Info @08:32 : tsak1996 déclare la guerre à un Hero Carahaid de Partilsim dans une Galaxie voisine. |
|
Les 5 dernières publications : » Démo Live de Civ 5 » Podcast 8 : L'I.A. de Civilization V » La genèse de Darkspore » Les Cités-Etats » Interview de Casey Weaver par Sophia Tong Le dernier commentaire : » Bot sur Nouvelles révélations sur Cryos et... Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 12:25 Ya eu un débat pokémonesque,hier?Et dire que j'ai loupé ça. Sinon,Byebye Hier à 21:29 C'est moi ou il y a bug minime au niveau des mini profils ? (dans les posts) Il ont l'air bien trop larges ... Hier à 21:19 Nono : c'est pas grave, fait juste attention a pas monopoliser la shoutbox quand il y a du monde Hier à 19:48 Et puis, COMME PAR HASARD, il ne lui reste qu'un PV (match online). Darkrai lui, est très bon, c'est mon pkmn préféré XD Hier à 19:25 Ben, nature attaque + et EV en attaque aussi, + l'attaque à 200 de puissance... Ouah, je me sens fatiguée d'un coup... Pas prévu de dire tout ça moi... Hier à 19:22 Il a quand même une attaque trop faible pour One shoter des monstres comme Darkrai... Hier à 19:20 Pardon, c'est 259 avec EV, petite confusion. Mais bon, vitesse de malade quand même. Hier à 19:20 Il a une vitesse de base de 259. Multiplié par 2 sous la pluie = 518 sans EV ni nature +vitesse. Ce qui est quand même hyper rapide. Hier à 19:19 J'y ai pensé, mais la plupart des légendaire que ce Magicheat a affronté sont normalement trop rapide... et puis, si il est full vitesse, il ne peut pas avoir un attaque correcte, surtout que celle de base est très basse... Hier à 19:15 Et les EV, t'y a pensé ? Plus la nature. Avec EV, on peut faire facilement du + 63 par rapport à la base, et la nature fait facteur 1.1 donc oui, je pense que ce magicarpe est possible. Surtout que Glissade double la vitesse sous la pluie. Hier à 19:09 Et surtout, Magicarp est trop lent, et n'a normalement pas tellement de point de vie... OBJECTION! Hier à 19:07 Sauf que, même avec Fléau, l'attaque de Magicarp, même boostée au max, ne peut pas one shot Kyogre... Hier à 19:05 Et puis, le truc du relais et cognobidon avant a quand même vachement augmenté son attaque. ![]() |
|
![]() |

Info @08:32 :
Creagenese
Digitalguy
Plofeu