porier01
Stade Créature

*
43 Messages

Lalalalalala... Ah, vous étiez là ?

Akinator lit dans vos pensées !!

France

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Dim 21 Sep 2008 - 12h03 »

Tout ça est absolument superbe !!  ouaou8

Journalisée

eternien
Stade Créature

*
48 Messages

Fondateur de l'ordre Jet d'Ail

Ignore
« Réponse #9 le: Dim 21 Sep 2008 - 13h05 »

Heu quelqu'un peut me dire comment faut faire exactement, car je suis aller dans le jeux et j'ai donc essayer de connecter avec le pseudo et mdp de mon frère (qui est pourtant bien inscrit le site EA) mais ça fonctionne toujours pas.
Donc j'ai dus comprendre un truc de travers.

Journalisée

Proverbe du mois
En Octobre ne soit pas sobre

I want to belouze !- Fox Mollaire
keluka
keluka
Stade Tribal

*
275 Messages

0 Succès.
There's no justice, only me

France

Homme

Ignore
« Réponse #10 le: Dim 21 Sep 2008 - 13h15 »

Magnifique!  bienjoue
Au vu de ce qui avait été communiqué au départ, je ne me faisais plus guère d'illusions.
Et bien j'avais tort.
Joie!

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
lokideath
lokideath
Conquérant

*
3 381 Messages

Saisissez ici votre titre
51 Succès.
Hors ligne WWW

Ignore
« Réponse #11 le: Dim 21 Sep 2008 - 13h29 »

Heu quelqu'un peut me dire comment faut faire exactement, car je suis aller dans le jeux et j'ai donc essayer de connecter avec le pseudo et mdp de mon frère (qui est pourtant bien inscrit le site EA) mais ça fonctionne toujours pas.
Donc j'ai dus comprendre un truc de travers.

Tu relis la FAQ, c'est indiqué

Journalisée

eternien
Stade Créature

*
48 Messages

Fondateur de l'ordre Jet d'Ail

Ignore
« Réponse #12 le: Mer 01 Oct 2008 - 09h10 »

Ah ok le service n'a pas encore été mis en place, je suis trop c..

Journalisée

Proverbe du mois
En Octobre ne soit pas sobre

I want to belouze !- Fox Mollaire
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à: