|
|
|
Elarcis
|
 |
« Réponse #1 le: Lun 06 Oct 2008 - 14h58 » |
|
Mon dieu, on va voir de quoi il retourne exactement  PS: Novembre, ca fait rapide le développement, je suis pas sur que ca vaille grand chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain_cookies
|
 |
« Réponse #2 le: Lun 06 Oct 2008 - 15h04 » |
|
C'est précisément la question que je me pose...
Ou alors maxis a précisément restreint le contenu du jeu de base dans le but, sans doute sous la tutelle d'EA, de l'incorporer au prix fort dans une future extension ( la prochaine, précisément ). Ce que je trouve, d'une part, absolument scandaleux de la part d'une compagnie qui s'est permis de nous faire attendre plus de dix ans pour gouter à un jeu, qui, ma foi, du point de vue de l'innovation, de la volonté, marque un tournant décisif du jeu-vidéo, mais finalement, n'offre pas au joueur ce qu'il attendait exactement ( de mon point de vue, naturellement ) et d'une autre part très peu discret venant d'EA, si effectivement il s'agit d'amasser encore quelques millions supplémentaires, de promouvoir précisément maintenant, à peine deux mois après la sortie du jeu, une extension.
Bref, merci, mais j'aurai beaucoup de mal à sortir ma carte de crédit pour un produit que je considère davantage comme du vol commercial que comme un objet indispensable à ma ludothèque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kastor
|
 |
« Réponse #3 le: Lun 06 Oct 2008 - 15h11 » |
|
HAHAHA! C'est sûr que beaucoup de boulot aura été fait en 2 mois (plus les 3 d'avant la sortie du jeu où ils ont dû bosser sur cet addon au nom très explicite pour moi). Désolé Cépalui, mais là je crois que Spore sombre dans les limbes des jeux marketing où le but n'est même pas de faire plaisir au joueur mais de le plumer (et il sera content le bougre en tant que fan de dépenser 500euros par an pour obtenir des pièces supplémentaires). J'exagère à peine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non ma première créature ne sera pas un castor
|
|
|
|
Fbzn
|
 |
« Réponse #4 le: Lun 06 Oct 2008 - 15h15 » |
|
Cute & Creepy Parts Pack Voilà c'est pratiquement Officiel ... Je suis pas trop sûr, on a l'impression que les sites se repompent les uns sur les autres, donc en jouant de l'auto-intoxication au niveau des sources ("il me cite, je te cite, nous nous citons..."). Bref, à mon avis il faudra attendre une annonce officielle et rien d'autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pause62
|
 |
« Réponse #5 le: Lun 06 Oct 2008 - 17h32 » |
|
Moi ce qui me fait peur c' est le titre: Cute & creepy.... Ca laisse supposer un joli pack avec des pieces toutes mignones, ou donnant le frisson pour les creatures. J' espere qu' ils auront un minimum de bon sens en y ajoutant un poil de gameplay pour leurs clients. Je dis " leurs clients " parce que je ne me sent plus concerné. Ma carte de credit a une memoire folle, et quand il y a tromperie sur la camelotte elle oubli pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sebalecreateur
|
 |
« Réponse #6 le: Lun 06 Oct 2008 - 17h33 » |
|
jespere que le prochain add-on ajoutera vraiment des nouvelles fonctions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
être ou ne pas être impatient telle est la question. attends spore desesperement
|
|
|
|
DarkZonork
|
 |
« Réponse #7 le: Lun 06 Oct 2008 - 18h21 » |
|
Sont ou les trucs qu'ils nous avaient promis ?
Quoique un jeu sims 2 avec tous les addons est plûtpos complet...il a encore de l'espoir ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koelectron
|
 |
« Réponse #8 le: Lun 06 Oct 2008 - 18h36 » |
|
Sont ou les trucs qu'ils nous avaient promis ?
Quoique un jeu sims 2 avec tous les addons est plutôt complet...il a encore de l'espoir ou pas ?
Il y a de grande chance que le jeu finisse un jour ou l'autre par être complet et bien Fun ! Là ou il y a matière a râler c'est que ce jour risque d'etre dans bien longtemps et que d'ici là y'a de grande chances que bien des Kits serons passés sous les ponts...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dinofan137
|
 |
« Réponse #9 le: Lun 06 Oct 2008 - 18h41 » |
|
Mert' alors ! IL NOUS LE SORTENT EN NOVEMBRE ? DEJA ? IL EST OU LE TEMPS DE DEVELOPPEMENT NECESSAIRE POUR FAIRE UN BON ADD-ON ?
Eh ben, j'éspère que cet add-on aura des innovations autres que de nouvelles pièces. J'ai peur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Volta88
|
 |
« Réponse #10 le: Lun 06 Oct 2008 - 18h46 » |
|
Mert' alors ! IL NOUS LE SORTENT EN NOVEMBRE ? DEJA ? IL EST OU LE TEMPS DE DEVELOPPEMENT NECESSAIRE POUR FAIRE UN BON ADD-ON ?
Eh ben, j'éspère que cet add-on aura des innovations autres que de nouvelles pièces. J'ai peur.
Vu le nom du kit, je pense que ce ne seront que des pièces (avec peut être un petit patch pour corriger 2/3 bugs et qu'on ai un truc en moins à télécharger). Et si c'est bien ça, c'est à dire, juste de la modélisation 3D finalement, il n'y a pas trop de raison de s'en faire quand au temps de développement. Un add-on est lui prévu pour l'année pochaine, qui apportera, lui, des changements au niveau du gameplay.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
T3SK
|
 |
« Réponse #11 le: Lun 06 Oct 2008 - 19h55 » |
|
combien de Pieces (100 strict minimum pour moi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 T3SK 
|
|
|
|
Armeleven
|
 |
« Réponse #12 le: Lun 06 Oct 2008 - 20h04 » |
|
Mmmmhhh je n'aime pas sa pour deux raison:
-La première je trouve cela trop cher payé pour ce que cela semble être.
-Ensuite, cela montre clairement la politique commerciale que semble prendre EA et Maxis avec Spore c'est franchement pas pour me plaire.
Bref, cela sens la fin de Spore pour moi. Déjà que son capitale sympathie est quasiment réduit à Zéro, alors là franchement, c'est la déception au plus haut point.
Plus de 3 ans d'attente, d'espérance, d'envie pour ça ... alors là je tombe de haut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Glider69
|
 |
« Réponse #13 le: Lun 06 Oct 2008 - 20h10 » |
|
De quel développement tu parles? C'est juste le fond du pot à parties qu'ils avait fait au début du développement, on vide la boite des dernières cochonneries qui restent et hop!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leone313
|
 |
« Réponse #14 le: Mar 07 Oct 2008 - 07h13 » |
|
Captain ! Captain est revenu  Vite, cours dans la section RP  P.S. L'addon ne sera pas pour moi, je le laisse à EA...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
|
|
|
|