Sinon, pour en revenir à Spore, je comprenne que tu soit aussi enthousiaste Cép, mais n'en fais tu pas un peu trop? Personne n'a encore joué à Spore dans son entier
Si , si certains ont pus faire des essais dont certainement Wright pour le reste il faudrait qu'il soit fini et ce n'est pas encore le cas .
Alors des essais sur les briques (parties non assemblées du jeu) il y en a certainement des centaines qui l'on fait

Sur les parties assemblées il y a peut être des bugs qu'il faudra bien corriger avant sa sortie , mais je n'en sais pas plus

T'as vu un peu le rôle que je te donne dans mon histoire hein !
Non le RP ne m'intéresse pas , désolé
J'aimerais pouvoir dire plus mais je n'en sais pas plus et là est la vérité .Et si par malheur j'en savais un peu plus je ne le dirais pas et là c'est une
vérité primordiale , nous sommes trop près du but et de la sortie pour mettre en danger "sporemania"
Si jamais je devrais faire une news avant la sortie de Spore croyez moi qu'elle ferait trop de bruit pour un si petit
forum site .
Les news les vrais sont maintenant pour les conférences ou pour les très grands sites mondiaux .
Reste que les anciens posts sont toujours d'actualités, je pense surtout à la période des alphas mais je ne désire pas en dire plus que nécessaire .
C'est à EA et a
EA seul de faire maintenant la promotion du jeu , je crois vous avoir beaucoup dit , lisez entre les lignes et presque tout à déjà été dévoilé .
pour le reste il y a les surprises qui doivent le faire vendre mais cela n'est pas de mon ressort et quand on me demande de la fermer il faut bien que je la ferme ou alors retourner sur des jeux de première génération.
Spore est le premier jeu de seconde génération , c'est
OFFICIEL et vous comprendrez très vite pourquoi .