Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 01:09
Et hop Mini-chat tout propre prêt à accueillir son 61423ème message.

Imprimer
2742 lectures.
Pages : 1 2 [3] 4 5

Message de Caryl Shaw à la communauté.

Bas de page
Colpyra
Villageois

*

817 Messages

No one's gonna take me alive,

France

Homme

Ignore
« Réponse #30 le: Dim 11 Mai 2008 - 09h00 »

Jouer sans cd c'est bien, mais combien de fois pourront nous installer le jeu ?? (parce que si c'est sans cd je le met chez moi, dans mon portable, chez mes grand-parents, chez ma cousine, chez mon voisin...)

Journalisée

Soph
Conquérant

*

4 972 Messages

Reine

ReBelle

Hors ligne WWW

République tchèque

Femme

« Réponse #31 le: Dim 11 Mai 2008 - 09h07 »

sur 3 matériels différents mais attention matériel différent ca peux être un changement de carte graphique (pas obligatoirement mais suivant la carte, ca peux).

Journalisée

L'avenir nous le diras (ou pas).
Armeleven
Conquérant

*
1 358 Messages

Eternel déçu

« Réponse #32 le: Dim 11 Mai 2008 - 09h42 »

Mmmmmhhhhh .... ça c'est un peu moins cool pour ceux qui change fréquemment de config' et/ou qui possèdent plusieurs ordis et/ou qui sont doté d'une certaine "Poisse" au niveau de leur matériel informatique, d'autant plus que Théoriquement Spore est un jeux qui est sensé avoir une "longue vie".

Enfin, bon tout comme pour Bioshock (Qui avait un système de protection tout à fait similaire) il faut s'attendre à un patch qui "limite" la protection. Il y avait eut pas mal de problème avec la protection de Bioshock (http://www.factornews.com/news-21450-Si_ce_n_est_toi_c_est_donc_ton_frere.html) avant qu'un patch sorte pour pouvoir "récupérer" une activation limité alors à 5.

Journalisée

Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #33 le: Dim 11 Mai 2008 - 10h10 »

Pour en revenir à l'histoire de surcharge des serveurs, cela me parait être la chose la moins crédible que j'aie entendu.

Pourquoi? Eh bien, réfléchissez 5 secondes! On sait déjà que la Sporepédia permettra d'échanger des millions de données 24/24 heures à travers le monde! Donc il faudra des serveurs au moins aussi gros que ceux d'un MMORPG, voire plus! Et tout ça sera conçu pour fonctionner sans accrocs...

Bon maintenant imaginez que ces même serveurs aient simplement à traiter des informations trés simple telle qu'une suite de caractères formant un système de protection... Le texte étant la chose la plus simple à charger sur internet... Hé, vous pensez que ça va surcharger des serveurs monstrueux? Allez demander ça à Valve software

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #34 le: Dim 11 Mai 2008 - 10h53 »

J'avais vu une news à propos de Masseffect qu'il suffisait d'appeler le service technique pour pouvoir faire fonctionner le jeu sur plus d'ordis (je sais pas comment ça fonctionne je suppose qu'ils nous donnent un autre code ?).

Journalisée

kastor
Stade Tribal

*
169 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #35 le: Dim 11 Mai 2008 - 11h32 »

Pour en revenir à l'histoire de surcharge des serveurs, cela me parait être la chose la moins crédible que j'aie entendu.

Pourquoi? Eh bien, réfléchissez 5 secondes! On sait déjà que la Sporepédia permettra d'échanger des millions de données 24/24 heures à travers le monde! Donc il faudra des serveurs au moins aussi gros que ceux d'un MMORPG, voire plus! Et tout ça sera conçu pour fonctionner sans accrocs...

Bon maintenant imaginez que ces même serveurs aient simplement à traiter des informations trés simple telle qu'une suite de caractères formant un système de protection... Le texte étant la chose la plus simple à charger sur internet... Hé, vous pensez que ça va surcharger des serveurs monstrueux? Allez demander ça à Valve software
Tu oublies le fait que :
- On sait pas si les serveurs sauront supporter la SporePedia vu que Spore n'est pas sorti
- ce n'est sûrement pas les même serveurs qui gèrent la protection et la Sporepedia (il est fait référence dans un forum que le serveur de protection centralisera tous les futurs jeux EA)
 - on ne sait pas les ressources qui sont nécessaires pour vérifier, le cryptage des données utilisé et pour peu que le jeu soit un succès, les serveurs peuvent vite être surchargés par trop de demandes lors du lancement du jeu (ce qui est arrivé pour Bioshock je crois, vu le cafouillage des 3 premiers jours).

Edit : j'ai retrouvé le lien apparemment les serveurs seraient tombés en panne le soir de la sortie et beaucoup d'acheteur ont dû attendre quelques temps avant de pouvoir jouer à ce hit(les pirates par n'ont pas eu ce désagrément et ont bien dû rigoler avec leur version craquée  colere).

Journalisée

Non ma première créature ne sera pas un castor
dave8888
Conquérant

*
3 130 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #36 le: Dim 11 Mai 2008 - 11h49 »

Hummm, les serveurs qui serviront a EA ne sont pas ceux pour les MMO, c'est autre chose...
Et finallement très different. Cela ne neccessite pas une connexion continue, et surtout grace a la structure des fichiers (la dessus j'ai une hypothese sur le codage, je verifierai ca bientot) sont très très petit, donc rapide a telecharger, de quoi alleger largement les serveurs.

Journalisée

Armeleven
Conquérant

*
1 358 Messages

Eternel déçu

« Réponse #37 le: Dim 11 Mai 2008 - 13h50 »

Franchement, dans quel monde on vie ... on complique la vie des honnêtes joueurs en pensant contrer le piratage ...

Je me pose une question d'ailleurs .... Qu'en est-il du futur marché de l'occaz' ?

Journalisée

Jenesuispasréel
Conquérant

*
3 309 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

Ignore
« Réponse #38 le: Dim 11 Mai 2008 - 13h54 »

J'pense que tant qu'aucun devellopeurs de sécurité ne teste leur inventions "sur le terrain" pendant une longue periode, ils ne comprendront pas

Journalisée

------------------------------------------------
JE NE SUIS PLUS LA ! Donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP à la fin !
------------------------------------------------
Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #39 le: Dim 11 Mai 2008 - 16h48 »

Très bonne question Armeleven... Mais non voyons, ce jeu est tellement bon que personne ne pensera à revendre sa version !!! 

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Colpyra
Villageois

*

817 Messages

No one's gonna take me alive,

France

Homme

Ignore
« Réponse #40 le: Dim 11 Mai 2008 - 17h31 »

Je me pose une question d'ailleurs .... Qu'en est-il du futur marché de l'occaz' ?

C'est vrai je ne m'était pas posé la question, c'est assez gênant quand on y pense comme même. Surtout qu'on ne pourra pas vérifié si le jeu peut être installé après l'avoir acheté.

Journalisée

Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #41 le: Dim 11 Mai 2008 - 20h22 »

Non, en fait, je me suis toujours dit que ce ne sera pas un jeu à "nostalgeek"... Car cela sera comme pour balck and white, le jeu perdra de l'intérêt lorsque les serveurs fermeront... Bien sûr, le jeu risque de très bien marcher, les serveurs resteront donc longtemps!

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
neo234
Stade Tribal

*
262 Messages

Belgique

Homme

Ignore
« Réponse #42 le: Ven 16 Mai 2008 - 11h47 »

Et si ont n'a pas le net ou fait comment pour l'activer/jouer?

Par pitié ne me faites pas le coups de Half-Life 2 qui prend la poussier dans ma bibli.

Journalisée

Mon blog
Dans un(e) Cybercafe/bibliothèque.
Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #43 le: Ven 16 Mai 2008 - 13h37 »

Eh bien neo234, va falloir que tu prennes ton pc, que tu l'amènes chez un ami qui a internet pour l'activer, et après tu n'en auras plus besoin ... Mais sinon j'ai bien peur qu'il fasse copain-copain avec HL²...

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Trium
Stade Tribal

*
322 Messages

Evolutionniste

Noob Attitude !!!

France

Homme

« Réponse #44 le: Sam 17 Mai 2008 - 04h13 »

Salut à tous !
Tant que c'est pas des serveurs en carton comme pour certains royaumes de WoW qui plantent toutes les semaines 
Bienvenu sur Rashgarroth !

Sinon je trouve que l'activation sur produit par internet, c'est digne de microsoft et dans ma bouche ce n'est pas un compliment. Pour un jeu qui se veut grand public, je trouve que c'est assez minable. Comme cela a été dit, ce sont toujours les gens honnêtes qui achètent leurs jeux qui sont emmerdés et les pirates mettent juste quelques heures de plus à jouer. Au final, je pense qu'un jeu qui est prévu pour pouvoir tourner sans internet (donc tous les jeux sauf mmo) ne devrait pas avoir à souffrir de tels inconvénients, pour dire le fond de ma pensée, ils font vraiment #'@&%! chez EA. J'ai moi-même eu de nombreux problèmes avec une version de office que j'avais acheté (hors de prix) pour pouvoir l'installer tranquillement à chaque changement de PC, et bien certaines mises à jour du PC (par live update !) réinitialisent le programme et j'ai déjà dû leur téléphoner plusieurs fois car il ne se réactive que trois fois par internet. C'est une honte et si les jeux commencent à aller dans la même voie, je pense que je vais me raser la tête et entrer dans un monastère boudhiste en Inde.

Marre d'être le con de service qui paie sans cesse pour être quand meme emmerdé au bout du compte !

Journalisée

"Le pessimisme, c'est l'optimisme avec de l'expérience !" Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet