Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 01:09
Et hop Mini-chat tout propre prêt à accueillir son 61423ème message.

Imprimer
624 lectures.
Pages : 1 [2]  Toutes

La protection SécuRom fait parler d'elle dans le monde entier!

Bas de page
dave8888
Conquérant

*
3 130 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #15 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h09 »

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Il m'arrive de passer plusieurs semaines voir mois sans internet et c'est à ce moment que je joue le plus (CivIV par exemple) quand j'ai internet je joue moins voir passe même plusieurs semaines ou mois sans jouer.

gne

moi je peux pas me passer du net plus d'une journée.....

Journalisée

Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #16 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h23 »

Pareil que Soph mais en moins extrême.
Quand j'ai internet j'y passe à peu près tout mon temps sur mon PC.

Journalisée

Séri
Stade Tribal

*
193 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h33 »

Et bien je serais aussi réactionnaire, que la rédaction de l’article de Numerama.
Ce faire fliquer tout les 10 jours c’est vraiment prendre le joueur PC pour des Pirates notoires où la confiance semble inexistante pour même re-contrôler les clefs déjà validé ! Faut le faire !
Merci EA games

Journalisée

Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/
Armeleven
Conquérant

*
1 358 Messages

Eternel déçu

« Réponse #18 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h51 »

Fondamentalement parlant je ne pense pas que ce soit en pénalisant les joueurs "honnêtes" que l'on va ralentir le piratage bien au contraire ...

Finalement, les pirates (Ou les acheteurs de Spore voulant outrepasser l'activation pour X raisons)aurons un jeux plus agréable sans activation et les joueurs honnêtes devrons activer le jeux tout les 10 jours ...

Il existe tellement d'autres solution ... (PlateForme de téléchargement, Jeux Moins cher, "Abonnement" ....)

NB: Je me demande ce qui se passera si un jour ma freebox me lâche ...(Minimum 2 semaines sans le net le temps du remplacement de celle-ci)

PS: Cependant, je pense que ce genre de protection est vouée à disparaitre quelques temps aprés la sortie du jeux ... (Je l'espère sincèrement)

PPS: Je ne fait pas l'apologie du piratage, mais d'un système qui fait qu'il devient presque plus agréable pour les pirates (Faut pas se leurrer en moins de 2 semaines/jours(?) la protection sautera ...) ...

PPPS: Le piratage n'a pas empêcher les sims d'être une série Multi-milionnaire ... (D'ailleurs le PC n'est pas Mort il est en pleine restructuration: Avènement du jeux indé, avènement des plateforme de téléchargement de jeux, arrivée du free-to-play (Paiement par la pub* et les microtransaction) ...)

*J'aurai rien contre quelques bandeau de pub dans la Sporepédia si c'était pour faire réduire le prix du jeux par exemple, mais c'est une autre histoire.

Journalisée

Musashi
Stade Tribal

*
245 Messages

Fake translator

Le SMS, je le bouffe.

Hors ligne WWW

Belgique

Femme

Ignore
« Réponse #19 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h54 »

Moins dangereux que le piratage de Spore, après tout, il y a ces magnifiques petits récepteurs Wifi vendus pas cher!...
... faut avoir des voisins compréhensifs, cependant. Peut-être qu'en expliquant bien qu'on en a besoin 15 minutes tous les 10 jours, ils ne feront pas de procès.

EDIT: pour résoudre le problème à la racine, il faudrait envoyer une pétition au studio... avec un complément à décider... collection de billets de 500€, C4, anthrax... on vote?...

Journalisée

Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #20 le: Ven 09 Mai 2008 - 20h59 »

Des solutions il y en a des tonnes mais le mien ce serait encore qu'il n'y ait pas de problème...  0077

Journalisée

Gremlin
Villageois

*
772 Messages

Faux Ornithologue Psychopathe.

Les Faucons sont vos ennemis!..mais pas les miens.

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #21 le: Ven 09 Mai 2008 - 21h04 »

Citation
La SPSM a quand même 2 inconveniants majeurs :

- Elle n'est pas in game, c'est a dire que c'est pas dans le jeu, il faudra donc quitter le jeu, venir sur SporeMania, naviguer sur les differentes pages, puis telecharger sur son ordi, mettre les fichiers dans les bons dossiers... c'est long.
- Elle n'est pas automatique, c'est a dire que ca ne remplira pas votre monde virtuelle tout seul, il faudra le faire manuellement, et je crois savoir que a chaque nouvelle planete, ca sera des dizaines de "objets" qui seront consommé à la fois (plantes, créatures, batiments, planetes).
Du coup, si vous voulez vraiment de la diversité, c'est pas avec la SMSP que vous l'aurez non plus.

Ah bon? Je croyais que vous fonderiez un clan in-game en plus de la Sporepedia sur Sporemania. Parce que à ce que je me souvienne, on pourra créer des groupes dans Spore.

Ou bien ce sera comme dans Trackmania United, et on aura droit à des sites de téléchargement in-game ainsi que des (out-game grin)
Et puis si c'est comme ça, peut-être que Sporemania prendra assez d'ampleur pour avoir une rubrique dans la Sporepedia de Spore (les créatures de Sporemania faites par les créateurs nommés)

Journalisée

Jenesuispasréel
Conquérant

*
3 309 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Ven 09 Mai 2008 - 21h36 »

Je suis l'avis de miss Musashi4 : On contacte un type de EA, style GregKusa, ou Obi pour les intimes, on lui fait part de nos doutes et de nos appréhensions, on lui montre les photos des différents emplacements de nos silos à missiles nucléaires et on le laisse faire son job. grin

Journalisée

------------------------------------------------
JE NE SUIS PLUS LA ! Donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP à la fin !
------------------------------------------------
Séri
Stade Tribal

*
193 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Sam 10 Mai 2008 - 06h45 »

NB: Je me demande ce qui se passera si un jour ma freebox me lâche ...(Minimum 2 semaines sans le net le temps du remplacement de celle-ci)

Ou bien alors pour tout ceux qui partent en vacance avec le PC portable et qui joue les jours de pluie par exemple (si ils ont rien d’autre à faire lol) et que malheureusement pas de connexion internet !
Va falloir avoir un timing très serré !!

(Bon je pars 15 jours, j’active mon jeu ! Ah merde !!! Je suis déjà activé !!!  pass
Et faut maintenant encore attendre 3 jours pour être de nouveau fliqué !!
Mais dans 3 jours, j’ai plus internet ! Que faire ???  mur)

Solution = piratage du jeu !!! (no-cd et crack)
Merci EA Games de nous pousser vers le piratage de vos jeux !
 clegal

Journalisée

Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/
Soph
Conquérant

*

4 972 Messages

Reine

ReBelle

Hors ligne WWW

République tchèque

Femme

« Réponse #24 le: Sam 10 Mai 2008 - 07h00 »

Pour Séri faut lire la discussion ci-dessous  grin

Je clos cette discussion qui n'as plus trop lieu d'être sinon dans la nouvelle News :

http://forums.sporemania.com/news/message_de_caryl_shaw_a_la_communaute-t5314.0.html

Journalisée

L'avenir nous le diras (ou pas).
Pages: 1 [2]  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet