t0t0 totow
|
 |
« Réponse #165 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h24 » |
|
Mais est-ce que les planètes auront des tailles différentes ? Si oui, se sera de grande difference de taille comme celle de la terre et Jupiter ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leone313 leone313
|
 |
« Réponse #166 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h28 » |
|
Oui, il existe différentes tailles de planètes, et oui la différence est grande, mais seulement entre une planète rocheuse et une planète gazeuse... Les variations de tailles sont moindres à l'intérieur même des deux catégories.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | "Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse." |
|
|
|
t0t0 totow
|
 |
« Réponse #167 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h43 » |
|
Et on pourra vire sur les 2 types de planète que ce soit gazeuse ou rocheuse ? Donc toutes les énormes planètes que l'on peut apercevoir sont habitables et non décoratives (comme la grande planète violette qui ressemble à jupiter dans une vidéo) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leone313 leone313
|
 |
« Réponse #168 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h45 » |
|
On ne pourra rien faire avec les planètes gazeuses, juste les admirer et se dire "ah, ils ont vraiment pensé à tout chez Maxis"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | "Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse." |
|
|
|
pimeouss pimeouss
|
 |
« Réponse #169 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h47 » |
|
même pas les faire sauter?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
t0t0 totow
|
 |
« Réponse #170 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h49 » |
|
oooh  Enfin ce n'est pas grave ! Sa fera toujours de beau truc dans le ciel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leone313 leone313
|
 |
« Réponse #171 le: Lun 21 Juil 2008 - 23h49 » |
|
Je ne pense pas, ni même y atterrir (ah bon ? on peut pas atterrir sur du gaz ?). Mais qui sait, peut être un add-on "The Gaz Giants From Outer Space !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guiguilj Guiguilj
|
 |
« Réponse #172 le: Mar 22 Juil 2008 - 09h50 » |
|
Bha pour les planetes gazeuses il suffit de se poser sur le noyau ! Quoi, j'ai dit une bétise ?  Et le truc du parchemin du sens de la vie, si nos créature apprennent dedans qu'elles sont dirigés par une creature intelligente, comment elles vont réagir ? (je m'appuie sur le trailer français)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talquor RoidesYornatks
|
 |
« Réponse #173 le: Mar 22 Juil 2008 - 11h03 » |
|
juste une question : c'est toujours bon pour un éditeur d'arme ? vous savez pas celles naturels sur la créature non ! fusils,hache,pistolet,épée des trucs comme ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | THE IRMA DAH LAZA DER LAZOR (ki kr4sh du fe ! ) Wat is da muzic in da song ?  |
|
|
|
Leone313 leone313
|
 |
« Réponse #174 le: Mar 22 Juil 2008 - 12h02 » |
|
Pas de fantassins dans la phase civilisation = pas d'éditeur d'armes. Mais un éditeur d'outils pour la phase tribale, oui (bâtons de cérémonie, instruments, masses.... Normalement tout ça est éditable).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pop Gronyeuh
|
 |
« Réponse #175 le: Mar 22 Juil 2008 - 12h57 » |
|
A ce propos (je sais que c'est pas au bon endroit, mais bon, un peu plus un peu moins), que pensez-vous de cet éditeur? Du moins de l'éditeur de pièces vestimentaires vu sur plusieurs vidéos? Je le trouve carrément pauvre (un pagne, un casque à la con, des lunettes et pas grand chose d'autres on dirait). Avez-vous d'autres infos sur sa richesse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manny_Lectro Manny
|
 |
« Réponse #176 le: Mar 22 Juil 2008 - 12h59 » |
|
Je pense que les objets sont débloquables et que ceux que nous avons vu dans la vidéo n'étaient que les premiers disponibles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talquor RoidesYornatks
|
 |
« Réponse #177 le: Mar 22 Juil 2008 - 13h22 » |
|
sur les vidéos de l'éditeur de vêtements,il restait des trous donc il y a de fortes chances que le reste soit à débloquer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | THE IRMA DAH LAZA DER LAZOR (ki kr4sh du fe ! ) Wat is da muzic in da song ?  |
|
|
|
|
|
Leone313 leone313
|
 |
« Réponse #179 le: Dim 31 Août 2008 - 10h51 » |
|
Beau déterrage de topic  Mais nous avons confirmation depuis peu que ces informations avaient été laissés par erreur et provenaient d'une version bien antérieure du jeu, elles sont donc en partie erronées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|