|
|
Bot
BotYann
WorldBot
|
 |
« Réponse #1 le: Mer 03 Nov 2010 - 10h27 » |
|
Je ne sais pas si tout le monde sera reçu mais en tout cas  Maxis/E.A. Et bonne chance à tous ceux qui vont tenter de l'avoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #2 le: Mer 03 Nov 2010 - 10h36 » |
|
Si jamais quelqu'un ne peut pas participer à la beta mais a gagné une place, il peut toujours la donner à quelqu'un d'autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| |  41 Victoires - 3 Défaites
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux... C'était puissant dans le genre ! |
|
|
|
Bot
BotYann
WorldBot
|
 |
« Réponse #3 le: Mer 03 Nov 2010 - 10h44 » |
|
Si jamais quelqu'un ne peut pas participer à la beta mais a gagné une place, il peut toujours la donner à quelqu'un d'autre ?
Pas sur car si c'est comme spore, elle sera à télécharger sur l'ea download manager avec le compte associé à l'adresse email. C'est mon avis mais j'en sais trop rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Plofeu
Plofeu
Plofeu
|
 |
« Réponse #5 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h01 » |
|
Bon, eh bien bonne chance à ceux qui tenteront de l'avoir ! Et merci EA/Maxis pour cette chance  Au pire, si un spormanien est pris il pourra toujours nous faire de belle vidéo gameplay
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Plofeu
Plofeu
Plofeu
|
 |
« Réponse #7 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h06 » |
|
50$ US ? Ça doit faire quoi ... 35€ ? Raisonnable, ça va
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bot
BotYann
WorldBot
|
 |
« Réponse #8 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h12 » |
|
50$ US ? Ça doit faire quoi ... 35€ ? Raisonnable, ça va  35€ + les taxes européennes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Creagenese
Creagenese
HawatXm
|
 |
« Réponse #9 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h17 » |
|
35€ + les taxes européennes Donc ça fait cher. Questions sur cette fameuse béta : - Qui l'aura et comment ? -Quel chance réelles avons nous de l'avoir ? -Que contient elle concrétement ? -Quand allons nous l'avoir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plofeu
Plofeu
Plofeu
|
 |
« Réponse #10 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h18 » |
|
Questions sur cette fameuse béta : - Qui l'aura et comment ? -Quel chance réelles avons nous de l'avoir ? -Que contient elle concrétement ? -Quand allons nous l'avoir ?
Je n'ai qu'une réponse, pour les 4 questions : ( Le contenu du Spoiler est visible uniquement par les membres )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaian-a-coel
Kaian
|
 |
« Réponse #11 le: Mer 03 Nov 2010 - 11h49 » |
|
50$ US ? Ça doit faire quoi ... 35€ ?
au taux de change officiel, oui. tu peux échanger à la banque 35€ contre 50$ US (moins la commision of course). au taux de change des entreprises américaines, 50$ US = 50€... on nous le vendra 50€ quoi qu'il arrive (les ricains ont toujours pas digéré que notre petit euro vaille plus d'un dollar et demi...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | "NASA went to the moon with less computer power than we have in this phone. We throw birds at pigs." Engagez-vous! |
|
|
|
Cépalui
cepalui
Cepalui
|
 |
« Réponse #12 le: Mer 03 Nov 2010 - 12h00 » |
|
 Attention je plaisante ..... - Qui l'aura et comment ?............... MOI en version complète  -Quel chance réelles avons nous de l'avoir ?.............AUCUNE  -Que contient elle concrètement ?...........Vous n'en saurez rien vu que vous ne l'aurez pas  -Quand allons nous l'avoir ?......... Après que le jeu soit en vente pour que ce soit plus marrant Mais mon conseil c'est inscrivez vous vous verrez bien après
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule. |
|
|
|
Bot
BotYann
WorldBot
|
 |
« Réponse #13 le: Mer 03 Nov 2010 - 12h15 » |
|
-Que contient elle concrètement ?...........Vous n'en saurez rien vu que vous ne l'aurez pas  -Quand allons nous l'avoir ?......... Après que le jeu soit en vente pour que ce soit plus marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Grox
MrTheGrox
MrTheGrox
|
 |
« Réponse #14 le: Mer 03 Nov 2010 - 12h26 » |
|
-Quand allons nous l'avoir ?......... Après que le jeu soit en vente pour que ce soit plus marrant
 Moi je vais m'inscrire quand j'aurai le temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux
Real eyes realize real lies.

|
|
|