Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

13 Déc 2014

Mise à jour pour Novembre


Chers citoyens,

Chez Crytivo, nous avons travaillé dur depuis la réussite de notre campagne Kickstarter du dernier mai, et nous voudrions maintenant saisir l'opportunité de communiquer avec vous, notre communauté, avec cette nouvelle mise à jour du jeu. Nous voudrions d'abord tous vous remercier pour votre soutien indéfectible et tous les messages fantastiques de nos forums et nos pages sur les réseaux sociaux. C'est fantastique de lire tout ce que vous avez à dire. Si vous êtes intéressés pour nous contacter, vous pouvez le faire ici:





Pensez aussi à faire un tour sur NOS FORUMS !

Pour ceux qui sont impatients de recevoir leurs récompenses, elles sont presque prêtes et sortent tout juste de l'usine. Nous finissons de nous occuper des dernières récompenses, les t-shirts, qui devraient bientôt arriver à l'entrepôt pour être expédiés. Cela aura pris un peu de temps car nous voulions nous assurer d'offrir la meilleure qualité possible. Bon sang, vous ne pouvez pas imaginer à quel point...
...Spore lire la suite 5...
 
03 Juil 2014

Status Update

[Annonce du groupe Crytivo Games]

Bonjour tout le monde !  
 
Deux semaines se sont écoulées depuis la fin de la campagne et les choses ont encore bien progressé !
Nous allons recevoir l'argent du Kickstarter depuis Amazon d'ici peu de temps et nous pourrons ensuite effectuer les prélèvements sur le backerkit ainsi qu'attribuer les badges sur le forum.
La plupart des éléments sont prêt de notre côté mais peut-être qu'un dernier petit coup de pouce sera nécessaire avant le lancement. Nous espérons bien sûr que tout se déroule sans encombre, mais comme on n'est jamais trop prudent, nous posterons un moyen de nous contacter en cas de litige avec votre garantie. Quand les prélèvements auront été faits, nous posteront des informations supplémentaires dans nos prochains Update, cela devrait pouvoir vous aider à résoudre plusieurs de vos problèmes.



Par exemple : Si vous payez un peu plus dans le but d'obtenir un certains add-on, vous serez notifié comme quoi vous avez bien ajouté de l'argent dès que le prélèvement aura lieu. Cela concerne aussi vos add-ons. Tous les add-ons peuvent être sélectionnés et ajoutés dans l'ordre que vous souhaitez dans un tableau distinct, ce qui est très pratique.
Le coût de l'add-on sera ensuite soustrait dans le montant total que vous aurez accordé.
Si vous payez et que vous souhaitez être livré, le prix de...
...Spore lire la suite 0...
 
21 Mai 2014

Update 24 : A propos des planètes et de la colonisation



     Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous allons donner plus d'informations sur la Découverte de Planète et les Mécaniques de Colonisation. Comme nous l'avons révélé sur le site, toutes les étoiles que vous voyez sont en fait des planètes colonisables ! Avec les bonnes technologies, vous pouvez atteindre n'importe laquelle. Vous ne croiserez jamais de planètes sur laquelle votre espèce ne peut vivre, mais vous allez devoir passer du temps à les étudier et à préparer votre équipage pour la colonisation. Chaque planète peut être habitable, mais vous allez souvent devoir vous arranger pour qu'elle le soit.




     Après avoir recherché et placé un télescope spatial sur votre planète, vous pourrez cliquer sur une planète lointaine et obtenir quelques informations de base. Vous pourrez voir des informations comme le nom de la planète (qui est généré aléatoirement, sauf pour les planètes de ceux qui nous auront supporté avec 200$ ou plus et qui pourront nommer leur propre planète qui sera visible par tous dans la version finale - un beau cadeau pour votre moitié,...
...Spore lire la suite 6...
 
21 Mai 2014

The Universim est kickstarté !




Le fameux jeu The Universim, dont nous parlons depuis quelques jours sur le forum dans ce topic crée par dave a enfin dépassé les 320.000$ sur Kickstarter, ce qui signifie qu'il va bel est bien sortir en octobre 2015 !
Pour fêter ça, nous avons crée une nouvelle section spécialement pour le jeu, avec les actualités du jeu d'un côté et les de quoi pouvoir parler tranquillement sur nos attentes pour ce jeu qui s'annonce déjà profond et étonnant !

La bande d'annonce du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=6MvjJMQ2I84

...Spore lire la suite 7...
 
11 Mai 2014

The Universim : Leur engine Prometheus




Beaucoup d'entre vous voulais en savoir un peu plus à propos du gameplay, et particulièrement sur les éléments les plus innovants du jeu, donc aujourd'hui on voulait vous présenter quelques uns des aspects du jeu sur lesquels on travaille actuellement. La mécanique principale est sur le feu dans cet humble assortiment de technologie du jeu, particulièrement nos nouveaux moteurs de simulation qui seront responsables de la simulation des mondes dynamiques et vivants dans The Universim. On l'a nommé le Prometheus In-Game Engine™.



Prometheus pourra simuler plusieurs conditions environnementales et changer la planète en se basant sur les saison et l'ère. Sur la première planète, "Mother Planet", on aura 12 mois de la même manière que sur Terre. Les températures et effets météos de la planètes sont variés, basés sur les différents biomes environnementaux. Par exemple, les températures dans les déserts seront bien plus fortes que dans n'importe quel autre bime. Notre but est de tout rendre dynamique en accord avec l’environnement dans le lequel vous jouez. A chaque fois que vous placez un Epicenter (Ville), il...
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