La SPSM a quand même 2 inconveniants majeurs :
- Elle n'est pas in game, c'est a dire que c'est pas dans le jeu, il faudra donc quitter le jeu, venir sur SporeMania, naviguer sur les differentes pages, puis telecharger sur son ordi, mettre les fichiers dans les bons dossiers... c'est long.
- Elle n'est pas automatique, c'est a dire que ca ne remplira pas votre monde virtuelle tout seul, il faudra le faire manuellement, et je crois savoir que a chaque nouvelle planete, ca sera des dizaines de "objets" qui seront consommé à la fois (plantes, créatures, batiments, planetes).
Du coup, si vous voulez vraiment de la diversité, c'est pas avec la SMSP que vous l'aurez non plus.
Ah bon? Je croyais que vous fonderiez un clan in-game en plus de la Sporepedia sur Sporemania. Parce que à ce que je me souvienne, on pourra créer des groupes dans Spore.
Ou bien ce sera comme dans Trackmania United, et on aura droit à des sites de téléchargement in-game ainsi que des (out-game

)
Et puis si c'est comme ça, peut-être que Sporemania prendra assez d'ampleur pour avoir une rubrique dans la Sporepedia de Spore (les créatures de Sporemania faites par les créateurs nommés)