Info @20:34 : Meezor viens de domestiquer un Phorusrhacos sur la Lune.
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 07:50
Est ce que tout le monde (les admins) a reçu mon MP ?
Aujourd'hui à 06:56
On est au beau milieu des vacances, impossible de faire un RP sérieux pour le moment.On verra début septembre.
Hier à 20:38
Le Rp n'est pas encore mort les gens ... Quoi que ?
Hier à 20:16
Je veux savoir ce qui se cache derrière ce jeu de réalité alternée ninja
Hier à 18:36
ooh bah non.... c'est pas du jeu, il y en a qui ne savait pas

sinon j'ai bien une DS a vendre, mais elle est dans un sal état, j'ai voulu essayé des autocollants dessus, et je vous laisse deviner le résultat... ninja
Hier à 17:03
Mon pauvre Grox, tu as du retard, ça fait  un mois qu'on le sait x')
Hier à 16:53
Tu vends des DS The Grox
Hier à 16:43
la nouvelle DS qui va sortir est la 3DS.

-Graphisme en 3D sans lunettes,

-Films en 3D sans lunettes,

-Jeux DS, DSLite et DSi compatibles ! ,

-Possibilité de prendre des photos et des films en 3D,

-Graphismes du niveau de la Wii (pour une console portable... c'est exceptionnel !),

Hier à 14:31
axel13=Axou62, je savais ça, par contre
Hier à 14:31
Ah ok grin
Hier à 14:25
et axel13 = axou62 = rikyudoo neuneu
Hier à 14:24
Axel44 et Axel44500, c'est le même
Hier à 14:17
Axou62, Axel44, Axel44500
Hier à 14:17
Dites, je rêve où il y a des axel partout ?
Hier à 14:02
"ses pas un travail de pro ton truc  mais ses pas mal sinon sa ses un travail de pro", ça c'a ma marqué.
Hier à 14:00
Ca y est, ouadi est devenu mon idole grin
Hier à 13:50
:p
Hier à 13:50
Je pense que je vais attendre Sinon, je peux toujours squatter celle de ma cousine
Hier à 13:49
Vends-la pour l'échanger contre une DSi... Ou attends la nouvelle qui sortira je sais pas quand. (pas la ,DSi XL, une autre. Enfin, me semble t-il)
Hier à 13:48
Gné ? J'ai pas compris.
Hier à 13:48
Le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu.
Hier à 13:45
J'aimerais bien avoir la DSi, mais ma DS light marche encore parfaitement, alors je vais pas gâcher de l'argent pour ça.
Hier à 13:40
C'est bête ça...
Hier à 13:38
Ben, il n'y a que bleu, noir, rouge, bleu, et on ne peut utiliser que deux couleurs. >_>
Hier à 13:32
Pas mal ! Dommage qu'il n'y est pas de couleurs.

Imprimer
1239 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

Psychic Spore Challenge

evoflo
evoflo
Stade Tribal

*
178 Messages

dieux créa l'homme, l'homme créa spore.
28 Succès.
hein ?

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« le: Jeu 05 Nov 2009 - 18h11 »

Détails du Challenge
Si vous avez joué a Psychic Spore, vous aurez remarqué que plusieurs créations sont créées à partir d'un thème fixé apparaître dans chaque tour.

Obtenez vos propres créations à apparaître dans le jeu Spore Psychique et gagnez une chance d'être en vedette! Dans le Challenge Spore Psychique, fabriquer vos propres créations avec une nouvelle tagword ce n'est pas déjà utilisée dans le match.Vérifiez votre mot contre cette liste des mots pour voir si vous avez un original.

Vous ne savez pas quoi faire? Il suffit de choisir n'importe quel nom et à créer un ensemble de créations qui représentent les différentes versions de ce mot. Assurez-vous de marquer vos créations avec ce mot.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Exemple de modèle :
Tagword : Clock (horloge)
Lien du Sporecast : http://www.spore.com/sporepedia#qry=ssc-XXXXXXXXXXXX
Créations de l'échantillon : (doit porter au moins 8 créations) :

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Que gagneras le gagnant ?
La chance de figurer sur Spore.com ! Par ailleurs, les meilleurs mots seront ajoutés au jeu Spore Psychic! Vos créations sera visible si ils le sont plus les créations noté étiqueté avec ces mots.

Nous allons mettre nos soumissions préférées ici, puis vous inciter à voter pour lesquels un seul est votre premier choix ! Le gagnant mai figurer si elle répond à nos critères de créations en vedette.

• Chaque création ne doit pas avoir n'importe quel parent rédigé par un créateur différent.
• Chaque création ne doit pas avoir toute création offensive dans sa lignée (un parent ou les créations des enfants).
• Chaque création doit pas avoir de liens ou des références vers d'autres sites dans les balises de la présentation, le nom ou la description.

Les propositions qui ne répondent pas aux critères ci-dessus ne seront pas admissibles à participer au concours.

Comment participer:
• Créer 8 ou plusieurs créations dans n'importe quel éditeur(s). Publier ces mcpsychicchallenge avec le tag et le tagword vous envoyez.
• Ajoutez toutes les créations dans votre jeu à un Sporecast étiqueté avec mcpsychicchallenge.
• Utilisez le modèle ci-dessus pour soumettre votre inscription sur le forum.
• En option: des captures d'écran des postes et des liens ici sur le forum

Règles:
• Toutes les créations dans votre entrée Sporecast doit être faite par vous.
• Vos créations mai être fait dans n'importe quel éditeur(s).
• Vous pouvez présenter dans les Sporecasts que vous le souhaitez (chacun avec au moins 8 créations). N'oubliez pas que chaque Sporecast ne devrait contenir que des représentations d'un tagword.
• Toutes les soumissions doivent être déposées avant 11:00AM 04/12/09.

Journalisée

J'irai loler sur ma tombe.
Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #1 le: Jeu 05 Nov 2009 - 18h16 »

merci evoflo 

Journalisée

Ce lien peut t'éviter un ban, te faire apprécier de tout les membres, de devenir l'ami du staff, de repousser les boulets,etc..
evoflo
evoflo
Stade Tribal

*
178 Messages

28 Succès.
hein ?

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Jeu 05 Nov 2009 - 18h15 »

De rien, si sa peu aider

Journalisée

Darks21
Demon999
Villageois

*

724 Messages

43 Succès.
Diable à plein temps.

France

Homme

« Réponse #3 le: Jeu 05 Nov 2009 - 18h20 »

Par contre, je doute que cette phrase:
Citation
fabriquer vos propres créations avec une nouvelle tagword ce n'est pas déjà utilisée dans le match.
soit très français. grin

Journalisée

Il est agréable d'être important, mais c'est bien plus important d'être agréable.
evoflo
evoflo
Stade Tribal

*
178 Messages

28 Succès.
hein ?

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Jeu 05 Nov 2009 - 18h35 »

Demande à Google :
Il faut prendre un Tagword, et faire des créations sur le thème, s'il est déjà utilisé, vous ne pourrez pas présenter votre sporecast

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #5 le: Sam 07 Nov 2009 - 13h21 »

encore merci pour le fil evoflo je vais (essayer  ) de le mettre dans les news 

Journalisée

Ce lien peut t'éviter un ban, te faire apprécier de tout les membres, de devenir l'ami du staff, de repousser les boulets,etc..
jms2294
jms2294
Stade Créature

*

64 Messages

55 Succès.

Canada

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Mar 10 Nov 2009 - 03h12 »

***** qu'on a plus rien a se dire ou faire sur sporemania

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #7 le: Mar 10 Nov 2009 - 07h29 »

regarde les autres fils plutot 

çe n'est pas parce qu'il n'y a pas de news en ce moment, qu'on a rien a dire le reste est trés actif 

néanmoins le psychic spore challenge n'est pas terrible a mes yeux et visiblements au yeux de beaucoup de gens, c'est pourquoi il n'y participe pas

Journalisée

Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 375 Messages

Holusien en vacances sur Terre
56 Succès.
Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #8 le: Mar 10 Nov 2009 - 08h42 »

Citation
Vos créations sera visible si ils le sont plus les créations noté étiqueté avec ces mots.

Je voudrais pas dire, mais j'espère sincèrement qu'evoflo ne se relit pas, parce que sinon ce serait inquiétant 

Nan, surtout que le jeu est en anglais, non ? Donc bon, pour certains sporemaniaques, ca reste assez opaque  grin

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #9 le: Mar 10 Nov 2009 - 12h17 »

il a une version françaises, encore heureux 

Journalisée

jms2294
jms2294
Stade Créature

*

64 Messages

55 Succès.

Canada

Homme

Ignore
« Réponse #10 le: Mar 10 Nov 2009 - 14h33 »

non mais il fo avouer que les nouvelle se font rare ses temp si sur sporemania  je dois vous avouer que jai vraiment hate de voir un jour sur la page du site ( SPORE EXPENTOIN PACK DANS 30 JOURs )  ouaou8 avouer que sa va déchirer de voir de nouvelle chose arriver sur spore ... imaginer tout se qu'il pourais etre en train de créer en se moment  ouaou8 juste dis pencer est délirent allor il fo avouer que je comence a avoir tres hate 

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #11 le: Mar 10 Nov 2009 - 14h38 »

oui, mais il n'y aura rien avant 2010 donc il faut patienter 

mais ne t'inquéte pas les gars de Maxis travaille dure 

Journalisée

jms2294
jms2294
Stade Créature

*

64 Messages

55 Succès.

Canada

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Mar 10 Nov 2009 - 14h40 »

en plus Cepalui a anoncer qu'un pack va sortir d'ici l'anner prochaine allor imaginer se que sa va etre ... si il on prid moin d'un ans pour faire galactic aventure ( qui a bocoup mes BAUCOUP rajouter de chose a spore ) allor imaginer se qu'il peuvre etre en train de faire . Si il travaille pendant 1 ans sur un pack allor je croix que se va combler bocoub de gent et perssonnellement ( je matent a un expention pack qui va rajouter du réalisme)- ( sang,créature qui se promaine partout pas juste autour d'un nid,plusieur sorte de plante,et peuetre meme plus encore ) allor je vous avous ( jai hate de savoir sa va etre quoi   )

Journalisée

jms2294
jms2294
Stade Créature

*

64 Messages

55 Succès.

Canada

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Mar 10 Nov 2009 - 14h44 »

mais une chose est sur ... ils travaille tres fort en se moment 

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #14 le: Mar 10 Nov 2009 - 14h47 »

évite les double post SVP 

Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à: