Cépalui
cepalui
Cepalui
|
 |
« le: Mar 02 Nov 2010 - 08h16 » |
|
Alors que DarkSpore utilise pas mal de technologies de Spore (système d'animation et surtout l'éditeur de créatures ) . Darkspore qui est fait par l'équipe qui a construit la phase "créature de Spore" et dont le jeu va sortir en février. (Bien sûr ceci est tout à fait officiel et vous le savez déjà ......) Mais quel est ce Microbot qui se pointe à l'horizon.... http://www.microbotgame.com/. N'utiliserait il pas la technologie "cellule" de Spore ? Voilà un autre indice de taille car voyez vous je n'arrives plus à écrire trop longtemps ou que j'en ai pas envie . http://kotaku.com/5666654/microbots-is-like-space-invaders-inside-youQu'en pensez vous ? Est ce que EA ne serait pas entrain de faire un Spore moins enfantin en reprenant par un jeu toutes les phases ? (affirmation tout à fait personnel et je me plante certainement ..mais bon ) Je vais un peu vous laisser développer .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule. |
|
|
|
Rinoken
Rinoken
|
 |
« Réponse #1 le: Mar 02 Nov 2010 - 08h38 » |
|
En regardant le screen et en le comparant au nom, on pourrait penser qu'on incarnera un nanobot dans un corps humain pour chasser virus et autres cochonneries... Enfin, c'est n'est que l'une des mes spéculations douteuses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | "Si tu regardes longtemps dans l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi." |
|
|
|
Cépalui
cepalui
Cepalui
|
 |
« Réponse #2 le: Mar 02 Nov 2010 - 08h41 » |
|
Oui c'est bien ça ..... Le post de Kotaku vous en dira un peu plus . Toutefois EA ne communique pas encore sur ce jeu .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule. |
|
|
|
FantaCoca
FantaCoca
FantaCoca
|
 |
« Réponse #3 le: Mar 02 Nov 2010 - 09h41 » |
|
Personnellement ce jeu me dit trop rien... Bien fait sûrement et tout, mais pas mon genre. Et je pense pas que EA fasse un Spore moins enfantin en reprenant toutes les phases, car à moins de transformer le microbot en bot de la taille animale dans un autre jeu qui serait la suite de celui-là (et je vois mal comment  ) les possibles jeux reprenant les bases de Spore n'auront sûrement aucun rapport les uns avec les autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux
Et on suit la vague !  |
|
|
|
Cépalui
cepalui
Cepalui
|
 |
« Réponse #4 le: Mar 02 Nov 2010 - 09h53 » |
|
Bon il n'est pas pour le PC , uniquement pour les consoles .... les possibles jeux reprenant les bases de Spore n'auront sûrement aucun rapport les uns avec les autres. Je n'ai pas dis le contraire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #5 le: Mar 02 Nov 2010 - 09h58 » |
|
C'est vrai que ça ressemble beaucoups à la phase cellule mais cette fois-ci ça n'a absolument rien à voir avec Spore ni même DarkSpore donc en fait c'est juste le concept qui a été empreinté... Qu'en pensez vous ? Est ce que EA ne serait pas entrain de faire un Spore moins enfantin en reprenant par un jeu toutes les phases ? (affirmation tout à fait personnel et je me plante certainement ..mais bon )
Non, toutes les images, explications ainsi que le nom correspond à un jeu de découverte du corp humain (sous l'aparence d'une cellule), il n'y a absolument rien qui ne dit que ça vien de Spore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| |  41 Victoires - 3 Défaites
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux... C'était puissant dans le genre ! |
|
|
|
The Grox
MrTheGrox
MrTheGrox
|
 |
« Réponse #6 le: Mar 02 Nov 2010 - 10h06 » |
|
Qu'en pensez vous ? Est ce que EA ne serait pas entrain de faire un Spore moins enfantin en reprenant par un jeu toutes les phases ? (affirmation tout à fait personnel et je me plante certainement ..mais bon )
Le rêve... Un nouveau Spore... Spore 2 ! Ahh je l'achete dès minuit s'il sort ! Bon j'arrête de rêver.  Même si ça ressemble à la phase cellule, pas mal de jeux on ce concept, après je pencherai plus sur la proposition de Rino : En regardant le screen et en le comparant au nom, on pourrait penser qu'on incarnera un nanobot dans un corps humain pour chasser virus et autres cochonneries... Enfin, c'est n'est que l'une des mes spéculations douteuses.  Vu la gueule la tête de l'environnement, (qui plus est de beaux graphismes  ) ca ressemble plus à un corps humain (ou un corp gérudien, rino  ) ou tout autre créature.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Real eyes realize real lies.

|
|
|
|
Carnageman
Carnageman
|
 |
« Réponse #7 le: Mar 02 Nov 2010 - 10h20 » |
|
Bon ben vu le trailer, c'est une nanomachine qui est injecté dans le corps de quelqu'un pour combattre une maladie . Ok ça ressemble à la phase cellule, mais à mon avis, ça n'a aucun rapport avec Spore . Ils se sont juste servis de la phase cellule pour faire un jeu plus dévellopper que cette phase .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FantaCoca
FantaCoca
FantaCoca
|
 |
« Réponse #8 le: Mar 02 Nov 2010 - 10h21 » |
|
Est ce que EA ne serait pas entrain de faire un Spore moins enfantin en reprenant par un jeu toutes les phases ?
C'est ça que je voulais dire, un Spore moins enfantin reprenant par un jeu toutes les phases, pour moi, incluait que les jeux devaient avoir un rapport entre eux  Parce que, sans ça, j'ai du mal à voir le rapport avec Spore, outre le concept comme l'a dit The Grox. Spore, c'est surtout une évolution. S'il n'y a pas de rapport entre les jeux basés sur les phases, je pense pas qu'on puisse parler d'un Spore moins enfantin. Après, ce n'est que mon avis, et cette théorie est peut-être juste. Ou peut-être que EA a décidé d'essayer de se faire encore plus de fric sans avoir à bosser sur un nouveau concept ? Qui sait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et on suit la vague !  |
|
|
|
Plofeu
Plofeu
Plofeu
|
 |
« Réponse #9 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h10 » |
|
Moi j'aurais combiné Darkspore et Microbot, ça aurait pu être très sympa. Du genre on kill le boss, puis on cherche un antidote dans son corps. (On fait bien l'antidote des morsure de serpent avec leur venin hein ...) Franchement, j'aurais préféré, ça aurait rajouté un aspect plutôt intéressant au jeu.
EDIT : Pour répondre à la question "Que fait EA ?", je répondrais : Une co*nerie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaian-a-coel
Kaian
|
 |
« Réponse #10 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h21 » |
|
ça m'a l'air d'un petit jeu sympathique. Cependant, je pense qu'EA cherche simplement à ratisser large pour se faire un max de fric. récupérer les déçus de spore ne doit pas être dans ses priorités. ce n'est que mon avis, mais spore 2 est encore loin. (cependant à ce rythme, j'ai presque hâte de voir débarquer un jeu basé sur la phase tribu ou civ... on a eu deux jeux basés sur la phase créature (GA et dark), et maintenant un sur la cellule. à quand la suite?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | "NASA went to the moon with less computer power than we have in this phone. We throw birds at pigs." Engagez-vous! |
|
|
|
Creagenese
Creagenese
HawatXm
|
 |
« Réponse #11 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h29 » |
|
Je suis d'accord avec carnageman.
Il n'y a rien a attendre de la part de EA et d'un jeu qui ressemble a la phase cellule.Quand on leur a demander spore 2 ils nous ont sortit Darkspore, je ne vais pas croire qu'ils ont subitement décider d'écouter la communauté sporienne dans un élan de générosité.
Ce jeu reprend certes la phase cellule, il sera peut être sympa mais ça s'arréte la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Grox
MrTheGrox
MrTheGrox
|
 |
« Réponse #12 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h29 » |
|
Cep', enoie un mail à Will Wright en lui disant qu'on veut un Spore 2 !
Moi j'aurai quand même vu un Spore moins enfantin comme : -Avec une interface de chasseur en phase espace, avec des crait canon et des trucs comme ça. -Du saaannng ! -Des blessures -Possibilités de pouvoir looter des monstres -Possibilité de couper la queue d'un monstre, son bras, sa jambe, sa tête, etc. -Des phases beaucoup plus longues et franchement plus grandes.
Je demande pas un jeu de 800 Go, mais je verrai bien un Spore 2 comme ça.
FIN HS.
Pour revenir à ce NanoBot, c'est vrai que c'est un concept pas souvent utilisé (chasser des bactéries, y'a que dans Dr Mario qu'on a vu ça et c'était franchement enfantin et pas connu).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Real eyes realize real lies.

|
|
|
|
|
Lordyk
|
 |
« Réponse #13 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h31 » |
|
En regardant le screen et en le comparant au nom, on pourrait penser qu'on incarnera un nanobot dans un corps humain pour chasser virus et autres cochonneries.
Le Darkspore? Probablement. Oui c'est bien ça ..... Le post de Kotaku vous en dira un peu plus . Toutefois EA ne communique pas encore sur ce jeu ....   Ou bien c'est un fake magnifique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Une sign est prévue pour bientôt.
|
|
|
|
Creagenese
Creagenese
HawatXm
|
 |
« Réponse #14 le: Mar 02 Nov 2010 - 11h31 » |
|
Le Darkspore? Probablement.
J'en doute, EA en aurait parlé si ils avaient prévu ça dans darkspore, ça attirerait tout les vieux sporiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|