La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Publicité
Encore quelques jours, mais en attendant...
Imprimer
647 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

[RP] Une douce harmonie entre le feu et la rage...

Bas de page
KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

Inclinez-vous, mécréants !!!11

Les Grenouilles au pouvoir !!!11

En ligne WWW

France

Homme

« le: Dim 22 Jun 2008 - 16h31 »

/ Ce RP est initialement destiné à Konomaro, car j'aimerais créer une relation entre les Frogs et les Opalites, histoire d'avoir deux civilisations guerrières dans le même panier Les autres RPistes seront la bienvenue quand je lâcherais un pet le premier objectif de ce RP sera accomplis, les XP distribués, et les POs remis, sans oublier le loot partagé, les ninjas capturés et réduits en poussière, et les mobs relâchés grin Enjoy \o/ /

Le vide astral s'étendait à l'infini. Au loin, la myriade d'étoiles balayaient leurs éclats pour rendre ce noir chaleureux, mais rien ne pouvais masquer le silence de l'Espace... Un silence dérengeant, surtout lorsque l'on se sent surveillé.
Le Mekztor I voguait fièrement dans les courants noirs et sinueux du Néant. Les Navires d'Emeraudes illuminaient leur chemin grâce aux immenses projecteurs qui les recouvraient, révélant ici et là des objets célestes, des micrométéorites...
"Micrométéorites ???!!"
Un pilote avait sursauté en voyant le radar afficher une horde de minuscules points rouges clignotants. Il prit vite fait bien fait son micro et beugla dedans.
"Lancez l'alerte ! On va recevoir de la poussière !"
Une alarme retenti, les gyrophares illuminant les grandes salles des bâtiments Frogs. A bord du Czedak, le Vaisseau-mère, Mekztor Votarj, Amiral de la Flotte, tentait d'appercevoir ces grains de sables ne dépassant guères le centimètre, mais qui étaient beaucoup plus puissant qu'une rencontre avec un 35 tonnes roulant à 90 kilomètres en une heure (véridique ).
"Activez les boucliers ! Il faut tester ce nouveau prototype au plasma... Mettez tout de même le renforcement de blindage au Kadariste Inoxydable 53.1 !"
Les vaisseaux virent des trappes s'ouvrir, où de grosse plaques d'un acier noir sortir pour entourer les vaisseaux. Puis, un léger halo jaune-vert entoura à son tour tel une bulle les bâtiments. L'impact eut finalement lieu. Les pierres ricochaient telles des balles aiguisées sur le bouclier, celui-ci vacillant de plus en plus vers le zéro absolu.
"Le bouclier ne va pas tenir, Amiral !" cria un pilote.
"Alors espérons que le KI53.1 survivra à cet essaim..."
Et ce qui était anoncé arriva : le bouclier s'éteignit, et les petits rocs restants s'enfoncèrent dans les lourdes plaques de cinquante décamètre d'épaisseur, créant des cratères de plusieurs centimètres de diamètre et profonds de plusieurs mètres... Le bruit était intenable : on aurait dit une mitrailleuse tirant sans cesse sur un bouclier de métal, mais à la place que les balles ne ricochent, celles-ci s'enfonçaient de plus en plus...

La traversée dura près de deux heures, pendant lesquelles le bruit de métal ne cessa... A la fin, Mekztor demanda l'évaluation des dégâts.
"Nos boucliers, comme vous avez pu remarquer, sont tombés à 0%... Sinon, les KI53.1 n'ont reçus que de 'petits' impacts... Le plus gros est estimé à... 19 mètres de profondeur ?? Et bien !"
"Voilà pourquoi il ne faut pas sous-estimer la poussière spatiale... Plus d'un inconscient a perdu la vie à cause de ce sable dément. Bon, continuons. Selon notre satellite éclaireur, la planète*cible est estimée à quelques années-lumières d'ici. Nous y serons bientôt. On rallume les moteurs !!"
Les immenses flammes vertes jaillirent à nouveau des imposants moteurs des vaisseaux, et ceux-ci reprirent leur direction vers la planète favorable à la colonisation...

Une musique retentissait dans le poste de pilotage d'un petit vaisseau à l'avant de la flotte... L'éclaireur de la flotte. La musique pouvait s'apparenter à du Black Metal avec des coassements réguliers, mais le son était tout de même très trash... Deux Frogs étaient à l'intérieur, chantant les paroles avec frénésie.
"J'adore cette musique !! C'est de quel groupe ?" cria Konk.
"Des Blaàtop'Nitzégonk, de Navosesk ! C'est étrange que tu ne connaisses pas, c'est les plus connus du continent !" lui répondit Mopki.
"Je viens de Slavwazi, et là-bas on est plus du style des Moipkasko'Jakar'Tapoun..."
"Ah ouais, j'ai déjà écouté... C'est plus mélodique, c'est un genre vraiment différent ! [en fait, c'est juste du métal moins "bordel" !!]"
"Au fait t'as appris la dernière ?"
"Non mais je vais bientôt le savoir..."
"Sur Jazta, y'a un nouveau genre de musique... Plus synthétique, fait avec des ondes, et tout le bordel... De la Tek' qu'ils appelent ça... Je peux te dire que qu'en j'ai vu une vidéo de ce truc, ça m'a fait marrer ! On dirait des épileptiques en phase terminale ! Mouarf !"
"En même temps, sur cette planète, ce sont des arriérés mentaux ! Mouarf !"
Soudain Mopki et Konk cessèrent de rire. Devant eux se dessinait une ombre qui masquait une partie de la planète...

/ A toi /

Journalisée

Konomaro
Conquérant

*
1 162 Messages

Canada

Homme

« Réponse #1 le: Dim 22 Jun 2008 - 17h00 »

/Merci !!
Ca me fait vraiment plaisir, je poste juste pour te dire ça avant que quelqu'un ne poste un truc, et je vais éditer ce truc avant 19h.
EDIT : Edité !

Bon, j'imagine que l'ombre c'est un vaisseau Opalite. J'espère que je me trompe pas. Alala, mais où sommes-nous ? Zut quelle planète. Bon je vais faire avec ce que j'ai quand même, au pire j'éditerai le message.

Allez, c'est parti ! ouaou8/

Les vaisseaux Opalites... Toute une histoire. Oui, ils peuvent faire plus de 900 mètres de long, voire 1 kilomètre. On peut trouver ça gigantesque mais quand on voit en fait la façon rudimentaire dont ces "vaisseaux" sont construits on comprend qu'il leur faille une telle longueur. Il existe même pour bien montrer le ridicule de la situation, des vaisseaux de 500 mètres de longs, marchant à la vapeur, sachant que les stocks de charbon prennent environ les 9/10e de la contenance du vaisseau.
Après cette petite parenthèse, nous pouvons en revenir à nos moutons...

Gruën D'Ho VIII, le dernier né des usines spatiales de Kern I*. Un vaisseau d'exactement 958 mètres. Le fleuron de la flotte militaire Opalite (même si la plupart des vaisseau de guerre Opalites ne servent jamais à rien), doté de la meilleur technologie (Opalite) existant à ce jour, une autonomie de presque 3 ans en provisions et combustibes.
Cela faisait à peine un mois qu'il était sorti des usines et il orbitait déjà autour de Kironne**. Le Gruën s'était positionné au dessus d'une zone à risque, l'Estaerbie, grande région où une guerre civile faisait rage depuis déjà 5 mois. Après des tentatives de négociations sans résultats avec les Rebelles, l'ODU décida d'envoyer quelques missiles à tête nucléaire dire bonjour à leurs bases situés dans des collines rocheuses presque inaccessibles. C'était la première fois depuis 50 ans qu'on avait pas utilisé l'arme nucléaire, et puis c'était un bon prétexte pour tester les nouveaux missiles, non ?

Envoi des missiles Y-E 3 dans :
10 secondes... 9 secondes... 8 secondes... 7 secondes... 5 *dûûût*... Annulation. Vaisseau à proximité.

"Merde ! C'est quoi encore ça ! hurla le Commandant sur les nerfs (son cklouc*3 avait été servi froid ce matin)
-Un vaisseau est rentré dans le périmètre de sécurité Commandant.
-Oui ça j'ai compris, mais pourquoi ! Et qui est ce vaisseau ! Et... ! Et... ! Oh puis zut, envoyez un missile dessus qu'on en parle plus...
-Commandant, ce vaisseau n'est pas identifier comme appartenant à un Opale.
-Vous voulez dire que ça serait une race extraterrestre qui serait venu là pour nous exterminer ! Envoyez alors le plus de missiles possibles ! Qu'on leur montre à ces... ***** qu'on attaque pas les Opalites comme ça !! le Commandant Ernf avait tendance à voir une menace de guerre partout, et son amour pour la patrie avait tendance à être un peu trop prononcé, c'est d'ailleurs lui qui avait proposé de lancer les missiles nucléaires sur l'Estaerbie.
-Mais Commandant, on ne sait même pas qui ils sont, et puis, ils ont peut-être des intentions pacifiques !
-Tous les extraopales veulent notre mort, bigre !! ALORS ENVOYEZ MOI CES *shlu* FI... Fichus... euh... ghueuh...

Quand le Commandant s'énervait comme ça il n'y avait plus qu'une seule solution : une petite piqûre de calmant administrée par son infirmère personnelle.
Le Sous-Commandant, un homme beaucoup plus calme et réfléchi, pris la direction du vaisseau.

"Bon, on va déjà commencer par communiquer avec ces personnes dans le vaisseau. Après on verra bien ce qu'ils nous répondront. Bon on essaye de faire mieux que le vaisseau XhOR TOR VI (cf "Tous sur Scène") qui a pitoyablement échoué dans sa mission*4...
Envoyez un message neutre... enfin pacifique plutôt. Essayez de faire un truc acceptable...
-En quelle langue devons-nous l'écrire ?
-Ah zuteuh ! J'avais oublié ça ! Bon, écrivez-moi ça en Hoknu*5... Espérons qu'ils ont un traducteur ou quelque chose dans le genre...
-Et que fait on pour les missiles Y-E 3 ?
-Dites au Général Ô Heï'N'ho que l'envoi est reporté et parlez-lui de notre rencontre..."

* Planète Opalite, elle possède une atmosphère mais l'air y est à peine respirable, on pourrait la comparer à Mars mais en un peu plus acceuillante tout de même. C'est une planète essentiellement industrielle grâce à son sol qui est extrêment riche en toutes sortes de gaz et minerais.
** Kironne, le berceau de la civilisation Opalite, grande ressemblance avec la Terre, même si elle est plus plate (moins de montagnes) et un peu plus aride.
*3 Une sorte de café mélangé à un peu d'alcool...
*4 Le vaisseau s'est crashé sur la planète, en ne faisant aucun survivant.
*5 Langue la plus parlée sur les planètes Opalites, 90% de la population la parle couramment.

/Et voilà !/

Journalisée

La Netiquette du Forum
Le Guide du Boulet
"Be someone else. Think different."
KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #2 le: Lun 23 Jun 2008 - 10h34 »

/ S'il y en avait un qui aurait posté avant toi, sache que son post n'aurait pas fait long feu /

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda Klonk à Mopki.
"Aucune idée... mais c'est gros ! C'est presque aussi gros que le Czedak ! Pfou... Euh... Report..."
Mopki prit le micro, réfléchit un moment, un long moment, puis éteignit la musique de bourrin qui continuait à émettre des bourdonnements en arrière-plan.
"Poisson furtif à Bovigron balayeur..." envoya celui-ci en direction du Czedak.
"Pourquoi tu leur envoies ce message naze ?" souffla Klonk.
"C'est mon test personnel pour voir si la com. marche. Avous que c'est bien trouvé !" lui répondit très modestement Mopki.
"Kzz... Pas la peine de nous envoyer un message digne d'un oisinge, Mopki ! On est en écoute sur votre vaisseau depuis le début... De plus, l'Amiral vous demande de couper pour de bon cette musique..."
"Crotte..." Mopki coupa la musique en appuyant sur un bouton bleu bien mis en valeur sur le panneau de commande.
"Bon, allez : report."
"Nous sommes arrivés proche de la planète en question, et à notre grand étonnement - même si tout au fond de moi je pensais humblement qu'elle ne pouvait être vide - elle est peuplée... d'une civilisation dotée de navires volants..."
"Et bien, c'est une bonne nouvelle ! De plus, nos amis et alliés Alétaris nous ont prêtés un Scargopied pour les rencontre. Envoyez-leur un message de présentation...
Mopki se mit à écrire frénétiquement sur son clavier un message crypté, non pas qu'il n'aime pas parler, mais qu'il aime pas converser avec d'autres créatures... Klonk lui lança un coassement pour l'arrêter.
"D'accord, je m'en occupe..." pouffa Klonk...
Il prit le micro et pointa les ondes vers le vaisseau inconnu.
"Bien le bonjour, humbles passagers de ce magnifique vaisseau à la coque ombrée par l'éclat de votre étoile - oui j'ai une âme de poète. Je me présente, je suis Klonk, en compagnie de Mopki, nous sommes les passager du vaisseau éclaireur... Poisson furtif... éclaireur de la flotte Mekztor I qui se trouve à plus grande distance... Nous sommes les Frogs, et venont de la lointaine planète au roc d'émeraude, Moipko. Notre flotte est une flotte... d'exploration... [Cela serait une grave erreur de révéler que son but premier est la colonisation] et nous avons voyagé pendant une période incompté pour tenter de prendre contact avec d'avantages d'Extrafrogs... dans des buts principalement d'échange avec l'extérieur... Nous avons aussi une âme de guerrier..."
"Pourquoi t'as fini par cette phrase ?"
"Pour leur prévenir qu'on est armé et prêt à se battre et que donc tout assaut serait voué à l'échec total suivi de l'anéantissement complet et définitif dans la semaine qui vient de leur civilisation. Voilà."
"..."

Journalisée

Konomaro
Conquérant

*
1 162 Messages

Canada

Homme

« Réponse #3 le: Lun 23 Jun 2008 - 17h19 »

/Tu as un traducteur universel non ?
En tous cas je fais comme si tu en avais un, ok ?/

"Salutations Klonk... hum..." l'Opale coupa le micro quelques secondes, c'était la première fois qu'il parlait à des extraopalites, et ils ne savait pas trop quoi dire...
"Bon alors je dis quoi ?
-Présentez-nous aussi bon sang !!!
-Bien, pas la peine de s'énerver...
-... !!"

"Euh... Donc je disais, salutations Klonk, habitant de la planète Moipko... Nous sommes très heureux de pouvoir discutailler... euh pardon discuter avec vous... Nous, hum, nous sommes... Uh... Euh..." le speaker suait méchamment.
Le Sous-Commandant commençait à grogner, s'en était trop pour lui, *Le premier contact avec des extraopalites raté à cause d'un clampin !* se disait-il.

*KRIIIKL*

Le Sous-Commandant Ho'Sen venait d'exécuter le speaker, son sang souillait la table de contrôle.

"Mais vous êtes dingue !!! hurla un des conducteurs du vaisseau.
-Cet homme était pitoyable... Bon, où en étions-nous, ah oui, bon vous, nettoyez moi ce cadavre.
-Qu'est-ce qu'on en fait Commandant ?
-Jetez-le par le sas...
-Bien."

Oui, les Opalites avait tendance à vite s'énerver... surtout dans ce genre de situations critiques.

Le Sous-Commandant prit alors le post du défunt.

"Reprenons... Mes honneurs chers Frogs, je me présente de même, Sous-Commandant Neeë Ho'Sen de la Seconde Armée, du peuple Opale. Notre planète natale se nomme Kironne. Le vaisseau dans lequel nous nous trouvons mon équipage et moi est un bâtiment militaire. Nous allions, disons, faire des tests nucléaires sur une région déserte lorsque vous êtes arrivés..."

Le message était envoyé, mais Ho'Sen demanda à refaire passer le message Frog... "Nous avons aussi une âme de guerrier..."
Tout le monde s'insurgea, on chuchotait à son voisin "C'est une déclaration de guerre... C'est une déclaration de guerre...".
Ho'Sen pris la parole pour calmer les esprits.

"Voyons, pourquoi nous déclareraient-ils la guerre, vous voulez faire la même bourde que les traducteurs du 'message 1'* et vous faire exécuter ? Demandons leur plutôt que veulent-ils dirent par là..."

Le Sous-Commandant raluma le micro.
"Peuple Frog, que voulez-vous dire par "Nous avons aussi une âme de guerrier..." ?"

* Le tout premier message envoyé par les Salapins dans "Bonjour à tous et chacun chez soi !".

Journalisée

La Netiquette du Forum
Le Guide du Boulet
KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #4 le: Lun 23 Jun 2008 - 21h38 »

/ j'ai bien un traducteur universel, c'est le Scargopied : mes Frogs l'appellent comme ça /

Suite aux deux réponses des Opalites, les deux Frogs s'échangèrent un regard interrogateur...
"Euh... je ne sais pas si c'était une bonne idée de dire qu'on a une âme de guerrier... peut-être qu'ils ont cru qu'on voulait leur défoncer la cervelle..." dit Klonk.
"Surtout qu'ils ont un armement nucléaire prêt au largage... Euh... Que pourrais-je leur répondre..." répondit Mopki en se grattant le menton.
"Je m'en occupe. Retournez au hangar du Gosueg."
Les deux Frogs sursautèrent : c'était Mekztor, l'Amiral en personne, qui leur avait répondu.
"B... bien, Amiral !"

Derrière la petite navette, plusieurs autres vaisseaux d'une taille plus importante s'étaient dévoilés, masquant les étoiles au loin. Il est clair que l'affichage d'une dizaine de Destroyers Stellaires ne pouvait pas signifier que du bien pour les spectateurs étrangers... Quoi qu'il en soit, à bord du Vaisseau-Mère, l'Amiral Mekztor prit le micro et parla à l'intention des Opalites.

"Mes Salutations, Sous-Commandant. Je suis Mekztor Votarj, Amiral de la flotte. Nos intentions ne sont pas mauvaises. Nous sommes des explorateurs de la PUF°M partis dans le but de rencontrer de nouvelles espèces Extrafrogs. Nous avons l'air d'une flotte de guerre : c'est la vérité, car nos ambassadeurs méritent d'être protégés. Mais nous ne sommes pas du genre à déclarer la guerre à un peuple récemment rencontré..."
L'Amiral marqua une courte pause, histoire de réfléchir à la suite de son message.
"Ainsi vous vous prépariez à lancer des tests nucléaires... Notre planète voisine a également connu la pluie nucléaire... Quelques Rebelles, vous voyez le genre : toujours insatisfait..."
Bien entendu, Mekztor minimisait les dégâts. Mais l'Amiral cherchait à entamer des liens en parlant de choses communes, et le nucléaire militaire avait l'air un bon sujet...

/ mouahahaah, le nucléaire est parfait pour entamer des relations grin /

Double post mélangé avec celui du : Lun 23 Jun 2008 - 19h20

/ Les autres peuvent participer, maintenant qu'on a fait le bg grin espions, visiteurs, explorateurs perdus, tout ce petit monde qui rendent une discussion sympathique en un chaos chaotique /

Journalisée

Gremlin
Stade Tribal

*
445 Messages

Faux Ornithologue Psychopathe.

Les Faucons sont vos ennemis!..mais pas les miens.

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #5 le: Lun 23 Jun 2008 - 22h15 »

Le Sékoya a récemment décidé d'exploiter les ressources des planètes plus éloignées de Bosket, histoire de faire encore plus de profits. Il envoie plusieurs cargos. Nous sommes dans un de ceux-ci, qui est à la recherche de planètes exploitables.

"À quoi ça sert d'aller si loin? Là, je dois allez me couler un bronze!" Le capitaine du cargo, Cosmo, soupira."Combien de fois dois-je te le dire? Il y a des toilettes à l'arrière du vaisseau!"Saumel saisi le bras de son supérieur."Et comment de fois je vais devoir te dire que notre pauvre Mass a une maladie mentale?"Mass leva les yeux, visiblement surpris."Moi, malade? Sottise! Bon, maintenant, tu me dis où sont les toilettes?"

Soudain, une violente secousse ébranla le vaisseau. Un technicien arriva dans la pièce."Monsieur, monsieur! Le pilote s'est endormi, il était complètement...euh...fou! J'ai essayé de le réveiller mais il était dans un état...comment dire..désastreux, je crois qu'il est...drogué."Cosmo oublia Mass et ouvrit de grands yeux." Qui est aux commandes?" Une deuxième secousse, plus violente cette fois, fit tomber les Korrigans au sol. Le technicien, essoufflé, répondit. "Bah..J..je...ma...b....bien..et...1 ...3..non.. ah il n'y a personne mon capitaine, je n'aurais fait qu'empi..."Cosmo beugla."QUOI?, y'a pers..." Une troisième secousse, puis une quatrième, puis une alarme, puis plus rien.

Saumel reprit conscience, toussota et il regarda autour de lui, le technicien gisait aux côtés du capitaine, leurs yeux vitreux démontraient qu'ils étaient bel et bien morts. Il se leva et jeta un coup d'œil par le hublot du cargo. Le gigantesque vaisseau amoché était enfoncé dans un astéroïde et il voyageait en quelque sorte sur son dos. Mass, apparemment en vie, arriva derrière lui. "Je vois des vaisseaux! Là regarde!"

Journalisée

Netiquette du Forum - Boulet de Service
Si Dieu avait voulu que nous prîmes la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Lun 23 Jun 2008 - 23h31 »

// Biiiip-Biiiip-Biiiip

* décroche *
"Transmission mental operationel, agent K56 au rapport"
"la planète que l'on surveille depuis maintenant trois mois viens de recevoir de la visite une flotte de vaisseaux, on pense que ce sont des vaisseux '..."
"d'après les descriptionsreceuillis par les agents K23 et K25 ça ressemble a des vaisseaux frogs"
"Exact agent K57 on pense que ce sont des vaisseaux frogs prétendant Kash"
"Bien continuer vos prochains ordre de missions vous serons transmis dans quelques heures. Garder pour l'instant le camouflage radar et aucuneintervention. Gloire au Roi et Longue vie a la Reine!"
(en coeur)"Gloire au Roi et longue vie à la Reine!"
"Fin de transmission mentale"
*Raccroche*

Journalisée

Space invader attacks !!!

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.
Konomaro
Conquérant

*
1 162 Messages

Canada

Homme

« Réponse #7 le: Mar 24 Jun 2008 - 11h13 »

/Je tenais à prévenir les nouveaux participants que j'aimerais dans ce topic, un RP de qualité, il suffit de regarder la taille des posts de KodoK et des miens, même si on est pas obligé d'en faire tout le temps d'aussi long, ça me ferait mal de voir des posts qui se résume à une phrase du genre : "Ok, c'est parti."/

Journalisée

La Netiquette du Forum
Le Guide du Boulet
Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Jeu 26 Jun 2008 - 16h28 »

//Biiiip-Bip'
*Décroche*
"Transmission mentale opérationnel, Nouveau ordre de mission pour les agents K56 et K57"
"On vous écoute prétendant Kash"
"Après consultation la chambre du conseil d'Origine a décidé que vous deviez empêcher à tout prix l'élaboration d'un traiter entre ces deux races. Mais une guerre sans merci entre ces deux civilisations n'arrangerait pas nos affaire et la découverte de notre présence dans cette partie de la galaxie par deux peuples pour l'instant non-hostile mais qui pourrait le devenir ne serait pas bénéfiques non plus."
"Rien que la flotte qu'on a vu équivaut à celle d'Origine, Prétendant, une guerre nous détruirais complètement"
"C'est aussi ce qu'à penser le conseil, faites tout pour retarder l'échange! Vous avez carte blanche, mais pas de victime."
"Bien Prétendant!"
"Que le Couple vous garde!"
(En coeur)"Et que sa protection vous accompagne!"
*Raccroche*

*Le Soubi espion K57 s'appelant en vérité Kafni regarde K56 ou Kolpil*
"On fait quoi?"
"Bin, on pourrait commencer par brouiller leur émissions avec nos moteurs"
"Pas bête, Est-ce qu'on a localiser l'émetteur sur le vaisseau Opale?"
"Heu je vais essayer mais c'est pas dit... Si on se place sur la trajectoire du message on pourra peut-être l'intercepter ou en tout cas le recevoir nous aussi"
"Ok c'est parti on garde le camouflage radar et on va se placer entre les vaisseaux."
"Au fait pourquoi tu voulais localiser l'émetteur?"
"Bah un petit coup de canon Fosro et hop l'émission sera un peu plus difficile et si tu vise bien on pourra peut-être même empêcher complètement l'échange"
"Et le temps qu'ils réparent..."
"C'est du temps de gagner pour le conseil"
"Ouais ça c'est du plan de génie mais avant faut localiser l'émetteur"
*Une ardeur s'allume dans les yeux des deux Soubis presque seul au milieu de l'espace*
(En coeur) "Au boulot!!"

Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Elarcis
Conquérant

*
2 784 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #9 le: Jeu 26 Jun 2008 - 16h36 »

/ C'est possible d'avoir de VRAIS récits plutôt que ces simili-pièces d théâtre, skylar ? 

Journalisée

KodoK
Conquérant

*

2 300 Messages

En ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Jeu 26 Jun 2008 - 17h19 »

/ Même avis. De plus, j'attends une réponse de la part des Opalites /

Journalisée

Skylar
Stade Tribal

*
172 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Jeu 26 Jun 2008 - 19h39 »

/  C'est pour mettre du suspens mais si vous voulez je peut !!!

Journalisée

Konomaro
Conquérant

*
1 162 Messages

Canada

Homme

« Réponse #12 le: Jeu 26 Jun 2008 - 21h03 »

/Je tenais à prévenir les gens qui comptent m'espionner ou faire toute autre chose que je considère comme offensante envers mon peuple, et ça risque de mal se passer, oubliez pas, ça fait 200 ans qu'ils ont pas fait la guerre.
Et je te compte pas stopper ma conversation ni les contacts avec les Frogs, c'est un peu notre rencontre quand même./
/Et voilà ta réponse KodoK, désolé pour le retard./

En entendant la dernière phrase qu'avait prononcé le Frog, Ho'Sen compris qu'il était en présence d'une race à peu près similaire à la sienne. Il décida de faire un aveux aux Frogs.

"Et bien, pour être tout à fait honnête, disons que ça n'était pas réellement des essais nucléaires, enfin si dans le sens où ce sont de nouveaux missiles, mais des tests en conditions réelles, si vous voyez ce que je veux dire..."

Lorsqu'il entendit que leurs intentions n'étaient apparemment pas belliqueuses, il fut au départ un peu déçu, mais le point commun de leur civilisations, où la guerre prenait une part importante de leurs cultures le contenta, en se disant qu'il pourrait certainement créer un alliance entre leurs deux peuples pour qui sait, devenir les maîtres de l'Univers... demonalien
Au moment où le Sous-Commandant allait divaguer dans des pensées encore plus machiavéliques, il fut interrompu par une communication venant droit du Siège de l'ODU.

"Kee* Sous-Commandant Ho'Sen, ici le Conseil Interplanétaire de l'ODU, nous nous sommes réunis en urgence lors de l'annonce de vaisseaux extraopalites à proximité de Kironne, pouvez vous nous en dire plus ?"
Le Sous-Commandant fut très surpris d'avoir en face de lui (enfin à écrans interposés) le Grand Conseil**, en personne et au complet !
"Euh... Salut... Euh je veux dire Bonjour..."
Le Conseil restait de marbre en attendant la réponse d'Ho'Sen.
"Et bien... l'espèce se nomme Frog et elle dispose de l'arme atomique... D'après nos premiers contacts ils ont quelques similitudes avec nous, en fait surtout en terme militaire... Hum...
- Voulez-vous insinuer qu'ils nous on menacer de guerre ?
- Oh, non, non bien sûr que non ! Disons qu'ils ont eux aussi bombardés quelques foyers de rébellion, comme ce que nous allions ne apprêter à faire... Hum..."
Toute la salle du Conseil commença à toussoter, gêné par ce que venait de dire le Sous-Commandant, cette information était extrêmement confidentielle, mais on reprit vite ses esprits.
"Bon, abrégeons... Pour quelles raisons étaient-ils là ?
- D'après ce qu'ils nous ont dit, ils étaient à la recherche de nouvelles races... Ah oui, ils comprennent ce qu'ils nous disent, et ils parlent notre langue, mais je ne sais trop comment...
- Bien, envoyez-nous les transmitions que vous avez eu avec eux, et continuer de converser de choses communes, surtout ne les froisser pas...
- C... Compris..."
Le Sous-Commandant Ho'Sen n'avait jamais autant suer depuis qu'il s'était fait prendre en train de taguer un Haut Commissariat de l'ODU, ce qui lui avait d'ailleurs donné la vocation de devenir soldat à l'ODU...

Il continua ensuite la conversation avec les Frogs :
"Je viens de parler avec, mes "supérieurs", ils sont très heureux de notre rencontre et espèrent, hum,... rencontrer bientôt vos dirigeants politiques, ou militaires..."
Le Sous-Commandant était très anxieux, il décida donc de prendre un calmant. Enfin ce que l'on peut appeler un calmant, plutôt une substance illicite...
Après quelques minutes, il recommença à parler dans le micro :

"Aaaa... Aleurs... Cômmeeuuh ça vous, vous faites péter des bombinettes sur la tronche de vos copains... Eeeeeeh... C'est pas très cooOooOol ça ???!!! EEeeh... Héhé... Mais en même temps nous c'est ce qu'on fait, et en plus personne doit jamais... jaaaaamais savoir qu'on va balancer ces fichues têtes... têtes de insparrats***, naaaan... Têtes nucléaireuh... Parce que sinon tout le Cooonseeil de m*rde saute... Haha... Héhé..." *POOM* [Le Sous-Commandant venait de se faire exploser à coup de fusil à pompe, oui, chez les Opalites c'est tous les jours raclette partie]

Le Sous-Commandant, ou plutôt ce qu'il en restait tomba à terre, une fois de plus, on venait de tuer un Commandant du Vaisseau, il faut dire qu'ils étaient tous plus malades les uns que les autres...
L'Officier Ne'H Ô Soo pris le contrôle du Vaisseau, mais ne sachant pas comment parler aux Forgs, il attendit, sceptique, leur réponse.

* Salutation respectueuse.
** Deuxième nom donné au Conseil Interplanétaire de l'ODU.
*** Une espèce ressemblant grandement au cheval terrestre.

Journalisée

La Netiquette du Forum
Le Guide du Boulet
super-frill
Stade Tribal

*
210 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Ven 27 Jun 2008 - 18h43 »

Le vaisseau ayant rencontré des frogs étant incapables de communiquer avec un quelconque QG mes mercantiens  ne savent pas que les frogs existent. (enfin je crois grin )

-------------------------------

Une lumière bleutée qui dura un bref instant laissa sortir de la trame même de l'univers un magma rouge feu suivit d'un énorme amas de métal noirâtre comme une blessure laisse couler le sang et la nécrose. L'objet métallique était en réalité un vaisseau mercantien en perdition, il fonça à toute vitesse entre la flotte frog et le vaisseau opale (et peut-être sur un vaisseau soubi qui sait ).

-A droite toute ou on va heurter ce gros truc vert! (un vaisseau frog)

L'unique réacteur lourd encore en état de marche fonctionna une dernière fois puis explosa après son détachement automatique.

L