Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 01:09
Et hop Mini-chat tout propre prêt à accueillir son 61423ème message.

Imprimer
1295 lectures.
Pages : 1 [2] 3 4

L'éditeur de créature pour 6,99€ en France

Bas de page
Mars Jo
Stade Tribal

*
131 Messages

Chaud comme la Breizh

France

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Jeu 15 Mai 2008 - 14h29 »

une campagne de pub tv pour spore ne m'etonnerais pas. Les jeux video y sont de plus en plus présents
Alala j'ai hâte de la voir, ça voudra dire que le jour-J arrive

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #16 le: Jeu 15 Mai 2008 - 15h14 »

Edit: Je me suis trompé, les 10 € ne seront pas remboursés (malheureusement).

Je vais vous donner un conseil: n'achetez pas cette version.
Je vous explique pourquoi:
La version à 10€ sera déductible de Spore, donc Spore-10€, donc elle sera quasi-gratuite (j'imagine qu'on paiera le boîtier quand même, mais ça devrait pas dépasser les cinquante centimes!).
La version à 7€, non déductible de Spore coûtera donc 7€ de plus que la précédente.
En plus, on est pas obligé de payer à chaque fois pour retélecharger.
Vous préférez payer 6€99 ou 0€?
Moi, mon choix est fait.

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
Maxlec
Stade Tribal

*
262 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Jeu 15 Mai 2008 - 15h25 »

sauf que la version à 1euro a l'air d'avoir été annulée en France

et puis meme si elle a pas été annulée, c'est une réduction de 5 euros sur spore, donc au pire ya une différence de 2 euros ce qui est pas énorme

Journalisée

Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

Vive MA chauve-souris ^^.

France

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Jeu 15 Mai 2008 - 15h38 »

Certe mais j'aurai préféré garder 2€ que d'en perdre même si ce n'est pas beaucoup.

Journalisée

Corentin
Conquérant

*
4 033 Messages

-Фуцкинг Гениус-

- Back In Black -

France

Homme

« Réponse #19 le: Jeu 15 Mai 2008 - 15h59 »

Franchement pour 7€ vous allez pas pleurer. yeux
Réduction ou pas, j'achète l'éditeur de créature moi  bienjoue

Journalisée

Séri
Stade Tribal

*
193 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h20 »

Comme l'annonce les différentes versions de EA Store en Europe, EA a décider de vendre l'éditeur de créature en version complète a 6,99€ en Europe sans aucune réduction pour le jeu Spore offert

Ah voila le EA Games que je connais grippe-sous jusqu’au bout des ongles, je me disais bien que les 9,99€ à déduire sur le jeu final, n’était que du bluff.

Il ne faut pas rêver non plus lol.

Rien qu’avec les Sims bientôt un 7 ème Kit à 19,99€ et un 8 ème Addons à 34,99€. On s’étonne que le piratage des jeux flambe coté licence EA Games.
On se demande bien pourquoi ?

Alors un éditeur à 6,99€, ce n’est que la continuité de la politique commercial actuel d'EA prenant le joueur comme une vache à lait.

Que ceux qui sont encore optimiste pour les futurs Addons de spore lève la main ?  mur

Journalisée

Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/
Crymsius
Stade Tribal

*
450 Messages

France

Homme

« Réponse #21 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h31 »

mais  , l'éditeur est toujours que pc?

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 130 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #22 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h32 »

Y'en a qui ont rien compris ici...

L'atelier des créatures au USA est de 9,99$, le jeu est a 49,99$, si vous avez acheter le jeu, vous avez 5$ de réduc
Donc : 9,99 + 49,99 - 5 =54,99$

En France, l'éditeur est à 6,99€, le jeu sera a 50€
Donc total : 56,99€

Avoir la réduction sur le jeu Spore, ou avoir une réduction déjà inclu dans l'achat de l'atelier des créatures ne change rien du tout.

Maintenant, et je previens le prochain qui hurle à la mort et me refait un remake de "EA se sont que des salauds de capitalistes" aura affaire à moi, mais personne ne vous oblige a acheter la grosse demo, vous pouvez vous contenter de la version gratuite.

Journalisée

Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #23 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h33 »

Je lève la main !
Non mais sérieux vous vous entendez ?
On savait déjà que l'on ne serait remboursé que 5€ sur les 10 de départ, là on a le jeux à 7€ c'est la moyenne, je ne vois pas le problème. En quoi le prix de l'éditeur serait-il révélateur de la qualité des futurs add-ons ? Non mais autant comparé ce que mange un loup et les ailes d'un pélican ...

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Séri
Stade Tribal

*
193 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #24 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h39 »

Attendez le jeu Spore à sa sortie comprendra déjà l'éditeur à 100%, donc vos 6,99€ c'est juste pour avoir le doublon avant les autres non ?
Quelle aubaine waouh.
Pour ce qui est des addons sachant qu'EA n'a pas abandonnée sa poilitique "On vous fait payer le moindre truc sorti de nos studio" la preuve en est puisqu'ils nous font payer l'éditeur finalement, je crains qu'ils nous sortent 2 trucs et qu'il nous marque en gros addon ! Pour 34.99€

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 130 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #25 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h42 »

Attendez le jeu Spore à sa sortie comprendra déjà l'éditeur à 100%, donc vos 6,99€ c'est juste pour avoir le doublon avant les autres non ?
Quelle aubaine waouh.
Pour ce qui est des addons sachant qu'EA n'a pas abandonnée sa poilitique "On vous fait payer le moindre truc sorti de nos studio" la preuve en est puisqu'ils nous font payer l'éditeur finalement, je crains qu'ils nous sortent 2 trucs et qu'il nous marque en gros addon ! Pour 34.99€

Mais personne t'oblige a voir ce qu'es Spore avant la sortie, c'est juste pour les curieux.
Ensuite je te rappelle qu'il existe une version GRATUITE qui contient 25% de ce que contient la version payante!

Et visiblement beaucoup d'entre vous semble assez étonner de decouvrir que l'originalité et le fait de l'avoir en 1er se payent...
Les premieres personnes qui se sont acheter des plasmas l'ont acheter a 10 000€, pas au prix actuelle.
L'originalité se paye les enfants.
La c'est pareil, ceux qui veulent vraiment s'y mettre le pourront pour une somme relativement faible (ne me dite pas que 7€, le prix d'une place au ciné, c'est vraiment le bout du monde)

Journalisée

Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #26 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h43 »

Et puis tu peux croire ce que tu veux, mais si Cep nous dit que les add-ons ne seront pas les petits kinder surprises à 15€ des Sims ben moi je le crois.  grin

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Athor
Stade Tribal

*
150 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #27 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h46 »

quel joyeux bordel quand même et ce pour un produit obsoléte 2 mois aprés sa sortie ! lol

De mon coté je suis bien content de ne vouloir que la version à 25%, ce qui m'empèche de râler sur le prix, me prendre la tête du pourquoi du comment de 2 euros ou pas de différence, je me fait arnaquer, je veux le beurre et l'argent du beurre.....

Si vous êtes pas content de payer la version complète ben l'achetez pas, un refus massif des joueurs de payer la version complète est une solution pour montrer un ras le bol de la polotique menée (Moi  rever ? non pourquoi ? ).

Journalisée
Séri
Stade Tribal

*
193 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #28 le: Jeu 15 Mai 2008 - 16h48 »

Tout au moins celle a 6,99€ est la première solution pour avoir l’éditeur complet, l'autre est bien moins lucratif pour EA.
Je ne sais pas vraiment vers laquelle mon cœur balance !

Journalisée

Lerenwe
Villageois

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #29 le: Jeu 15 Mai 2008 - 17h07 »

Ah bah c'est un peu vrai en même temps ce que vous dites... Herm... Ils auraient pu ne pas releaser en avant-premiére et ya la version gratuite!

Bon excusez_moi de m'être un peu emporté, hein 

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet