|
|
|
Corentin
|
 |
« Réponse #1 le: Dim 18 Mai 2008 - 13h30 » |
|
Excellent, mais tu connais déjà mon avis  Vivement la suite  (Par contre, améliore le mise à page, c'est laid  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KodoK
|
 |
« Réponse #2 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h05 » |
|
Et bien moi je la trouve magnifique ! Comme pour les JV, on va pas cracher dessus car c'est pas super niveau graphique, hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dave8888
|
 |
« Réponse #3 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h07 » |
|
Bravo Manny  En plus l'avantage de tes BD c'est le "sans texte"  facilement exportable sur les autres sites sur Spore  Allez qui s'occupe de faire la promo pour Manny a l'internationnal? Moi je cherche a le faire inviter au Grand journal de Canal+ mais je me suis fait virer comme un mal propre par l'organisatrice...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain_cookies
|
 |
« Réponse #4 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h25 » |
|
Wouw! Très sympa! Bon boulot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the legend
|
 |
« Réponse #5 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h26 » |
|
excellent  petite question , est ce que je peut essayer de la redessiner dans un autre style pour voir se que ça donne?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gregouar
|
 |
« Réponse #6 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h27 » |
|
Il serait peut-être plus esthétique de faire une colo par pc, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dave8888
|
 |
« Réponse #7 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h27 » |
|
Tu peux surtout créer ta propre BD the legend  Lance toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the legend
|
 |
« Réponse #8 le: Dim 18 Mai 2008 - 14h28 » |
|
j'ai pas d'idée  sinon recolorer et la mise en page , c'était ce que je contais faire mais bon pour l'instant => go devoir  édit : première image recoloré , dites moi ce que vous en pensez et soit je continue soit je m'arrête là^^  je sais c'est pas grand chose mais ça rends déjà mieux que la première version...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenesuispasréel
|
 |
« Réponse #9 le: Dim 18 Mai 2008 - 16h23 » |
|
T'as un style Manny, l'est vraiment drôle ton style  Bon, la BD, j'accroche pas tellement à l'humeur Kevin, j'préfère l'humour N00b moi  Si vous avez des idées de BD, faudra pas oublier de les partager
|
|
|
|
|
Journalisée
|
---------------------------------------------- Requin Diem, Poulpe Diem, Sardine Diem, Poisson-Chat Diem, Carpe Diem
Don Quichotte:"La vraie folie est-elle de voir le monde tel qu'il est ? Ou tel que l'on voudrait qu'il soit ?" ----------------------------------------------
|
|
|
|
dave8888
|
 |
« Réponse #10 le: Dim 18 Mai 2008 - 16h28 » |
|
Humhum.... j'crois qu'on a une chaine la  Quelqu'un avec des idées : Manny, qui presente un prototype, et un recolorieur derriere, j'ai nommé the legend  A vous 2, ca peut faire des miracles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the legend
|
 |
« Réponse #11 le: Dim 18 Mai 2008 - 16h31 » |
|
Humhum.... j'crois qu'on a une chaine la  Quelqu'un avec des idées : Manny, qui presente un prototype, et un recolorieur derriere, j'ai nommé the legend  A vous 2, ca peut faire des miracles  C'est la première fois qu'on me dis ça  merci beaucoup  dès que j'ai le temps (je fini mes devoir) je m'y remet , je ferais la mise en page aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KodoK
|
 |
« Réponse #12 le: Dim 18 Mai 2008 - 17h01 » |
|
Franchement, c'est bien réalisé, the legend !  Allez, fais-nous un remix des BDs de Wydraz et tu pourras enfin t'appeler The Legend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manny_Lectro
|
 |
« Réponse #13 le: Dim 18 Mai 2008 - 17h38 » |
|
Oui Legend je veux bien que tu essais de refaire la mise en page de la BD ainsi que de la recolorer juste pour voir ce que ça donne. Qui sait on pourrait colaborer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lerenwe
|
 |
« Réponse #14 le: Dim 18 Mai 2008 - 17h50 » |
|
Legend: fais-viiite la deuxième image! La première rend super bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|