|
leone313
|
 |
« Réponse #15 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h09 » |
|
Sauf pour ceux qui ont la chance de rentrer en seconde, ils peuvent tranquillement s'éclipser durant la visite du lycée  Mais là ça marche plus l'année suivante, malheureusement pour moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
|
|
|
|
sporologue
|
 |
« Réponse #16 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h12 » |
|
moi je suis sur de finire a 5 heure et si ses pas le cas je v a carfoure en vélo :] a 4 heure =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
End of world ? a chaque fois que quelqun meur la fin du monde se produit ...
|
|
|
|
lokideath
|
 |
« Réponse #17 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h14 » |
|
Et y a des personnes comme moi qui ne recommence pas les cours avant février... En même temps y a d'autres désavantages mais c'est pas important
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Réponse #18 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h18 » |
|
Mes pauvres amis, dire que vous n'êtes pas à l'université, ce doux pays où rien ne commence avant la mi-septembre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manny_Lectro
|
 |
« Réponse #19 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h19 » |
|
C'est toujours très mal vu de louper le 1er cours de l'année vous savez. Bah je prend le 2 ou le 3 je crois alors bon ce sera pas les premiers cours. Personne ne m'embetera pour une absence d'une journée dans des cours ou on va rien faire d'autre que noter le matériel dont on aura besoin cette année. Et puis bon je ferais moi même mon mot d'absence maintenant que je suis majeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carestor
|
 |
« Réponse #20 le: Jeu 17 Jui 2008 - 20h22 » |
|
Sublime! Je rentre en seconde et j'irais en cours, mais je trouverais un moyen pour pouvoir y jouer quand même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxlec
|
 |
« Réponse #21 le: Jeu 17 Jui 2008 - 23h20 » |
|
arf, j'adore les vidéos, mais vu les differentes armes et batiment de la phase tribale, j'ai bien l'impression qu'on auras pas d'éditeur pour ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Talquor
|
 |
« Réponse #22 le: Ven 18 Jui 2008 - 07h24 » |
|
moi j'entre en 4e il va falloir que je trouve un moyen de forcer mes parents à me l'acheter le 4 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harraps
|
 |
« Réponse #23 le: Ven 18 Jui 2008 - 08h36 » |
|
Euh... j'ai remarqué quelque chose et PERSONNE ne la vue dans la 1ère vidéo on voit que les planètes sont en faite des parties ainsi il y a q'une seul galaxie par joueur mais plusieur planète ( il se peut que vos petits lapins roses rencontre vos gros dragons )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tous derrière le mouton !!! BWAHAHAHAHAH
|
|
|
|
Manny_Lectro
|
 |
« Réponse #24 le: Ven 18 Jui 2008 - 08h44 » |
|
dans la 1ère vidéo on voit que les planètes sont en faite des parties ainsi il y a q'une seul galaxie par joueur mais plusieur planète ( il se peut que vos petits lapins roses rencontre vos gros dragons ) C'est ce que j'appelle être à la masse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leone313
|
 |
« Réponse #25 le: Ven 18 Jui 2008 - 08h49 » |
|
Oui mon cher Jean-Pierre, il semblerait que ce membre ait pris un vilain coup sur la tête ! Il a du être dans les vapes depuis un an au moins  P.S. On le savait depuis un gros bout de temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
|
|
|
|
Nbajer
|
 |
« Réponse #26 le: Ven 18 Jui 2008 - 08h50 » |
|
On l'a su dès l'annonce du jeu, en fait. Ca remonte à 3 ans, donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Talquor
|
 |
« Réponse #27 le: Ven 18 Jui 2008 - 10h31 » |
|
Oui mon cher Jean-Pierre
tien Manny s'appelle Jean-Pierre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carestor
|
 |
« Réponse #28 le: Ven 18 Jui 2008 - 12h33 » |
|
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne, quand on la comète s'écraser sur la planète on voit que l'eau est rouge or lorsque l'on contrôle la cellule le fond de l'eau est bleu, il n'aurait pas été plus logique de la mettre rouge?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leone313
|
 |
« Réponse #29 le: Ven 18 Jui 2008 - 12h36 » |
|
Oui mais la phase cellulaire n'est pas liée au type de planète, ils doivent avoir un seul jeu de couleurs pour cette phase
P.S. Non, Manny ne se prénomme pas Jean-Pierre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|