Je ne vois pas le rapport, Kaon, Dave aime bien faire des vidéos alors autant les utiliser, Kaon.
Si tu as un reproche contre quelqu'un ou quelque chose sur ce site à faire, fais-le mais de manière constructive si possible, "j'aime pas" ce n'est pas vraiment constructif :/
Pour le reste ne t'inquiète pas ça ne changera rien aux news à part pour les grandes nouvelles, ça permettra juste de les avoir de manière un peu plus fun

Et pour ceux qui le veulent.
Moi je trouve ça juste étrange d'en faire une news mais bon

Je ne vois pas comment être plus constructif. Il me semble que la liberté d'expression, c'est l'un des pillier d'Internet, non?
Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur la création de Dave, à savoir que je n'aimais pas. D'autres se permettent librement d'énoncer des critiques/avis ô combien moins constructive de type "c'est bien", "c'est bof".
Remarques que j'accompagne mon avis d'une réelle critique sur l'accessibilité de ce modèle de nouvelle (sinon, je n'aurai pas pris la peine de poster), à savoir pour nos amis handicapés, non/mal voyant pour ne citer qu'eux.
Maintenant, si mon avis te dérange, je pense qu'en ta qualité de monarque absolu (et surtout de modérateur), tu pourras censurer mes propos.