Info @20:34 : Meezor viens de domestiquer un Phorusrhacos sur la Lune.
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 07:50
Est ce que tout le monde (les admins) a reçu mon MP ?
Aujourd'hui à 06:56
On est au beau milieu des vacances, impossible de faire un RP sérieux pour le moment.On verra début septembre.
Hier à 20:38
Le Rp n'est pas encore mort les gens ... Quoi que ?
Hier à 20:16
Je veux savoir ce qui se cache derrière ce jeu de réalité alternée ninja
Hier à 18:36
ooh bah non.... c'est pas du jeu, il y en a qui ne savait pas

sinon j'ai bien une DS a vendre, mais elle est dans un sal état, j'ai voulu essayé des autocollants dessus, et je vous laisse deviner le résultat... ninja
Hier à 17:03
Mon pauvre Grox, tu as du retard, ça fait  un mois qu'on le sait x')
Hier à 16:53
Tu vends des DS The Grox
Hier à 16:43
la nouvelle DS qui va sortir est la 3DS.

-Graphisme en 3D sans lunettes,

-Films en 3D sans lunettes,

-Jeux DS, DSLite et DSi compatibles ! ,

-Possibilité de prendre des photos et des films en 3D,

-Graphismes du niveau de la Wii (pour une console portable... c'est exceptionnel !),

Hier à 14:31
axel13=Axou62, je savais ça, par contre
Hier à 14:31
Ah ok grin
Hier à 14:25
et axel13 = axou62 = rikyudoo neuneu
Hier à 14:24
Axel44 et Axel44500, c'est le même
Hier à 14:17
Axou62, Axel44, Axel44500
Hier à 14:17
Dites, je rêve où il y a des axel partout ?
Hier à 14:02
"ses pas un travail de pro ton truc  mais ses pas mal sinon sa ses un travail de pro", ça c'a ma marqué.
Hier à 14:00
Ca y est, ouadi est devenu mon idole grin
Hier à 13:50
:p
Hier à 13:50
Je pense que je vais attendre Sinon, je peux toujours squatter celle de ma cousine
Hier à 13:49
Vends-la pour l'échanger contre une DSi... Ou attends la nouvelle qui sortira je sais pas quand. (pas la ,DSi XL, une autre. Enfin, me semble t-il)
Hier à 13:48
Gné ? J'ai pas compris.
Hier à 13:48
Le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu.
Hier à 13:45
J'aimerais bien avoir la DSi, mais ma DS light marche encore parfaitement, alors je vais pas gâcher de l'argent pour ça.
Hier à 13:40
C'est bête ça...
Hier à 13:38
Ben, il n'y a que bleu, noir, rouge, bleu, et on ne peut utiliser que deux couleurs. >_>
Hier à 13:32
Pas mal ! Dommage qu'il n'y est pas de couleurs.

Imprimer
10981 lectures.
Pages : 1 2 [3] 4 ... 13

Des infos exclusives et le BUT ULTIME de Spore !

dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #30 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h05 »

Bah pour ceux qui veulent trouver plein d'info fouiller dans text.package, dans le dossier data de l'éditeur...
Y'a toutes les conneries la dedans (et maintenant certains comprennent pourquoi dans mon blog j'ai hurler que certains trucs n'avait rien à foutre dans la démo)

Journalisée

Le Koala Fou
Derhek
Conquérant

*
3 690 Messages

Monarque absolu
0 Succès.

France

Homme

« Réponse #31 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h07 »

qui a dit que c'était pas fait exprès ?  qui sait

Journalisée

Darkath
Kamisama
Conquérant

*

1 578 Messages

20 Succès.
Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #32 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h08 »

sinon je dirais pas que le moindre de mes doutes sont dissipés ... d'une part parceque c'est pas original de le dire , et d'autre part parcequ'il en reste  

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #33 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h13 »

qui a dit que c'était pas fait exprès ?  qui sait

Hum je continue de croire que c'est pas fait expres, ils ont garder des infos qui non rien à voir avec l'éditeur, mais bien avec le jeu, ils ont juste oublier la case nettoyage parce que y'a quand même les messages des missions dans le texte.

Journalisée

Leone313
leone313
Conquérant

*
2 000 Messages

The Great Donut
5 Succès.
Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #34 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h18 »

M'enfin si ce n'est pas fait exprès c'est quand même une grosse gaffe... Y en a qui vont se faire taper sur les doigts  grin

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

14 983 Messages

31 Succès.
Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #35 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h18 »

hum dave8888 quand il s'agit de 2 milliards de dollars tu crois que l'on oubli quelque chose ?  

Journalisée

Un homme se doit de croire en quelque chose...Moi, je crois que je vais boire un autre verre!

On croit ce que l'on veut croire
dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #36 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h21 »

M'enfin si ce n'est pas fait exprès c'est quand même une grosse gaffe... Y en a qui vont se faire taper sur les doigts  grin

hum dave8888 quand il s'agit de 2 milliards de dollars tu crois que l'on oubli quelque chose ?  

Euhh... EA nous à fait une gaffe par jour pour la sortie de l'éditeur, je crois que oui, on peut raisonablement dire que c'est une autre gaffe!

Perso vu tout ce qui c'est passé, les foirages successifs qu'il y a eu pendant 10 jours, une longue suite de conneries. Je pense que ce qui c'est passé c'est que EA et Maxis se sont pas mis d'accord sur les dates, et que l'éditeur à été sortie en catastrophe. Le résultat ont l'a encore aujourd'hui. Le site spore.com n'est toujours pas fini, les serveurs plantent régulierement, l'éditeur est truffer d'infos sur Spore, l'éditeur à été piraté 2 jours avant la sortie officiel.
Pour un truc prévu depuis 2 mois, ca fait quand même super amateur.

Journalisée

Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

14 983 Messages

31 Succès.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #37 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h22 »

le voile se lève , c'est une bonne nouvelle car maintenant vous savez à quoi vous attendre , mais désolé cela ne vous apprends pas tout  

Il y aura encore des bonnes nouvelles jusqu'à sa sortie espérons simplement que ce sera bien pour septembre  grin

Journalisée

Un homme se doit de croire en quelque chose...Moi, je crois que je vais boire un autre verre!

Darkath
Kamisama
Conquérant

*

1 578 Messages

20 Succès.
Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #38 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h24 »

ARG

tu nous prépare psychologiquement a un report de la sortie la Cep ?

comme dit ailleurs, va falloir d'étriper, t'empaler etc ... c'est un crime de pas livrer ces infos !

Journalisée

Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

14 983 Messages

31 Succès.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #39 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h24 »

Citation
Euhh... EA nous à fait une gaffe par jour pour la sortie de l'éditeur, je crois que oui, on peut raisonablement dire que c'est une autre gaffe!

regarde combien de créatures ont été construite  et réfléchit longuement avant de dire que il y a eu une gaffe .

Ce sont des personnes qui ont fait H.E.C qui font le marketing nous serons le jour de sa sortie s'il y a eu gaffe ou non  grin

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #40 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h29 »

le voile se lève , c'est une bonne nouvelle car maintenant vous savez à quoi vous attendre , mais désolé cela ne vous apprends pas tout  

Il y aura encore des bonnes nouvelles jusqu'à sa sortie espérons simplement que ce sera bien pour septembre  grin

Si seulement ca pouvait aussi parler sur l'état de l'IA

Double post mélangé avec celui du : Dim 29 Jun 2008 - 12h25

regarde combien de créatures ont été construite  et réfléchit longuement avant de dire que il y a eu une gaffe .

Ce sont des personnes qui ont fait H.E.C qui font le marketing nous serons le jour de sa sortie s'il y a eu gaffe ou non  grin

Je sais je l'ai est vu les mecs de HEC (l'avantage d'avoir été dans le 16eme) mais bon je sais aussi qu'il peuvent être de vrai trou du ***!

Pour ce qui est du marketing j'ai donné ma vision de la chose ici : http://blogs.sporemania.com/dave8888/2008/06/22/operation-marketing-pour-spore-etape-1/

Et qui me parait tout à fait conforme aux grandes regles de la communication excepté pour sporevote que j'ai trouvé plein d'inventivité.

Journalisée

Manny_Lectro
Manny
Conquérant

*
4 713 Messages

Erreur 404
27 Succès.
La page que vous recherchez n'existe pas

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #41 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h30 »

Allez hop ! De quoi vous faire plaisir !
En tout cas je ne crois pas au report parce que tous les dialogues d'un jeu apparament complet se trouvent dans l'éditeur.
Enfin bon chacun son avis. Si seulement Cépalui se trompait plus souvent...

Journalisée

Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

14 983 Messages

31 Succès.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #42 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h33 »

Citation
tu nous prépare psychologiquement a un report de la sortie la Cep ?

pour l'instant le mieux est de lire les informations de Manny car c'est effectivement le contenu du jeu , bien qu'il soit loin d'être complet .

Quand a un  probable report de spore c'est une hypothèse qui a le mérite d'être réaliste .
C'est probable et tout à la fois improbable mais c'est à prendre en considération .
En tout cas il y a une date butoir c'est Mai 2009 mais cela ne veut pas dire qu'il soit repousser une nouvelle fois 

Pour ceux qui ont la chance de comprendre le cépalien archaïque la vérité vous sautera aux yeux  grin

Citation
En tout cas je ne crois pas au report parce que tous les dialogues d'un jeu apparament complet se trouvent dans l'éditeur.

Cela ne veut pas dire que tout fonctionne Manny

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #43 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h34 »

pour l'instant le mieux est de lire les informations de Manny car c'est effectivement le contenu du jeu , bien qu'il soit loin d'être complet .

Quand a un  probable report de spore c'est une hypothèse qui a le mérite d'être réaliste .
C'est probable et tout à la fois improbable mais c'est à prendre en considération .
En tout cas il y a une date butoir c'est Mai 2009 mais cela ne veut pas dire qu'il soit repousser une nouvelle fois 

Pour ceux qui ont la chance de comprendre le cépalien archaïque la vérité vous sautera aux yeux  grin

Disons que les sources de Cépalui ne sont pas d'accord.
L'un est optimiste, l'autre pessimiste pour la date de sortie

C'est pas sur quoi

Journalisée

Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

14 983 Messages

31 Succès.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #44 le: Dim 29 Juin 2008 - 11h36 »

Citation
C'est pas sur quoi

Je ferais un don à une synagogue pour que tu ais raison 

Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 13 Haut de page Imprimer 
Aller à: