Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions
La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Publicité
Profitez maintenant de cette offre!!
SporeMania » Forum » Spore » News (Modérateur: Lerenwe) » Amour, gloire et beauté
Imprimer
1329 lectures.
Pages : 1 ... 3 [4]

Amour, gloire et beauté

Bas de page
kabarudonphan
Stade Créature

*
73 Messages

Vive spore et pokémon

France

Homme

Ignore
« Réponse #45 le: Lun 16 Jun 2008 - 18h41 »

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII IIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!
Apres avoir sauté de joie pendant 10 minutes pour avoir enfin l'editeur en francais , une enorme deception ! Prenez garde !
Nombre d'entre vous seront decu :

Journalisée

kabarudonphan
dark elite
Stade Créature

*
38 Messages

en train de courir aprés mon diner

France

Homme

Ignore
« Réponse #46 le: Lun 16 Jun 2008 - 18h44 »

c'est une quoi ta carte graphique ?

Journalisée

a nul sacrifice nul victoire
Trium
Stade Tribal

*
322 Messages

Evolutionniste

Noob Attitude !!!

France

Homme

« Réponse #47 le: Lun 16 Jun 2008 - 19h57 »

Salut à tous !

Au risque de mettre les deux pieds dans le plat, j'ai trouvé ça en regardant si c'était cuit et prêt à sortir du four:

http://www.clubic.com/actualite-144090-spore-atelier-creatures-dispo-essai.html

Alors par contre, malgré ce qui est dit, j'ai l'impression que c'est un cul-de-sac cette histoire, mais comme je ne suis pas inscrit chez Clubic, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de fenêtre de téléchargement. J'ai préféré ne pas mettre ça en news car c'est surement un pétard mouillé ou juste une page pas remise à jour mais bon. Je ne voulais pas que quelqu'un fasse un infarctus.

Journalisée

"Le pessimisme, c'est l'optimisme avec de l'expérience !" Pierre Desproges
lokideath
Conquérant

*
1 758 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #48 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h04 »

Ils avaient mis la démo en téléchargement ce matin mais ils ont fini par l'enlever quelques temps plus tard.

Journalisée

Polter
Stade Tribal

*
123 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #49 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h09 »

Ils avaient mis la démo en téléchargement ce matin mais ils ont fini par l'enlever quelques temps plus tard.

Disons plutôt que c'est EA qui leur a demandé de l'enlever, mais sa va bientôt être bon, encore un peu de patience.

Journalisée
Trium
Stade Tribal

*
322 Messages

Evolutionniste

Noob Attitude !!!

France

Homme

« Réponse #50 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h31 »

Clubic -1. Ils pourraient au moins faire l'effort de mettre une page pour prévenir que le téléchargement est mis en attente jusqu'à nouvel ordre, cela éviterait de chercher sur chaque pixel de la page pour chercher le lien jusqu'à épuisement. Et épuisé, je le suis déjà depuis un moment, j'ai beaucoup de patience mais là...

Encore, si on nous avait prévenu que l'on allait attendre jusqu'en septembre 2008 dès le départ, je pense que nous aurions mieux supporté l'attente. De la même façon, je ne suis pas du tout surpris par le foutoir (et je pèse mes mots) qui règne au dernier moment, on a tout simplement l'impression que EA est dépassé par les évènements, comme s'il s'écrasait sous son propre poids. Lamentable, triste et agaçant pour le fan. Je n'ose même pas imaginer les problèmes de serveurs lors du lancement du jeu (ou les problèmes d'approvisionnement, du genre de ceux de GTA4 aux USA) quand on voit le chaos qui règne pour une simple démo d'une toute petite partie du jeu.

Les raisons importent peu pour moi, j'estime que ce retard qui vient allonger la liste de ceux que nous subissons depuis des années pour Spore n'est que la preuve que EA se moque royalement des fans qui attendent la langue pendue qu'ils veuillent bien tenir leurs engagements. Mais cela, on le savait déjà. Quand on prétend être le plus grand éditeur de jeu du monde et qu'on se prépare à lancer l'une des plus grandes franchises de l'histoire du jeu vidéo, je ne sais pas moi, on se donne les moyens de faire les choses bien. Je ne demande pas des choses à dormir debout, des soirées de lancement avec hôtesses et champagne, juste un respect des délais et un minimum de communication.

Voilà cela faisait un moment que je n'avais pas ralé un bon coup, plus par résignation et fatigue qu'autre chose d'ailleurs. Je trouve que EA ne respecte vraiment pas ses fans, qui sont pourtant au garde à vous depuis plus de deux ans pour certains. Amertume...

Journalisée

"Le pessimisme, c'est l'optimisme avec de l'expérience !" Pierre Desproges
Polter
Stade Tribal

*
123 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #51 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h39 »

Tu n'as pas tord Trium mais pour le moment EA n'a prit aucun retard. Au vu du dernier mail qu'on a reçu, le probabilité que l'éditeur soit dispo demain n'est pas nul

Journalisée
Nono
Stade Microbien

*
9 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #52 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h49 »

Tu n'as pas tord Trium mais pour le moment EA n'a prit aucun retard. Au vu du dernier mail qu'on a reçu, le probabilité que l'éditeur soit dispo demain n'est pas nul

+1
Je pense que le lancement d'un jeu aussi ambitieux a des raisons de ce passer ainsi.
Si tous les jeux de ces 3-4 dernières années avaient étés aussi prometteurs il y aurait de quoi enrager.
Soyons juste un peu compréhensifs avec ces équipes qui doivent avoir a faire face a des problèmes internes et a une communauté de fans sous pression.

Ceci est valable s'ils tiennent leur 22/06 comme date d'extrême limite pour l'envoie des versions 25% et 100% de l'éditeur car s'ils repoussent plus loin je pense qu'il sera légitime de s'agacer de leur fonctionnement.

Restons calmes et faisons confiance ... après tout je pense que la grande majorité des personnes sur les pages de SPORE Mania sont des fans a long terme de ce jeu ...

ne petite nuit d'espoir et s'il n'y a rien demain espérons pour le 22 ... après ... LÂCHEZ LES CHIENS  tusors

Journalisée
lokideath
Conquérant

*
1 758 Messages

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #53 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h52 »

Heu sur Clubic ils ont supprimé le lien vers la news mais pas la news (feignasse va) donc c'est normal si t'es aller sur le lien direct. D'autre part ils l'ont aussi annoncé sur le forum mais c'est vrai qui si on sait pas où chercher c'est confus.

Journalisée

silencer
Stade Microbien

*
10 Messages

Geradium

Homme

Ignore
« Réponse #54 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h55 »

Je viens de recevoir mon mail de confirmation de précommande :
Tue Jun 17 17:00:00 CDT 2008

Ca nous fait mercredi pour nous c'est ca?

Edit : Ca serait donc pour mardi 22h?? 

Journalisée
Polter
Stade Tribal

*
123 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #55 le: Lun 16 Jun 2008 - 20h58 »

Je vais peut être dire une bêtise mais je crois qu'il faut rajouter 7h pour nous, donc sa nous renvoi à minuit dans la nuit du mardi au mercredi

Edit: j'ai dis une bêtise

Journalisée
silencer
Stade Microbien

*
10 Messages

Geradium

Homme

Ignore
« Réponse #56 le: Lun 16 Jun 2008 - 21h08 »

Je vais peut être dire une bêtise mais je crois qu'il faut rajouter 7h pour nous, donc sa nous renvoi à minuit dans la nuit du mardi au mercredi

Si j'en crois ce site de conversion de fuseaux horaires, CDT=UTC-5

http://pagesperso-orange.fr/pgj/time.htm

Journalisée
Gregounet
Stade Tribal

*
179 Messages

Chieur pro

Garde a vous !

France

Homme

« Réponse #57 le: Lun 16 Jun 2008 - 21h13 »

CDT = Choing Del Taaang. Il s'agit d'une planete située a 15 milliards d'années lumieres. Chez nous ça donne le 32/13/20856. Pas demain quoi !

Journalisée

L'alcool est un ennemi mais fuir son ennemi, c'est lâche !
lokideath
Conquérant

*
1 758 Messages

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #58 le: Lun 16 Jun 2008 - 22h01 »

Ca fait 6 heures en plus pour nous vu qu'on est en GMT + 1 je crois. Bah ca fait demain matin quoi, on n'en est pas a une demi-journée   

Journalisée

Séri
Stade Tribal

*
192 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #59 le: Mar 17 Jun 2008 - 07h47 »

Sur mon mail de confirmation a moi il y a juste marquerle 17 juin. et pas 17 17:00:00 CDT 2008
Il sont pénible chez EA en ce moment !

Journalisée

Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
SporeMania » Forum » Spore » News (Modérateur: Lerenwe) » Amour, gloire et beauté
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet