Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 01:09
Et hop Mini-chat tout propre prêt à accueillir son 61423ème message.

Imprimer
1306 lectures.
Pages : 1 2 [3] 4

L'éditeur de créature pour 6,99€ en France

Bas de page
james01472
Stade Microbien

*
17 Messages

Sp0re g3n3rat!0n

France

Homme

Ignore
« Réponse #30 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h28 »

Moi j'ai la solution ( enfin, moi c'est ce que je vais faire, si j'ai bien compris le fonctionnement... ), vous parlez bien de l'éditeur de créature qui va sortir le 17 juin ? et vous parlez de la vesrion complete ??? c'est bien ça ???
Et bien moi, je téléchargerai la version non complete de l'éditeur de créature, parce que :

1) Cela ne coute rien du tout
2) Cela nous nous fait pas voir la totalités des avantages de la personnalisation des créatures
3) Cela nous incitent a acheter " Spore " ( le vrai jeux ) pour que l'on voient tout ce que l'éditeur nous propose

Moi je trouve cette solution meilleure que d'acheter l'éditeur complet, parce que après, on aura plus de plaisir a créer nos futurs chefs d'oeuvres...  bienjoue

=D

Qui est de mon avis ?????
( moi... )

Journalisée

<3 spoO0Re E>
Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #31 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h32 »

Moi j'ai la solution ( enfin, moi c'est ce que je vais faire, si j'ai bien compris le fonctionnement... ), vous parlez bien de l'éditeur de créature qui va sortir le 17 juin ? et vous parlez de la vesrion complete ??? c'est bien ça ???
Et bien moi, je téléchargerai la version non complete de l'éditeur de créature, parce que :

1) Cela ne coute rien du tout
2) Cela nous nous fait pas voir la totalités des avantages de la personnalisation des créatures
3) Cela nous incitent a acheter " Spore " ( le vrai jeux ) pour que l'on voient tout ce que l'éditeur nous propose

Moi je trouve cette solution meilleure que d'acheter l'éditeur complet, parce que après, on aura plus de plaisir a créer nos futurs chefs d'oeuvres...  bienjoue

=D

Qui est de mon avis ?????
( moi... )

Je dois avouer que tes paroles ne sont absolument pas hors de propos! Cela gâchera moins le plaisir!
Mais bon, je suis quand même tenté de prendre la version complète après... Si jamais j'ai envie de créer encore plus de chose...
Remarque, même avec la version gratuite, il y aura de quoi faire!

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Jenesuispasréel
Conquérant

*
3 309 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

Ignore
« Réponse #32 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h38 »

Bah ! Plus on a de trucs à créer, plus on rit !
Qu'importe si je suis remboursé ou non, j'achète la version complète de l'éditeur ET Spore grin

Journalisée

------------------------------------------------
JE NE SUIS PLUS LA ! Donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP à la fin !
------------------------------------------------
Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #33 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h46 »

Vas-y JNSPR ! On vaincra !!!
Je compte bien profiter de tout le temps que j'aurai pour créer mes petites créatures avec toutes les possibilités qui me sont offertes. Spore ne se résume pas à l'éditeur , donc pour moi je ne gâcherai en aucune façon ma future expérience.  grin

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

La page que vous recherchez n'existe pas

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #34 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h51 »

Bon et puis 7 euros pour lancer le CCS et ranimer Sporemania qui commence à s'endormir je trouve ça très bien. Comme le dit Dave la nouveauté ça coute un certain prix et franchement même si je trouve que c'est de l'arnaque ça ne m'empêchera pas du tout de l'acheter. J'ai pas attendu Spore deux ans et participer à la création de ce site dans le vent. Après vous faites ce que vous voulez mais dites-vous bien que le CCS prendra en compte la version de l'éditeur que vous utilisez afin qu'il n'y ait pas de discriminations, que vous utilisiez la payante ou la gratuite.

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #35 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h54 »

De toute façon, je ne pourrai l'acheter que si il sort en magasin, ce qui est peu probable 
Et puis c'est quoi cette manie de râler parce qu'on propose une version payante ? Un trailer et une bande annonce, c'est gratuit, mais une avant-première, c'est payant, non ?

Journalisée

leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #36 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h56 »

Pour 7€ on va pas faire en faire un plat. Je prendrais comme prévu la version complète, ce qui me fait 3€ d'économie par rapport à la toute première estimation.  0077

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
james01472
Stade Microbien

*
17 Messages

Sp0re g3n3rat!0n

France

Homme

Ignore
« Réponse #37 le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h01 »

Meme avec toutes vos suggestions, je me penche plus sur la version a 25%...
Perso. j'ai très peur de me lasser... mais bon, sinon, une petite question :
Mon image perso c'est ma bébète que j'éssarai de créer en premier, biensur il faudra que je fasse son stade micro etc... mais, est-il possible de la créer comme celle de mon image perso ???
C'est a dire, les yeux dans les mains, une ventouse pour marcher, et plein de gros boutons, comme la peau d'un crocrodile... =D

voila, j'attend vos réactions et réponses !!!

Journalisée

<3 spoO0Re E>
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #38 le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h02 »

As-tu bien regardé les vidéos de l'éditeur james ? On peut y faire absolument n'importe quoi ! Il n'y a aucune limitation. Tu pourras faire ta créature exactement comme elle est au détail près.

Journalisée

james01472
Stade Microbien

*
17 Messages

Sp0re g3n3rat!0n

France

Homme

Ignore
« Réponse #39 le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h07 »

ROOOooooo mais ce jeu est une pure merveille je dirai meme mieux !!
CEST LE MEILLEUR JEU DE LUNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=D

bref, moi je me le procure des qu'il sort, a ce propos, j'étaitt un fan absolu des sims 2, j'ai tout ces additionels etc..... mais là, je m'en lasse un peu car ils ont arêtés tout... :s

sinon, Manny-Lectro, tu peux m'envoyer le lien de la vidéo ??? parce que a mon avis j'ai du en louper une, je veut dire, j'ai du louper la vidéo ou ils créer une bestiole avec des yeux au mains...

Merci d'avance

Journalisée

<3 spoO0Re E>
Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #40 le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h09 »

Oh, je n'irais pas jusque là, Manny, mais James, il y a effectivement d'énormes chances pour que la créature que tu fera dans l'éditeur ressemble au moins à 80% à ce que tu imaginais! Et je dis cela sans trop me mouiller...
Si tu veux déjà un exemple de créatures "dessinées " transformées en créature dans l'éditeur par les dévs, va sur le site officiel, le résultat est très fidèle aux images d'origines^^

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
james01472
Stade Microbien

*
17 Messages

Sp0re g3n3rat!0n

France

Homme

Ignore
« Réponse #41 le: Jeu 15 Mai 2008 - 18h55 »

Je trouves pô le site qui propose les créatures déssinées puis transformer en celle du jeu...
Vous auriez pas un lien ?

Double post mélangé avec celui du : Jeu 15 Mai 2008 - 20h34

Si tu veux déjà un exemple de créatures "dessinées " transformées en créature dans l'éditeur par les dévs, va sur le site officiel, le résultat est très fidèle aux images d'origines^^

Sur le site officiel y'a pas... :S
Quelqu'un a un lien ou, je sais pas moi...

Journalisée

<3 spoO0Re E>
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #42 le: Jeu 15 Mai 2008 - 19h11 »

S'il te plait regarde mieux c'est dans les images du site officiel...

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #43 le: Jeu 15 Mai 2008 - 19h13 »

http://www.electronicarts.fr/spore/Screenshots.aspx

C'est bien parce que t'es nouveau, à l'avenir, farfouille un peu  

Journalisée

kastor
Stade Tribal

*
169 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #44 le: Jeu 15 Mai 2008 - 19h32 »

De toute façon, je ne pourrai l'acheter que si il sort en magasin, ce qui est peu probable 
Et puis c'est quoi cette manie de râler parce qu'on propose une version payante ? Un trailer et une bande annonce, c'est gratuit, mais une avant-première, c'est payant, non ?
A parce que tu considère un éditeur de perso comme une avant-première de Spore ? On te donne les 15 premières minutes du film pour 2 euros et t'es content ? Surtout que si tu veux comprendre le film t'es obligé de repayer une place plein tarif.
Cet éditeur est une arnaque monumentale, non pas à cause de son originalité ou de son arrivée 2 mois avant mais parce que le rapport qualité/prix est nul. Youpi ceux qui auront cet éditeur pourront prendre des photos et des vidéos de créatures plus complexes que dans la démo. Mais à part ça ils ne pourront rien faire avec, ah si deux ou trois mimiques à peine amusantes dans des décors figés en carton. Ca me choque que les gens se contentent de quelque chose d'aussi limité. Avec une vrai plus-value comme une partie de la phase créature ça ne m'aurait pas dérangé car l'éditeur aurait donné un bon échantillon de l'esprit de Spore. 
Pour moi c'est l'éditeur de perso des Sims 2(peut-être que ça se passera sur le 3 si cette vente d'éditeur est profitable) vendu 2 mois avant le jeu, une part importante du jeu certes qui n'est pas le seul point fort mis en avant dans la franchise Sims.

Journalisée

Non ma première créature ne sera pas un castor
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet