Info @20:34 : Meezor viens de domestiquer un Phorusrhacos sur la Lune. |
|
The Spore Ladder
Les 5 dernières publications : » Le bonheur dans Civilization V. » Micky's adventures » Florence Forestie : l'avion de Barbie » R.U.S.E. : une nouvelle beta ? » The bienvenue ! Le dernier commentaire : » Sirjas sur Mois de juin 2010 Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 06:56 On est au beau milieu des vacances, impossible de faire un RP sérieux pour le moment.On verra début septembre. Hier à 18:36 ooh bah non.... c'est pas du jeu, il y en a qui ne savait pas ![]() sinon j'ai bien une DS a vendre, mais elle est dans un sal état, j'ai voulu essayé des autocollants dessus, et je vous laisse deviner le résultat... ![]() Hier à 16:43 la nouvelle DS qui va sortir est la 3DS. -Graphisme en 3D sans lunettes, -Films en 3D sans lunettes, -Jeux DS, DSLite et DSi compatibles ! , -Possibilité de prendre des photos et des films en 3D, -Graphismes du niveau de la Wii (pour une console portable... c'est exceptionnel !), Hier à 14:02 "ses pas un travail de pro ton truc mais ses pas mal sinon sa ses un travail de pro", ça c'a ma marqué. Hier à 13:50 Je pense que je vais attendre Hier à 13:49 Vends-la pour l'échanger contre une DSi... Ou attends la nouvelle qui sortira je sais pas quand. (pas la ,DSi XL, une autre. Enfin, me semble t-il) Hier à 13:45 J'aimerais bien avoir la DSi, mais ma DS light marche encore parfaitement, alors je vais pas gâcher de l'argent pour ça. Hier à 13:38 Ben, il n'y a que bleu, noir, rouge, bleu, et on ne peut utiliser que deux couleurs. >_> ![]() |
|
![]() |

Info @20:34 :
The Grox
no one
no one