Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

22 Mai 2015

MEET NUGGETS




It’s about time that we started talking a little bit about how your citizens, which we call Nuggets, work in The Universim, and how they interact with the environment.
Please remember that all of this is subject to change at any time. What you eventually get to play in the early builds may not resemble all that is written here. We will continue to evolve and rework these systems as development continues.





Nuggets are living creatures that rely on you to guide them through the challenging, evolutionary journey that begins on Mother Planet. The game will start with just two of them initially, Adahy and Elu.  They will raise their new family alongside extremely dangerous and unpredictable conditions. From the beginning, Nuggets will have the ability to create new life and expand the population over time. Every Nugget will have a set of characteristics/instincts that will need to be taken care of every now and then.





Nuggets are sensitive to weather changes on the planet. Cold or hot weather can slow Nuggets down, cause them to become sick, or even lead to death without the proper technologies in place. One of the earliest research items will be the invention of...
...Spore lire la suite 4...
 
04 Avr 2015

Mise à jour : Les fermes

Bonjour tout le monde,


Concernant le développement actuel d'Universim, nous mettons un énorme accent sur le mode survie présent dans les premiers âges. En effet, de nombreux éléments liés à la survie de votre population ont été inséré dans les premières phases du jeu mais plusieurs d'entres elles peuvent être surmontées par le développement de nouvelles recherches et technologies. A l'âge de pierre, pour l'instant, les plus grandes menaces pour votre civilisation seront le système dynamique de la météo, les animaux sauvages, la faim et les catastrophes naturelles. Tous ces facteurs agissent d'une certaine manière et vous forcera à bien planifier vos actions à l'avance si vous ne voulez pas que votre population meurt dans des conditions difficiles et impitoyables.





Dans cette mise à jour, nous discuterons d'un des points clefs sur lequel vous pourrez placer un bâtiment. Ce bâtiment est nécessaire à la survie de votre civilisation et vous donnera une idée de l'importance de vos décisions, aussi petites soient-elles. Ainsi, nous souhaitons vous donner la possibilité de discuter des fermes d'Universim.
Vous avez probablement  déjà remarqué le modèle de base des fermes dans les dernières mises à jours d'Universim et le temps est finalement venu de faire la...
...Spore lire la suite 5...
 
14 Mar 2015

Mise à jour pour Février



Chers citoyens !

Encore une fois nous allons vous dévoiler d'avantages d'informations sur Universim et ce, depuis la nouvelle année. Au commencement de l'année 2015, notre équipe a grandi et nous sommes heureux de vous présenter :

Les développeurs : George, Daniel
Les artistes : Saxon, Mel, Guille, Bradley, Sebastian

Avec toutes ces nouvelles personnes, nous avons pu progressé plus rapidement. Nous avons mis l'accent sur le développement de Prométhée, l'IA ainsi que le moyen d'étendre l'épicentre. Nos artistes ont également travaillé dur pour mettre à jour nos modèles et commencer à introduire à la fois l'interface utilisateur et les animations.

Nous avons déjà communiqué certains de ces changements sur les réseaux sociaux et nous avons l'intention de le faire régulièrement donc soyez sûr de toujours pouvoir nous suivre !







...Spore lire la suite 0...
 
30 Déc 2014

Update de Décembre

Chers citoyens,

Comme promis, nous allons vous donner les dernières mises à jours concernant l'âge de pierre. La dernière fois, nous vous avions parlé brièvement de ce qui était en progrès. Maintenant, nous rentrons dans la deuxième partie. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Comme toujours, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons toujours à l'affût du moindre de vos messages !


 

Premièrement, nous sommes heureux de vous présenter Maria qui vient tout juste de rejoindre notre équipe en tant que Technicien du son. Elle s'occupera donc de la musiques et des sons du jeu. Elle a déjà commencé par créer un thème approprié au menu principal du jeu ainsi que quelques sons pour les premières phases du jeu. Nous espérons vous donner un aperçu de tout cela à l'avenir.

Nous sommes actuellement à la recherches de quelques développeurs pour rejoindre nos rangs.

C'est une position technique qui requiert de bonnes compétence en programmation. Si vous êtes intéressés, quand vous postulerez, pensez à nous envoyer un CV et un portfolio complet. Vous pourrez en apprendre d'avantage depuis ce lien : >>Ici.<<





ÂGE DE...
...Spore lire la suite 5...
 
24 Déc 2014

Joyeux Noel 2014

Joyeux Noel 2014 à toutes et tous.





( image prise sur la sporepedia, faite par Fournaise en 2009  0077 )
...Spore lire la suite 9...
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?


Sujets Recents
[Jeu 27 Oct 2016 - 17h38]

[Mar 25 Oct 2016 - 12h56]

[Dim 28 Août 2016 - 11h45]

par Bot
[Jeu 14 Avr 2016 - 19h20]

[Jeu 14 Avr 2016 - 18h04]

par Bot
[Mar 09 Fév 2016 - 00h53]

par Bot
[Dim 24 Jan 2016 - 22h02]

par MaDaRa
[Sam 23 Jan 2016 - 21h45]

par Plofeu
[Sam 10 Oct 2015 - 22h54]

par Mabra
[Sam 19 Sep 2015 - 16h02]

par MaDaRa
[Mar 25 Août 2015 - 09h19]

[Lun 10 Août 2015 - 23h41]
3657 Membres.
Bienvenue à Darks21
Stats
142847 messages postés
6643 sujets ouverts
29 cnx simul aujourd'hui
Record de cnx. simul: 637
(le Sam 28 Fév 2015 - 19h48)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 42
Total: 42


1 membres du Jour.
 
Powered by SMF | SMF © 2006-2009, Simple Machines
with TinyPortal © Bloc and Seo4Smf © Webmaster's Talks

Dernière visite de cette page par google : Mar 28 Mar 2017 - 23h27