SporeMania

The Universim => Actualités Universim => Discussion démarrée par: MaDaRa le Mar 30 Déc 2014 - 20h02



Titre: Update de Décembre
Posté par: MaDaRa le Mar 30 Déc 2014 - 20h02
Chers citoyens,

Comme promis, nous allons vous donner les dernières mises à jours concernant l'âge de pierre. La dernière fois, nous vous avions parlé brièvement de ce qui était en progrès. Maintenant, nous rentrons dans la deuxième partie. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Comme toujours, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons toujours à l'affût du moindre de vos messages !

(https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/898/782/f13ebbce6827816c2cffb519aa568469_large.jpg?1415818804)
 
(https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/898/797/0684849dc0126d57b8f6fc890bd250e2_large.jpg?1415818898)

Premièrement, nous sommes heureux de vous présenter Maria qui vient tout juste de rejoindre notre équipe en tant que Technicien du son. Elle s'occupera donc de la musiques et des sons du jeu. Elle a déjà commencé par créer un thème approprié au menu principal du jeu ainsi que quelques sons pour les premières phases du jeu. Nous espérons vous donner un aperçu de tout cela à l'avenir.

Nous sommes actuellement à la recherches de quelques développeurs pour rejoindre nos rangs.

C'est une position technique qui requiert de bonnes compétence en programmation. Si vous êtes intéressés, quand vous postulerez, pensez à nous envoyer un CV et un portfolio complet. Vous pourrez en apprendre d'avantage depuis ce lien : >>Ici. (https://theuniversim.com/november-update/)<<





ÂGE DE PIERRE   - 2

Nous faisons face à un terrible dilemme concernant l'échelle du temps d'Universim et nous sommes actuellement en train d'analyser toutes les suggestions qui ont été faites par la communauté. Si vous ne l'avez pas déjà fais, vous pouvez toujours participer aux discussions sur le forum.

Nous avons récemment mis cela de côté pour nous rediriger vers la mise en œuvre des fonctionnalités de base du jeu. Depuis notre dernier chat, nous venons tout juste de terminer la création d'une carte qui indique la direction du vent sur la planète. En regardant les nuages et les mouvements du courant, nous voulions donner aux joueurs certains repères visuels afin de prévoir d'éventuelles dangers liés à la météo.

Dès lors, cette carte a été plutôt bien intégré avec un nouveau système de nuages.
Voici ce que cela donne :

(https://i.imgur.com/8FmjjhY.gif)
 
Pour nous aider à jauger la température des biomes, nous avons crée un nouveau système géothermique. Ce système sera vital lors de l'exploration de nouvelles planètes comportant des biomes inconnus afin d'éviter plusieurs accidents. Bien sûr, il ne sera pas disponible immédiatement, c'est à l'aide de recherches que vous pourrez débloquer et utiliser cette fonctionnalité dans le jeu final. Voici un aperçu :

(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429527645-uni1.png)
(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429527849-uni2.png)

Nous sommes vraiment excité à l'idée de vous dire que les épicentres ont commencé leur expansion !
Nous avons récemment ajouté un nouveau type de travailleur, les constructeurs. Ces travailleurs auront pour responsabilité de construire des bâtiments et d'étendre les épicentres en y ajoutant d'avantages de maisons. Selon les priorités fixées pour la croissance de la population, les constructeurs vont élargir l'épicentre en utilisant les ressources nécessaires. Pour cela, ils commencent d'abord par déposer les ressources sur le site puis ils passent à l'oeuvre. C'est en construisant d'avantages de maisons qu'ils vont augmenter la population.

Ici, nous avons un aperçu du travail effectué par le constructeur. Cependant, nous voulons accentuer l'animation pour montrer avec un maximum de détails la progression de la construction.
 
(https://giant.gfycat.com/NeatJoyfulCurassow.gif)


Avec l'expansion des épicentres, nous nous sommes penchés sur la reproduction des travailleurs. L'un des principaux procédés permettant d'obtenir de nouveaux travailleurs est d'atteinte des objectifs liés à la population.  Quand l'épicentre aura atteint son objectif de population alors cela poussera deux travailleurs à se retrouver pour faire un enfant.

Le bébé restera avec sa mère tant qu'il ne sera pas en âge de travailler et ainsi de devenir un citoyen à part entière. Le vieillissement des travailleurs est donc une notion que nous voulons intégrer au jeu, ainsi que le concept de familles dont nous aborderons dans les futures mises à jours.

C'est en atteignant certains objectifs que vous pourrez obtenir vos premiers points clefs. Ces points clefs permettront l'installation de nouveaux bâtiments tels que les fermes, les restaurants etc. La première étape consistera donc au joueur de pouvoir toucher aux options de constructions de l'épicentre en choisissant l'emplacement de ses points clefs. Cette caractéristique signifie que nous allons devoir mettre au point une interface d'utilisateur propre au jeu, ce qui nous fais défaut depuis un certain temps...

Dans notre prochaine mise à jour, nous espérons avoir d'avantages d'animations à vous montrer pour illustrer les derniers objectifs à atteindre !





TRAVAUX ARTISTIQUES :

Nos artistes font un travail difficile ! C'est pourquoi nous souhaitons vous montrer plusieurs créations sur lesquelles ils ont travaillé. L'un de nos techniciens et artistes a crée un système qui nous permettra de rajouter d'avantages de détails esthétiques sur les mondes tels que de l'herbe, des gravats, et d'autres débris en prenant en compte la position et la distance de la caméra :

(https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/546d783f44650b875a0eb1e8/445x410/0b0b28b77d6419cd3be593bc0fefb46f/clutter_preview.gif)
(https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/546d783f44650b875a0eb1e8/501x191/1a24994e77024d08e014e32ce28e1097/grass_02.gif)


Nos modèles ont subit une refonte de l'échelle afin d'assurer une bonne proportion entre les travailleurs et leur environnement.


(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429696831-uni3.png)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429696898-uni4.png)


Enfin, voici un petit aperçu de quelques nouvelles pièces du concept pour les modèles et les fonctionnalités à venir, y compris un aperçu d'une éventuelle nouvelle forme de plante exotique !


(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429697065-uni5.png)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429697152-uni6.png)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429697251-uni7.png)


Et cela conclut notre mise à jour ! Nous sommes très heureux des progrès qui ont été réalisés jusqu'à présent et nous sommes impatients de vous en dévoiler d'avantage dès que l'étape 2 sera terminée. Nous pourrons ensuite passer aux nouveaux défis dans l'étape 3. Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour et que vous vous joindrez à nous dans un futur proche.
Et, comme toujours, nous vous remercions pour continuer de nous supporter !


Amicalement,

L'équipe : The Crytivo Games
Lien original : https://theuniversim.com/december-update/https://theuniversim.com/december-update/ (https://theuniversim.com/december-update/)


Titre: Update de Décembre
Posté par: Plofeu le Mer 14 Jan 2015 - 23h39
L'aurait p-e fallut compresser les images parce que je suis pas sur qu'on ait besoin du 7772*10040 ^^'


Titre: Update de Décembre
Posté par: MaDaRa le Jeu 29 Jan 2015 - 22h36
Rien ne t'empêche de le faire. Là j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper mais il faudra bien s'en charger. :)


Titre: Update de Décembre
Posté par: MaDaRa le Mer 22 Avr 2015 - 11h09
ça aura mis le temps mais c'est finalement terminé. :0077: