La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Publicité
Encore quelques jours, mais en attendant...
Imprimer
648 lectures.
Pages : 1 [2]  Toutes

[RP] Une douce harmonie entre le feu et la rage...

Bas de page
super-frill
Stade Tribal

*
210 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Sam 28 Jun 2008 - 01h19 »

-Vérifier si on connait ces trucs là! C'est pas la première fois qu'on vas dans l'espace quand même!

-J'ai trouvé! Le guide dit que c'est 42!

-Quoi?

-Ah! Pardon ce serait, attendez, selon le tonnage... des frogs!

-C'est ça des frogs? Et la planète elle est à qui?

-Aucune idée!

Le commandant était sur le point de de nouveau s'énerver lorsque la réponse des frogs se fit entendre.

-Du hard rock metal industriel? Dit avec étonnement le commandant.

-On dirait du RaveB****!

-En moins hard quand même!

-Ouais claire on dirait la zic "Higway to fist-fu...

-Vos weules! Ces musiques sont interdites dans l'État et EN PLUS ils se moques de nous en nous envoyant du hard rock?! Qu'on balance la Hell March à fond de balle! Je veux qu'ils se pissent dessus!

Pour une fois les standardistes étaient contents d'envoyer un message.

---------------------

Ça doit être le bordel dans le vaisseau opale avec tous ces sons de hardeux!

Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
Gremlin
Stade Tribal

*
445 Messages

Faux Ornithologue Psychopathe.

Les Faucons sont vos ennemis!..mais pas les miens.

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #16 le: Sam 28 Jun 2008 - 14h15 »

Saumel, frustré que l'énorme cargo enfoncé dans le gigantesque caillou ne se faisait pas assez remarquer, décida d'envoyer un pétard au milieu de l'amas de vaisseau pour leur demander de l'aide.

-Mass, va chercher les feux d'artifices, je prépare la fête de Cosmo, mais surtout, ne le réveille pas!

-Oui chef! répondit le korrigan souffrant d'alzheimer en se plaçant au garde à vous.

-Euh...tout de suite ça serait possible? demanda Saumel, constatant que Mass n'avait pas bougé d'un cil.

-Ah, euh oui! La fête du technicien! J'y vais!

Après que Mass soit revenu avec des bougies, que Saumel soit allé chercher les fusées éclairantes seul et qu'il soit enfin revenu, le duo prépara les pétards dans le canon.

-Ok, alors dès que le vaisseau le plus proche, c'est-à-dire ce vaisseau vert, entrera dans la trajectoire de la fusée éclairante, on tire, je pense bien qu'ils vont nous apercevoir. Près? Dans 3, 2.. oh et puis merde.

Mass avait déjà tiré les feux d'artifices et commençait à souhaiter un bon anniversaire au capitaine qui avait déjà atteint le trépas.

Journalisée

Netiquette du Forum - Boulet de Service
Si Dieu avait voulu que nous prîmes la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Sam 28 Jun 2008 - 14h33 »

Le vaisseau soubi en approche de la flotte Frogs et du vaisseau Opale voit soudainement apparaitre juste derrière lui un gigantesque tas de métal!!
"Kafni? Kafni!"
"Oui keskyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!"
Kafni vient d'apercevoir le vaisseau mercantien se dirigeant droit vers eux
"Ptin, ptin, ptin, ptin, ptin! Kolpil on a exactement 5 secondes pour décider soit on fonce et tant pis pour le camouflage soit on se fait bousiller la goule!!!"
"Tant pis pour le camouflage!!!!!"
"Ok on fonce!!"
Apparait sur les écrans de tous les vaisseaux du secteur une petite tache se confondant presque avec l'énorme ombre du vaisseau mercantien puis se détachant en évitant de justesse une boule de feu d'artifice venu d'on ne sais où
"Kafni?"
"Ouais quoi encore laisse moi souffler deux minutes"
"On est juste en dessous du vaisseau amiral Frogs... triste"

Journalisée

Space invader attacks !!!

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.
KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

Inclinez-vous, mécréants !!!11

Les Grenouilles au pouvoir !!!11

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #18 le: Sam 28 Jun 2008 - 21h37 »

"Amiral ?"
"Oui, Pilote... allez-y..." dit celui-ci d'un ton las... Le dîner n'avait pas été succulent, apparemment... Ou peut-être est-ce la lassitude de manger toujours la même chose... Les denrées ont du mal à tenir dans les voyages spatiaux, il a fallut s'adapter : finit les saignantes tranches de steak de bovigrons ou les cuissots de oisinges, mais aussi les succulents fruits de Kalorman ou encore les légumes en tout genre de la grande entreprise Herb'n'co... A la place, c'était des aliments plus synthétiques, sortis des laboratoires chimiques entre deux expériences sur individus vivants ; un coup on réduisait dans une pillule l'équivalent d'un repas en énergie, un autre coup on transformé en liquide un troupeau de bovigrons entier... Tout cela pour que ça dure longtemps tout en étant suffisant pour la journée... Mais voilà, manger une pillule et un verre d'eau rouge à chaque repas, c'est pas cool non plus...
"Je vous attends Pilote..."
"Euh, oui... je m'étais assoupi, désolé..." il se relève. "Nous avons de nouveaux problèmes..."
"Raah... allez, y : la boule de feu revient vers nous ?"
"De nouveaux vaisseaux inconnus sont apparus sur nos radars... Outre la comète de feu, un autre vaisseau est également sur une comète, et est en perdition..."
"On laisse béton ceux-là..."
"Ok... Sinon, on a un autre vaisseau qui vient d'apparaître sous notre coque... Apparemment, il était camouflé, et a peut-être écouté notre discussion..."
"Et bien, envoyons-leur un message ; envoyez-leur celui-ci :"
"Bonjour, étrangers fantômatiques. J'emploie ce terme parce que vous venez d'apparaître sous nos radars. Nous en concluons que vous avez utilisé un système de camouflage, et que donc vous nous avez peut-être espionné. Vous êtes en état d'arrestation et serais amené sur un Destroyer pour un interrogatoire. Inutile de chercher à résister, tous nos canons sont braqués sur vous, et des chasseurs commencent à sortir de nos coques pour vous encercler."
En effet, des chasseurs commençaient à les encercler de part en part, et des vaisseaux de maintenance vînrent perforer la coque de longs et sinueux cables de métal souple terminés par une pince, et ces-derniers tirèrent alors le vaisseau Soubi vers le destroyer en question...

"Nous devrions bientôt recevoir la réponse Merc..."
Le pilote tomba de sa chaise : la réponse venait d'arriver : de la musique infernal, du pire son qui te fais couler un bronze d'un trait ! "Aaaaah !!!" Vérifié.
"C'est quoi ce bourdak ????!!!11" beugla Mekztor en se bouchant ses orifices auditifs avec ses gros doigts. "Eteignez-moi ça !!!"
"On essaye !!!" cria un Pilote.
La musique s'arrêta d'un pet. Tout le monde tentait encore de reprendre ses esprits...

/ Woah, j'ai écris comme un porc ouaou8, je tiens à m'excuser, je suis sûr que ça doit être bourré de faute XD /

Journalisée

Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #19 le: Sam 28 Jun 2008 - 22h08 »

"Merde! Merde! Merde!" Kafni était en train de perdre complètement les pédales.
"Kafni calme toi bordel!!!!"
"Mais ya plus rien qui marche on a plus de canon..."
"Enclenche la poussée ionique à fond direct ça va peut-être suffisamment les éblouir pour nous permettre de nous enfuir et je vais essayer de réparer le camouflage!!!"
Les moteurs poussés à fond provoque un violent flash et une vague de particule hautement ionisé balaye les environs du vaisseau soubi en sectionnant tous les câbles ayant atteint la coque.
"Fonce Kafni fonce!!!!"
"Ça marche de ton côté le camouflage?"
"Pas encore... Ca y est ça marche"
"Ok enclenche!!"
Le vaisseau disparait alors d'un coup des écrans.
"Bon maintenant faudrait se faufiler entre les chasseurs ennemis !!!"
"J'envoie un message télépathique de détresse!"
*"Help! Help! Ici les agents K56 et K57 nous venons de nous faire repérer nos moteurs sont en mauvais état et notre armement est complètement HS Venez nous sortir de là"
"Ok K56 K57 tenez encore une heure ou deux on envoie une escouade de vaisseau Iflyptos à votre secours"*

A quelque année lumière de là:

#HUHUHUHUHHUUHUUHUHUHHUHUHUHUHUU#

"C'est le signal"
"Tous au niveau 5.3.1"

à suivre

Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

Inclinez-vous, mécréants !!!11

Les Grenouilles au pouvoir !!!11

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #20 le: Sam 28 Jun 2008 - 22h26 »

La fuite inatendue des Soubis provoquèrent une débacle parmis les chasseurs Frogs. Ceux-ci commencèrent à tirer des salves de blasters sur le vaisseau fuyard avant que ce-dernier ne disparaisse des radars...
"Escouade Alda01 à Czedak, on a perdu tout lien avec les vaisseaux fantômes ! Ils ont disparus dans un flash !" cria un sergent-pilote au poste de commandement du VM de la flotte.
"Bien reçu, Alda01... Misère... Qu'est-ce donc que ces trucs..." dit Mekztor en se frottant le front avec ses mains.
"Nos radars ne détectent rien de rien, Amiral... Nos scientifiques tentent de chercher un moyen de les rendre plus performant !" dit le responsable scientifique en chef.
"Et bien qu'ils se pressent ! Je veux ces espions en taule le plus tôt possible ! Et qui sait, peut-être y en a-t-il d'autres à d'autres endroits !"
Une lueur d'idée brilla dans ses yeux.
"Je veux que vous releviez toute onde radio dans les 100 kilomètres alentours ! Ils doivent bien se contacter entre eux, et nous verrons tout de suite où ils seront dès les coordonnées d'émission des ondes identifiées."
"Bien, Amiral." le RSEC sorti appliquer cette méthode.
"Même s'ils sont invisibles à l'oeil, aucune onde n'échappe aux capteurs, surtout quand une petite touche d'Alétare les a rendu plus performant..."
Pendant ce temps, un message crypté en langage Frog ancien écris en srevne avec décalage de lettres (donc totalement incompréhensible) fut envoyé à Moipko pour faire part des dernières nouvelles : la découverte d'une nouvelle espèce intelligente, une nouvelle apparition mouvementée Mercantienne, un vaisseau en perdition, et des espions invisibles...

/ Reste plus qu'à attendre qu'ils envoient un message Ils sont piégés /

Journalisée

Konomaro
Conquérant

*
1 162 Messages

Canada

Homme

« Réponse #21 le: Sam 28 Jun 2008 - 23h53 »

/Simplement pour vous dire d'attendre ma réponse parce que je crois que je fais parti des protagonistes. ninja/

Journalisée

La Netiquette du Forum
Le Guide du Boulet
"Be someone else. Think different."
super-frill
Stade Tribal

*
210 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Dim 29 Jun 2008 - 00h33 »

Le commandant commençait à s'impatienter. Tuer l'incapable chargé des voyages longue distance ne l'avait calmé que pour un temps. Il faisait les cents pas dans le poste de commandement.

Une communication importante vint rompre son ennui. 

-Nous avons une mauvaise nouvelle qui vient de Mesoptia!

-Quoi donc?

-Et bien...

-Parlez!

-l'État est démembré.

Il ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre, l'État est invincible, l'État est éternelle, il est impossible qu'il puisse perdre ne serait-ce qu'une seule de ses conquêtes.

-Dites-moi clairement ce qui s'est passé...

-Ils nous envoient une carte, regardez...
Il appuya sur un bouton qui alluma l'affichage holographique centrale.

(veuillez cliquer sur l'image ci-dessus)

-MEEEEEEEEERDE ! On doit rentrer sinon ces en**** du Rike (prononcer Raïke) vont envahir obrissa 2!

-Ils nous informe que c'est déjà fait...

---------------------------
message pour konomaro: Mon poste ne fait pas avancer l'histoire ici donc c'est pas grave pour la suite

ps: mes noms de planète avec une * signifie que c'est la planète capitale. Je définirais tout ça dans mes créations demain(ou après demains  )

Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Dim 29 Jun 2008 - 11h02 »

/ Kodok euh... Ils ont déjà envoyer un message... 

Journalisée

Gremlin
Stade Tribal

*
445 Messages

Faux Ornithologue Psychopathe.

Les Faucons sont vos ennemis!..mais pas les miens.

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #24 le: Dim 29 Jun 2008 - 14h31 »

-Ils sont aveugles ou quoi? Même pas capable d'apercevoir un gigantesque vaisseau enfoncé dans une comète et une boule de feu?

-mmmhhh...oups..ouhouhou..grmble..smd..

-Qu'est-ce que tu dis Mass?

La petit Korrigan sans cornes tremblait et semblait en transe. Saumel soupira quand il remarqua la marque d'humidité sur le pantalon de Mass.

-Dah... va te nettoyer et reste-y...

-Oui, chef!

Cette fois-ci, Mass obéit et il partit au petit coin, Saumel se trouva donc seul, il décida d'établir une connexion et de tenter une communication avec l'étrange vaisseau vert. Il brancha son micro qui avait survécu à l'écrasement sur la comète.

-Bonjour, nous sommes les Korrigans, je sais bien que vous ne comprenez rien à ce que je raconte et peut-être bien que mon micro ne marche même pas. Bon alors j'vous dis ceci: Je suis prisonnier de mon..bah.. se tourne vers Cosmo.. euh ouais, je suis prisonnier de MON vaisseau et ce vaisseau même est encastré dans une foutue comète, si vous voudriez venir nous aider, ce serait assez apprécié. Euhm.. attendez, je reviens, un membre de mon équipage pisse peut-être en ce moment sur mon lit, je vous mets en attente.

Voulant ne pas montrer de signe d'hostilité envers les extraboskestres, Saumel mis sa meilleure musique Korriganne.(Les Korrigans raffolent de la musique classique, mais qui évoque la guerre, l'horreur et le sang, de la musique classique mouvementée disons-le ainsi.) Il avait hâte de voir si les extraboskestres aimeraient la meilleure musique du monde. (pour Saumel)

Journalisée

Netiquette du Forum - Boulet de Service
Si Dieu avait voulu que nous prîmes la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #25 le: Sam 05 Jui 2008 - 22h36 »

//Kono on attend toujours ta réponse//

Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet