La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Imprimer
813 lectures.
Pages : [1] 2 ... 4

[RP] Un retard à l'heure

Bas de page
Electroce
Stade Créature

*
80 Messages

Espèce : Les Drikylls

France

Homme

Ignore
« le: Jeu 08 Mai 2008 - 22h40 »

/Voila, ce post est en paralléle avec : "Une Dangereuse Anomalie "\

Quelque part dans l’espace, prés d’un soleil en fin de vie, une déchirure spatiale apparue et ce fit traversée par un vaisseau Drikyll d’une taille avoisinant les 300 mètres de long. Voila un peu plus de 24 jours qu’il parcourait l’espace par saut successif en voie d’une possible alliance avec d’autres espèces de la galaxie. Il fut conçu spécialement pour ce long voyage et ils avaient été convenus, par l’« Organisme » et quelque Jofirds, que seulement les membres les plus important de la traversée avait le droit au Hibernateur, c'est-à-dire seulement les Jofirds diplomate et les quelque Hutrys G qui s’occuperai de leurs protection le moment venue. Quant aux autres : les pilotes, les Dazas et le Jofrid navigateur prénommé Kaxte, devaient supporter le voyage du début jusqu’à la fin en faisant en sorte que les personne important arrive à bon port sans encombre.

-Voila, 49eme saut achever, prés a partir dans 6H après la recharge des Générateur, annonça Hui à son coéquipier.

-Je sais, sa fait la 49eme fois que tu me le répètes depuis le début de ce foutu voyage, répondis Gtor, presque en criant. Il commençait à craquer, car on l’avait obligé à demeurer dans la salle de contrôle tout au long du voyage avec seulement une autre personne pour tenir la conversation.

-Je m’en doute, mais les procédures sont les procédures, puis après un silence ajouta, une partie de Kapira* ?

-Ouai, si tu veux, ça me changera les idées.

Au même moment, l’étoile qui ce trouvait a 25.42 UA du vaisseau commença à montrai les signe terrifiant d’une réaction qui entraînerai la venue d’une supernova, mais les pilotes, trop absorbé par leurs parties de Kapira, ne le remarqua que lorsque toute les bioluminescences se mire à illuminé la pièce et les alarmes a sonné pour prévenir du danger qui menacé.

-Merde, il se passe quoi là ? dit Gtor en criant de stupéfaction.

-D’après le Cerveau, lui répondit Hui qui c’était précipité sur la console de bord, c’est l’étoile qui ce trouve à côté de nous, elle est sur le point de se transformé en supernova et ce n’est qu’un question de minute avant que cela ce produise.

-Super, il manquait plus que sa. Il y a une solution ou on va tous mourir ?

-La solution, je n’en vois qu’une : c’est de faire le saut maintenant et tout de suite !

-Alors, envoie un message à Kaxte en urgence pour qu’il prépares les coordonnés du prochain saut.

Sur ce, Hui se brancha directement au tableau de bord pour envoyé le message, la discussion mentale avec Kaxte dura à peine une minute. Quant il revient lui, le soleil était passé en phase critique et il ne restait plus que quelque seconde pour entrer les coordonnées, Hui les mis à temps. Mais lors du passage dans la faille, l’étoile explosa en provoqua une énorme décharge d’énergie et de radiation dont une partie fut absorbé par la déchirure et le vaisseau. Le voyage de quelque seconde sembla s’étendre par delà l’infinie, mais le vaisseau tenu le coup et sortir de la faille, malgré les moteur à énergie grillé et 83% de la surface du vaisseau morte a cause des radiation, dans un système solaire inconnu. Après un rapide coup d’oeil sur l’état du vaisseau, Hui dit :

-Bon, au moins le vaisseau ne c’est pas transformé en particule, on est vivant et on est arrivé. constatât-il avec une touche de quiétude dans sa voix.

-Pour tes deux première affirmations, on d’accord mais pour la troisième, j’ai des doutes. ajouta Gtor avec une pointe d’appréhension.

Hui n’eu pas le temps de répliquer, le sphincter s’ouvrit pour laisser passer Kaxte qui, malgré les circonstance, étais resté calme et approcha des deux Hutrys P qui s’était incliné à sa vue.

-Relevez-vous, dit-il, nous avons de plus grave problème que ces actes futiles.

Sur ces mots, les pilote se redressèrent et l’écoutèrent avec la plus grande dignité, car si le Jofrid est monté, cela ne veut que dire que c’est d’une importance capitale. Après contrôle que les Hutrys l'écoutaient attentivement, il ajouta :

-D’après mes estimations, il y a quatre éventualité à se qui est arrivé à l’énergie dégagé par la supernova, que je classerai comme suis :
  • 1: L’énergie c’est dissipé et nous somme arrivés à bon port.
  • 2: L’énergie est allé dans le moteur et nous a envoient quelque part dans l’univers.
  • 3: L’énergie a était absorbée par la faille et si nous ne sommes pas mort, c’est que nous avons changé de dimension.
  • 4: L’énergie a traversé la faille en même temps que le vaisseau et nous avons voyagé à une vitesse supraluminique au lieu de faire un saut spatiale, nous nous retrouvons donc dans un futur plus ou moins long, allant de quelque jours à quelque millénaires.

-C’est super encourageant, commentât Hui, mais je voudrais bien savoir pourquoi on a eu la chance de tombé sur une étoile au seuil critique alors qu’il y a au maximum trois supernova par siècle ?

-D’un point de vue quantique, les déchirure spatiales sont des sorte de mini trou noir sans masse, plus communément appelé trou de vers, qui lors de lors création produise un sursaut gravitationnel imperceptible macroscopiquement, mais bien présent atomiquement. Les soleils en fin d’existence sont plus sensibles et moins tolèrent a ces sursaut et celui que nous venons de quitter avait peut-être encore au alentour de dix millénaire d’existence sans notre apparition.

Les deux pilote le dévisagé car il n’avais pas compris un traître mots de ce qu’il avait dit.
En voyant l’effet de sa triade, le Jofrid soupira, il voulais pouvoir parlée avec des intellectuelles, pas des imbéciles d’Hutrys, de plus il ce peu que les autres espèces soit comme ces deux là et cela l’exaspérait. Pour changer de sujet, il ajouta :

-Bon, vous, vous envoyez un message de détresse dans les environs en disant que nos moteur on grillé et que nous somme dans l’incapacité de bougé et voyaient si quelqu’un nous réponds, sinon nous sommes coincé ici pour un long moment. Moi, je vais voir les Dazas pour voir dans combien de temps les réparations vont se finir.

Les Hutrys s’exécuter sans attendre et le Jofrid partie avec un sourire sarcastique, content d’être l’uns des individus ayant le plus de pouvoir sur ce navire.

-----------------------------

*Kapira : jeu d’adresse très prisé par les Hutrys P (ou pilote pour les autre espèce) où le but est de lancé des sphère en l’air et, avant quel ne commence à retombé, de désigné les endroits précis où elles vont s’écrasé par un cavité crée par une des pattes du joueur. Le niveau augmente par le nombre de sphère et l’abaissement de la hauteur de leurs point de chute.
Ps : la moyenne par pilote est 50 sphère pour 2m de hauteur et le record absolue est 120 sphère pour 1m60 de hauteur.

Journalisée

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris."

"Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."

chucknorrisfacts.fr
KodoK
Conquérant

*

2 043 Messages

Lawel Kola

Frogef banznifief silidav sto Wagokef !

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Ven 09 Mai 2008 - 15h18 »

/ Deuxième solution /

"Houdok, enclenche la radio. Je dois envoyer un message à Moipko..."
"A vos ordres, Amiral Jbag°Hak !"
Cette discution prit lieu à bord du Hakor°Bajold, vaisseau-mère Frog, de la flotte Kombar III, dirigée par l'amiral Kombar Jbag°Hak [les flottes portent souvent le nom de leur amiral]. Ils étaient en patrouille autour de Jazta, troisième planète du système natal des Frogs. En ce moment, des tensions naissent entre les différentes nations Frogs, et celle de Masdok'Arif, sur Jazta, commence à devenir dangereuse pour les Provinces Unies Frogs de Moipko, la nation la plus puissante. Ainsi, Kombar III a été envoyé par le conseil des rois dans le but d'intimider ce petit état, et ainsi de déboucher sur une nouvelle guerre stellaire...

"Amiral, je capte un signal !..."
"Ce doit être la Bouche qui me réponde."
"Non... Ca vient... Attendez... ... Hein ??! Ca vient de l'extérieur !"
"Quoi ?? Vous avez pu identifier l'origine ?"
"A peu près... Apparemment, c'est un vaisseau..."
"Et le message ?"
"Langue incompréhensible... On devrait contacter le gouvernement..."
"Je m'en charge... Essaie d'envoyer un message crypté en direction de ce vaisseau."
"Bien."
"Bienvenue peuple de l'espace. Vous êtes à la frontière du système contrôlé par les Frogs, et avons capté votre message. Nous sommes malheureusement dans l'incapacité de le comprendre. Nous vous renvoyons ce message pour vous avertir que vous avez eu des destinataires..."

Sur Moipko, depuis que les premiers échanges extra-Frogs avaient eu lieu, l'Oreille et la Bouche avaient reçus une refonte complète, que ce soit au niveau budgétaire qu'au niveau des permissions. La nouvelle de visiteurs inconnus fut prise en compte par le gouvernement, qui demanda à l'Oreille d'envoyer un message aux Salapins. Ce fut le professeur Gzuik, le même qui, plus tôt, parla pour la première fois avec des extra-Frogs, envoya un nouveau message en direction d'Irmidor, où il était habitué de parler avec les petits singes locaux.

"Salut, les Salapins ! C'est Gzuik... Comment va sur votre planète ? Ici, il pleut... On vous averti juste que des visiteurs sont entrés dans notre système solaire, et que, bah... on a pas de traducteurs scargopied... Et donc c'est pas facile pour nous de comprendre leur message qu'ils nous ont envoyé... Alors on aurait aimé avoir un coup d'aide, car on sait pas s'ils sont sympas ou vilains..."

/ traducteur scargopied... je trouce que ce nom est bien mieux que traducteur universel ! qu'en pensez-vous ? grin /

Journalisée

Elarcis
Conquérant

*
2 691 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #2 le: Ven 09 Mai 2008 - 15h19 »

/ Hem, j'ai compris l'histoire, mais je vois pas le lien avec le topic anomalie Ou alors veux tu juste dire que le RP est à joouer en même temps et n'a aucun rapport ? Enfin : tes bestioles sont arrivées en quelle époque ? Elles sont parties du présent pour arriver dans le futur, ou du passé pour arriver dans le présent ?  ninja PS: Quelques fautes de conjugaison, méfie-toi

Journalisée

super-frill
Stade Tribal

*
202 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Ven 09 Mai 2008 - 16h10 »

Bah je suppose que ça se passe dans le présent (bien que le temps ne soit qu'une question de vitesse et d'espace-temps  ) et que ç'est un évènement parallèle à anomalie (il faudrait éviter d'avoir plus de deux RP de la même section en même temps sinon on se perd)

Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
Electroce
Stade Créature

*
80 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Ven 09 Mai 2008 - 18h42 »

/ Elarcis =} Oui,  ce topic est à jouer en même temps que « l’anomalie », sauf si cela gène quelqu’un ninja. Et pour l’époque, je pensais, au début, faire arriver mes bestioles prés de Irmidor après un voyage temporel involontaire. Mais KodoK a répondu en premier au message, ce qui fait que les Drikylls sont perdu temporellement et spatialement. 
Et pour ma conjugaisons je vais faire des efforts.
super-frill =} Pour les section, j’ai hésité avant de mettre le post car l’histoire commence dans l’espace et non sur une planète.  \

----------------------

Lorsque que le message arriva, Hui et Gtor c’étaient replongé dans leurs parties de Kapira. Au début ils crurent que c’était les échos de leur déchirure spatiale, mais en écoutant attentivement, ils perçurent une forme de logique dans ces sons jusqu’à en discerner une langue inconnu. Après avoir enregistré la communication, Hui appela Kaxte qui rappliqua dans les minutes qui suivirent.

-Alors ? dit-il en entrant. J’espère que c’est bien un message d’un autre peuple et pas des sons parasite !

Sur ces mots, Gtor donna la sphère contenant l’enregistrement pour qu’il puisse vérifier par lui-même. Après l’avoir absorbé, Kaxte ordonna de vérifier où se trouvait cette planète et si il y  avait possibilité qu’ils puissent venir les remorqués.

-Bah, d’après les détecteurs, ils se situent dans le système où nous nous trouvons actuellement et il détecte aussi des vaisseaux en stationnement autour des planètes du système. répondit Gtor.

-Alors envoyez leur un film sur le champ qui montre un des vaisseaux stationné partir à notre rencontre et nous amenait là d'où il est parti. Et surtout, faites en sorte qu’il soit compréhensible sur nos intentions pacifiques et sur notre besoin d’aide.

-Vous n’avez pas peur qu’ils se montrent hostiles ?

-La peur n’a pas sa place dans la logique, car soit ils se montrent pacifiques et on survit, soit ils sont hostile et on aura la même fin que si personne ne viens nous aidez. Je n’hésite donc pas à remplacer ma « certitude de mourir » par une « mort incertaine ».

Sur ces mots, Kaxte partie réveillé les dormeurs qui se trouvai dans les Hibernateurs, pour pouvoir se défendre ou parlementer suivant la situation dans auquel ils se trouveront dans quelque heures. Quant à Hui et Gtor, ils se mirent à la création du film audio-visuel assez facile a comprendre pour être envoyé à ces étranges créatures.

Journalisée

"Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."

chucknorrisfacts.fr
KodoK
Conquérant

*

2 043 Messages

Lawel Kola

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #5 le: Sam 10 Mai 2008 - 14h09 »

"Amiral, on reçoit un étrange signal... Une vidéo..." dit Houdok en regardant son écran.
Kombar se rapprocha du pilote, et tous deux se penchèrent sur la vidéo affichée. Dans un premier temps, ils virent un étrange vaisseau quitter l'orbite de la planète, et se diriger vers une position éloignée ; puis le-dit vaisseau rencontra un autre vaisseau, apparemment en difficulté, avec à côté un petit icône clignotant représentant une arme barrée ; enfin, le premier vaisseau reparti vers la planète avec l'autre vaisseau remorqué...
"Alors Amiral ?"
"... Méthode originale de discussion. D'après cette vidéo, je pense que le premier vaisseau, c'est nous - la planète ; et que l'autre, c'est eux. Ils sont en difficulté, et ils veulent qu'on les remorque jusqu'à nous... Et ils ne sont pas armés..."
"Euh... on fait quoi ?"
"Je vais envoyer cinq vaisseaux de maintenance à leur rencontre..."

Cinq petites navettes se détachèrent du Vaisseau-mère et partirent à la rencontre du vaisseau Drykill.

"Et que font-ils, au sol ?"
"Ils n'ont pas encore eu de réponse Salapine..."

Journalisée

Electroce
Stade Créature

*
80 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Sam 10 Mai 2008 - 19h09 »

-Euh… Hui viens voir. Les détecteurs captent des choses bizarres. Dit Gtor avec une pointe d’incompréhension dans la voix.

Hui approcha de la console pour voir ces « choses » et, après la surprise passée, vérifia si les détecteurs n’avaient pas étais endommagés par la traverser de la faille. Après moult vérification, il dut admettre que ces données était authentique.

-Mais, c’est impossible, comment veux-tu que…

Gtor n’eut pas le temps de finir car se qui était en hibernation entrèrent dans la pièce à se moment là. Le groupe était principalement constitué d’Hutrys G qui entouraient les trois Jofrids : Hako, le diplomate, Fuyde, le sage, et Kaxte, le navigateur. Hako fit signe aux Hutrys G de partir et quand ils furent seuls, dit :

-Alors, d’après les dires de Kaxte, nous avons été victime d’une surcharge d’énergie dû a une supernova et que malgré cela nous sommez encore vivant et arrivez à bon port ?

-Oui, Jofird, mais pour savoir si nous sommez bien arrivés, il faudra attendre que le matériel soit réparé. Déclarât Hui. Mais pour l’instant nous avons d’autre préoccupations : il se pourrait que ces Salapins, si se sont bien eux, utilise les minéraux comme matières première de construction.

Hako et Kaxte mire un petit moment pour digérer cette information, seule Fuyde resta de marbre. Kaxte fut le premier à reprendre ces esprits et, avec une voix où ce mélangé la surprise et la confusion, demanda à Hui si il avait vérifier ces dire.

-J'ai vérifiés les donnée plus d’unes dizaine de fois et le fonctionnement des détecteurs aussi. Il n’y a pas d’erreur possible, se peuple se sert d’un technologie inconnu basé sur les minéraux.

-Mais c’est totalement impossible ! Cria Kaxte.

-Non, ajouta Fuyde d’une voix calme et sereine, pas « impossible », mais plutôt « irréalisable » pour nous, peuple Drikyll. Car tous notre technologies est basé sur les organismes vivant dû fait de notre nature parasitaire qui demandait une connaissance parfaite des être vivant et de se faite toute le structure que l’on conçoit sont faite en totalité par des matière organique. Mais il se pourrait que nous sommez tombe sur un peuple qui n’avait pas besoin de cette connaissance et qui c’est tournait vers les technologies que pouvais apporté les minéraux. Et cette solution ne comporte qu’une seule issue : ces créatures ne sont pas des êtres parasitaires, dont certains membre de notre espèce, je pense, appèlerons « hôtes » ou « nourritures ».

Plus personnes ne bougées à l’annonce de cette théorie. Même si Fuyde avais étais choisie pour sa grandeur d’esprit, Gtor ne put croire à cette énormité, et de toute manière ils allaient bientôt être fixé avec l’approche de ces cinq navettes.

-----------------------

[...]
Cinq petites navettes se détachèrent du Vaisseau-mère et partirent à la rencontre du vaisseau Drikyll.
[...]
demonalien Fait attention demonalien

Journalisée

chucknorrisfacts.fr
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 034 Messages

Chefipeuple de la Peupliade Lectroïène

Homme

« Réponse #7 le: Sam 10 Mai 2008 - 21h42 »

(Je suis assez fier du RP pour l'instant. Tout le monde est modeste, respecte les autres peuples et la logique du récit. Continuez comme ça !)

Dans la voix de l'éspace, l'immense radio subspatiale d'Irmidor surplombant la ville d'Astrout, au milieu de la jungle, on venait juste des terminer des réparations de maintenances. En effet, les circuits inventés par Kamedon, un pelage blanc talentueux, avaient grillés et il avait fallut qu'on aille le chercher à la capitale pour qu'il puisse les réparer, personne n'ayant véritablement compris comment il avait fait pour créer cette technologie. Celui-ci venait juste de sortir sa tête d'un panneau bourré de circuits lorsque tous les voyants des tableaux de contrôles se rallumèrent. La voix de l'éspace avait beaucoup changé au cours de cette dernière année. On était passé d'un endroit croulant sous la poussière à une salle entièrement refaite grâce à un budget multiplié par dix après la découverte d'intelligences extra-irmidienne et on avait rajouté un système informatique à partir de packs de gels cuivrés afin de pouvoir traiter toutes les informations reçus en continue. Dès que tous les appareils furent remis en service l'ordinateur principal bipa, indiquant la réception d'un signal Frog plusieurs Ptirotations auparavant.
Bruzil, le pelage marron en charge des relations extra-irmidienne pressa un bouton et se tourna vers un gros moniteur qui affichait
"Un appel en absence". Il fit repasser le message enregistré et les deux Salapins l'écoutèrent avec attention :

"Salut, les Salapins ! C'est Gzuik... Comment va sur votre planète ? Ici, il pleut... On vous averti juste que des visiteurs sont entrés dans notre système solaire, et que, bah... on a pas de traducteurs scargopied... Et donc c'est pas facile pour nous de comprendre leur message qu'ils nous ont envoyé... Alors on aurait aimé avoir un coup d'aide, car on sait pas s'ils sont sympas ou vilains..."

Bruzil prit le micro le plus proche sans aucune hésitation. Il adorait l'idée que sa voix traversait des années lumières de façon instantané et tenait parfois des discussions de plusieurs heures avec le professeur Gzuik.
"Salut les Frogs ! Ici c'est Bruzil ! De notre côté ça va pas mal, le budget de la recherche spatiale augmente et on peut dire que c'est en partie grace à vous ! Sinon niveau météo il fait un temps très sec et on crève de chaud. On a jamais assez de ventilateurs. On a une bonne nouvelle pour vous, nous sommes désormais capable de produire des traducteurs scargopieds. Il faut féliciter les équipes de la cité d'Eklos pour leur impréssionnant travail ! -Il jeta un coup d'oeil au traducteur Scargopied branché à l'autre bout de la salle- Oh bien entendu c'est très compliqué. On peut en produire un par Morotatie (Mois) environ mais on en a dejà une paire en stock. On va vous envoyer une navette aussi vite que possible avec l'un d'eux ainsi que les shemas de construction au cas ou vous voudriez en faire d'autre. La voix de l'éspace, terminé."

Journalisée

KodoK
Conquérant

*

2 043 Messages

Lawel Kola

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #8 le: Dim 11 Mai 2008 - 09h21 »

"Bien reçu, Bruzil ! D'après le dernier rapport de la flotte qui l'a découverte, ils communiquent par vidéo ! Ah ah ! Méthode originale, mais au moins aussi universelle que la musique... sauf peut-être pour ceux dénués d'yeux ! Je vais avertir la Bouche de l'envoi de votre Traducteur Scargopied. Et personnellement, je préfère la pluie au soleil : même en temps chaud, t'es raffraichi par l'eau..."

Les cinq navettes étaient arrivées proches du vaisseau Drikyll (), et déjà l'étonnement fut à bord des petits cargos.
"Ici C2. Par Daszlekta ! C'est quoi ce truc ?"
"Ici C5. Aucune idée ! On dirait... Aaaah ! C'est horrible !"
"Ici C0 : On dirait un rassemblement de rejet de oisinge atteint de gastro ! C'est... Herk !"
"Ici C3 : Bon allez les filles, on va faire le remorquage assez vite, mais je vais quand même envoyer un rapport à l'Amiral..."

Des nacelles assez épaisses sortirent des vaisseaux Frogs et vinrent se planter dans le tissu de la "créature-navette", quelques gerbes de sang giclant ici et là...

"Ici C4 : J'ai mal pour lui... si c'est une chose qui vit..."

Journalisée

Electroce
Stade Créature

*
80 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Dim 11 Mai 2008 - 14h22 »

-Mais ils sont entrain d’abîmer le vaisseau ! Brailla Kaxte, Et après ils se disent nous aidez !

-Rien n’est moins simple que la rencontre entre deux peuples ayant deux technologies opposées, ajouta Fuyde, ce peuple est habitué aux vaisseaux-minéraux et sa technique de remorquage ne doit pas être prévu pour la configuration de nos vaisseaux.

Kaxte, qui n’était qu’à moitié convaincu, ne rajouta rien, il était trop absorbé par c’est propre question sur le fonctionnement de ces drôles de machins vert.

Journalisée

chucknorrisfacts.fr
KodoK
Conquérant

*

2 043 Messages

Lawel Kola

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Dim 11 Mai 2008 - 19h14 »

/ désolé, méthode Frog, au moins ça tient /

"C0 : Vous avez bien tout rentré ?"
"C0 ici C3 : ouais, ça tient... Par contre, y'a du sang partout maintenant... C'est dèg' !"
"Ici C4 : Faudrait leur envoyer un message... vidéo de préférance..."
"C'est C2 : ok je m'en occupe..."

La navette nomenclaturée C2 élabora rapidement une petite vidéo montrant le vaisseau organique avec les cinq minuscules navettes aux alentours, et une énorme flèche verte partait de cette position pour aller vers la flotte Frog... Il l'envoya ensuite en direction des Drikyll.

Journalisée

Electroce
Stade Créature

*
80 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Dim 11 Mai 2008 - 21h41 »

/ C’est pas une raison, Grrrr, ( grin ), après tous c’est une créature vivant (même si elle n’éprouve rien  0077 )\

----------------

-Eh ! On reçoit une vidéo ! Cria Hui

Tout le monde arrêta son observation des vaisseaux verts pour venir voir cette fameuse vidéo. Après visualisation, Kaxte ne put s’empêchait de commenté :

-Au moins, ils sont assez intelligents pour pouvoir nous répondre par image. Dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix.

-Kaxte, une fois qu’on sera sur leur vaisseau ou sur leur planète, tu la fermes, d’accord ? Je n’ai pas envie de me taper une guerre galactique à cause de ton sarcasme ! Lui répondit froidement Hako.

-Comme si j’avais l’envie de voir des être inférieur ! Répliquât Kaxte avec un mépris profond.

-Tu n’en a peut être pas envie, mais c’est une obligation qui viens de l’« Organisme ».

-D’après se film, dit Fuyde pour mettre fin à cette conversation, ces créatures vont nous remorqué vers leur flotte, sans précisé ce qui va nous advenir après le remorquage. Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète, c’est le liquide défensif qui s’échappe des dégâts prodigué par leur navette.

-C’est vrais que touts ce qui toucheront le liquide, pour je ne sais quel raisons, se verraient alors mourir dans d’atroces souffrances. Ajouta Hako, Et il se pourrait que ce peuple n’aime pas que leur semblable meurt.

-Euh… On n’est peut-être que des Hutrys P, dit Gtor qui commençait à s’énervé de ces préjugé, mais on connaît nos systèmes défensifs, alors pas la peine de parlait comme-ci on n’y connaissait rien.

Personne n’eut le temps de répliquer, car le vaisseau commençait à se mettre en mouvement pour les emmener vers la flotte de ce peuple étrange.

/ Corentin ! Bon moi, j’vais DoDo même si c'est tôt Corentin ! \

Journalisée

chucknorrisfacts.fr
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 034 Messages

Homme

« Réponse #12 le: Dim 11 Mai 2008 - 22h20 »

A environ deux kilomètres de la flotte l'éspace se tordit pour laisser apparaitre un petit vaisseau dans un éclair de lumière. Il avait l'air très primitif et on se demandait même comment il avait pu aller d'Irmidor au système stellaire des Frogs. On y voyait des reacteurs fonctionnant à partir de carburant fossile. C'était une navette conçue avant l'arrivée de la sonde Scargopied, quelques années plus tôt et à la base prévue pour des vols orbitaux à courte distance. Un système de saut ainsi que des ordinateurs à gel cuivrés avaient été installés à bord pour lui permettre de voyager à des distances beaucoup plus grandes.

A bord, le seul et unique pilote disponible en cette periode de guerre civile (Ne cherchez pas à comprendre pour l'instant, posez vous simplement des questions), le capitaine Semado, un vieux pelage blanc effectuant sa dernière mission avant la retraite, observait la flotte avec des yeux remplis de larmes.

"Flotte Frog ici le capitaine Semado à bord du Kelmon, vaisseau stellaire Salapin. Nous avons votre traducteur Scargopied. Ou est-ce que je vous le livre ?"

Journalisée

super-frill
Stade Tribal

*
202 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Dim 11 Mai 2008 - 22h46 »

-Quelque chose me dit qu'on est perdu...

En effet l'URS Kominform était bel et bien perdu dieu sait où.

-On est pas les premier, faut croire que toute la génération de vaisseau URS est foireuse, y a déjà l'URS Komintern qui s'est paumé, maintenant nous...

-Regardez, c'est quoi ça?

Un étrange spectacle s'offrait au yeux de l'équipage, une flotte aux couleur verte était en train de tracter un vaisseau organique. Organique?!

-Puta**, vous savez c'est quoi ça? Le Saint Graal du fonctionnaire, un ticket V.I.P pour la classe dirigeante dans les îles Osoma! Le soleil, l'argent, le se...

-Oui c'est bon on à compris, faut encore le capturer ce vaisseau, et avec tout ce qui à autour, c'est pas gagné.

Une petite navette qui venait apparemment d'une autre espèces s'amarra à un gros vaisseau vert. 

-C'est quoi ça?

-On s'en fout, on vas toujours essayer de demander à la flotte verte de nous laisser les suivre, on avisera après.

-Quand même, toute la technologie qu'il nous manque est là, vous imaginez la chance qu'on à?

-Tu peux la boucler deux minute?

Il alluma le micro et envoya un message à la flotte verte.

-Ici vaisseau mercantien, demandons de pouvoir vous escortez, avons quelques problèmes pour repartir, acceptez-vous notre requête?

--------------------
Vu que les frogs ont un traducteur je suppose qu'ils comprennent mon message (non?)

Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 034 Messages

Homme

« Réponse #14 le: Dim 11 Mai 2008 - 22h51 »

Citation
Vu que les frogs ont un traducteur je suppose qu'ils comprennent mon message (non?)

(Oui oui à partir du moment ou le traducteur universel est dans le coin tout le monde se comprend. J'attend Kodok pour la suite)

Journalisée