|
MrArnaud456
|
 |
« le: Sam 19 Mai 2012 - 14h45 » |
|
J'aimerais m'inscrire sur le site mais une erreur se produit(  ) Vous 'avez pas correctement répondu a l'AntiSpam. Merci de bien m'aider a se problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MrArnaud456
|
 |
« Réponse #2 le: Dim 20 Mai 2012 - 11h31 » |
|
Non sa ne marche toujours pas  il faut un pseudo DarkSpore?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Creagenese
Creagenese
HawatXm
|
 |
« Réponse #5 le: Dim 20 Mai 2012 - 16h49 » |
|
Bonjour MrArnaud456 ,
Si tu n'as toujours pas résolu ton problème, vérifie que tu entres le bon captcha (c'est à dire le code que tu dois recopier à partir de l'image), et s'il est illisible tu peux réessayer avec un autre. Navré, nos captcha sont un peu difficiles parfois, mais c'est le seul moyen d'éviter les robots de spam.
Si tu n'arrives toujours pas à créer un compte, nous pouvons en faire un pour toi comme dit plus haut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MrArnaud456
|
 |
« Réponse #6 le: Dim 20 Mai 2012 - 21h15 » |
|
Oui je vais vérifier sa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MrArnaud456
|
 |
« Réponse #7 le: Dim 20 Mai 2012 - 21h19 » |
|
En attendant qu'un webmestre règle ça, nous pouvons te créer un compte. Marque le pseudo que tu veux et je t'enverrai le mot de passe par mail. Une fois connecté, tu pourras changer ton mot de passe.
Bon ba le nom c'est MrArnaud456 et si tu connais pas l'adresse ses arnaud681*******
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
destruc2008
|
 |
« Réponse #9 le: Ven 15 Juin 2012 - 15h37 » |
|
j'ai exactement le même probléme quelqu'un pourrait m'aider a faire un compte ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MonsieurleFef
|
 |
« Réponse #11 le: Lun 02 Juil 2012 - 13h57 » |
|
HA HA, je ne suis donc pas seul. Ceci pour dire que je rencontre le même problème que détaillé précédemment par ces deux personnes, après moultes vérifications du code (si si, j'vous jure). Toujours un problème quant à l'antispam. De la même manière, puis-je recevoir de l'aide?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MonsieurleFef
|
 |
« Réponse #13 le: Mar 03 Juil 2012 - 09h54 » |
|
Okey, merci. Alors : Pseudo : Xenovore Mail : fvigier@live.frEncore une fois, merci beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #14 le: Mar 03 Juil 2012 - 10h56 » |
|
C'est fait. Tu devrais recevoir le mot de passe dans ta boite mail automatiquement. Si il y a un problème hésite pas à poster de nouveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| |  42 Victoires - 3 Défaites
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux... C'était puissant dans le genre ! |
|
|
|
|