La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Imprimer
1745 lectures.
Pages : 1 ... 5 [6] 7

Et voici ce que donnerai l'aspect communautaire de Spore!

Bas de page
ChOm1
Conquérant

*
1 390 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #75 le: Jeu 08 Mai 2008 - 11h34 »

J'arrive pas à entendre ce qu'il y a chez mégaupload.

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
Gremlin
Stade Tribal

*
490 Messages

Faux Ornithologue Psychopathe.

Les Faucons sont vos ennemis!..mais pas les miens.

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #76 le: Jeu 08 Mai 2008 - 11h52 »

Peut-être que c'est mieux comme ça après tout.   

Si on peut éviter des remarques désobligeantes, comme le dit JNSPR

Journalisée

Netiquette du Forum - Boulet de Service
Si Dieu avait voulu que nous prîmes la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
D.C.A
Stade Tribal

*
226 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #77 le: Jeu 08 Mai 2008 - 17h22 »

Bon alors je m'explique pour les en fait c'est un tic qu'un pote ma refilé alors je fait tout le temps des ^ ^ sauf que sur ce fofo ça rend ça :" " alors voilà quoi...

Sinon pour la voix je tiens à préciser que cet enregistrement à été fait avec un casque-micro (c'est tout ce que j'ai ) et avec le magnéto de windows (promis si je suis retenu je télécharge Audacity).

Sur ce bonne écoute à vous, hésitez pas sur les critiques constructives (enfin à force de ré-enregistrer cetains passages je dois plus avoir la voix très motivée mais bon heuheum... ! À oui, au fait, ma voix passe particulièrement mal au micro (ou alors c'est moi qui l'entend pas comme elle est normalement )... enfin bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à (enfin j'espère...)

Journalisée

Wagamama de isasete !
Elarcis
Conquérant

*
2 792 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

En ligne WWW

Homme

« Réponse #78 le: Jeu 08 Mai 2008 - 19h12 »

Oui, c'est très brouillé
J'ai l'impression que tu parle pas saccades : "Et bien sur...le gratin des créatures...de la sporepédia !...Et amintenant...le journal" C'es très drôle, mais pas très pratique 

Journalisée

D.C.A
Stade Tribal

*
226 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #79 le: Ven 09 Mai 2008 - 07h30 »

Ah... bah pourtant ce passage là je l'avais réussis du premier coup...

Bon sinon, pour le brouillage, c'est parce que mon micro est pas très sensible donc je suis obligé de parler en plein dedans... et donc bah avec les "p" les "s" et tout le reste... ça fait du vent ^ ^ enfin faudrait que je réessaye en mettant le micro sur le côté pour voir si l'on m'entend quand même.

J'ai réécouter pour vérifier ce que tu me disais et je n'ai pas trouvé ces saccades (en tout cas dans le passage où tu me l'avais signalée), selon moi, ce sont simplement les pauses qui me sont nécessaires pour reprendre mon souffle. (pask'il tombe de temps en temps )

Journalisée

Wagamama de isasete !
dave8888
Conquérant

*
3 074 Messages

Miaouw?

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #80 le: Ven 09 Mai 2008 - 08h16 »

Vi là j'ai trop de bruit malheureusement pour pouvoir le mettre.

Mais essaye d'avoir un ton plus calme, plus faible, je t'assure y'a pas besoin de parler fort, moi je corrige après.

Par exemple pour bastien, y'a un petit "tuuuuuu" qui est enregistré, j'ai masquer partiellement ce son en masquant certaines fréquences!

De même un son trop bas, c'est pas un soucis, je normalise par la suite, et j'obtiendrai ta voix de maniere clair^^

PS : Si je prend du temps pour refaire l'emission c'est normal j'ai pris en compte vos précédentes remarques, notamment a propos du générique, et je recherche une nouvelle bande sonore

Journalisée

Maxlec
Stade Tribal

*
228 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #81 le: Ven 09 Mai 2008 - 18h20 »

Vi là j'ai trop de bruit malheureusement pour pouvoir le mettre.

Mais essaye d'avoir un ton plus calme, plus faible, je t'assure y'a pas besoin de parler fort, moi je corrige après.

Par exemple pour bastien, y'a un petit "tuuuuuu" qui est enregistré, j'ai masquer partiellement ce son en masquant certaines fréquences!

De même un son trop bas, c'est pas un soucis, je normalise par la suite, et j'obtiendrai ta voix de maniere clair^^

PS : Si je prend du temps pour refaire l'emission c'est normal j'ai pris en compte vos précédentes remarques, notamment a propos du générique, et je recherche une nouvelle bande sonore
moi,moi,moi!

en fait c'est juste pour dire que si tu veux un truc qui bouge, je pense que tu trouvera ton bonheur dans l'ost de "The world end with you", tu regarde sur youtube,daylimotion ou je ne sais quoi, et si  tu trouve pas tu me redemande

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
2 792 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

En ligne WWW

Homme

« Réponse #82 le: Ven 09 Mai 2008 - 19h00 »

Bah oui, mais faut quand même que ca soit en rapport, quoi Si tu as uen voix qui te chante par derrière, ca va gêner l'écoute

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 074 Messages

Miaouw?

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #83 le: Ven 09 Mai 2008 - 19h02 »

Je cherche surtout dans les musiques libres histoire d'éviter plus de probleme avec l'usage des licenses que j'ai déjà actuellement avec l'usage abussif des images

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 074 Messages

Miaouw?

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #84 le: Dim 11 Mai 2008 - 12h24 »

Allez voila la version 2 :

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/9041443" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/9041443</a>

Pour les principaux changements, j'ai remis les voix qu'on m'a donné
Donc merci à :
- Corentin
- Bastien
- Gremlin
- Elarcis
- Maxlec

Merci à vous tous

Sinon j'ai aussi reduit la durée des intros, corriger quelques bugs et revu l'intro avec un generique plus "doux"

Voilaaaaa

Et pour les curieux un petit delire aussi

Journalisée

Maxlec
Stade Tribal

*
228 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #85 le: Dim 11 Mai 2008 - 12h36 »

exellent!  bienjoue

bon par contre ya encore des images un peu inutiles et le principal probleme c'est que les voix ont pas toutes la meme qualité

sinon c'est une bonne idée de séparer les parties pour chaque personne

...et a part ça...pour la paye?

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
2 792 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

En ligne WWW

Homme

« Réponse #86 le: Dim 11 Mai 2008 - 12h58 »

Oh.
Oh.
Oh. C'est qu'il es drôle en plus  0077

Non, sincèrement ca pète, et tu as réussi à synchroniser la vidéo avec la voix, ce qui n'est pas forcément une partie de plaisir Eh ben, si le projet est réellement lancé, je me ferai une joie de participer

EDIT: en revanche, les voix, faudrait plutôt les indiquer dans la sous section correspondante du générique plutôt qu'en plein dans l'article

Journalisée

Le Koala Fou
Conquérant

*
3 560 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #87 le: Dim 11 Mai 2008 - 13h12 »

Ah si j'avais un bon micro je pourrai rehausser un peu li niveau de tout ça   

Plus sérieusement bien joué    bienjoue

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
2 792 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

En ligne WWW

Homme

« Réponse #88 le: Dim 11 Mai 2008 - 16h31 »

En fait, voici une liste non-exhaustive des problèmes, selon moi, rencontrés et à améliorer :

• Les micros de Bastien et de gremlin sont de très mauvaise qualité.
  • Maxlec parle de façon très monotone
  • Corentin parle un tout petit peu vite
  • Je prononce mes P trop violamment (ca donen un grand PE sur la bande sonore 
  • La vidéo d'intro des CSS est vraiment à revoir, le titre qui tourne est affreux (selon moi)
  • Les textes qui défilent dans les vidéos d'intro ne sont pas assez variés : on voit une dizaine de fois le même mot et ca fait un peu bizarre

Pour le micro, faudrait essayer de régler, ou de dissimuler les bruits. Pour Bastien, ca va, ca donne juste l'impression qu'il parle dans un tuyau, mais celui de Gremlin donne assez mal 

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 074 Messages

Miaouw?

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #89 le: Dim 11 Mai 2008 - 16h38 »

lol
Ce sont que des concepts j'ai jamais eu l'intention jusqu'a maintenant de tenir en lieu une quotidienne avec ca .

Pour moi ca me permet à chaque fois d'apprendre toujours plus sur les logiciels que j'utilise .

Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet