Excuse moi j'ai fait une grosse betise !! En voulant écrire mon message je me suis tromper de bouton !
Désolsé

Voilà ce que je voulais dire :
Je ne dis pas que ce sont des jeux de mauvaise qualité,loin de là,simplement que quand on sort 36 add ons ,alors qu'on pourrait tout mettre en un seul jeu,c'est se moquer du monde,et pour moi 150 euro c'est cher.
Et tu oublies,Eldars noirs,chasseurs de démons,chasseurs de sorcière,on peut sans doute ajouter Garde de Catachan et chasseur de Xeno,sans compter qu'ils nous feront sans doute un DoW campagne d'Armagedon,un DoW campagne de l'Oeil de la terreur,et plein d'autre où ils pourront mettre à profit tous les chapitres de Space marines et de Space marines du chaos histoire de s'en mettre plein les poches.
C'était techniquement impossible pour eux de mettre autant de race dès le debut :
Il n'avait pas de gros budget, les jeux a warhammer était souvent mauvais, les editeurs ce sont méfié !
De plus la plupart des jeux a 60€ ne sont pas fini ! Et rare sont les jeux de strategie offrant autant de gameplay different (a part les Warcraft et Starcraft, et qui on eu des add-on qui ne rajoutais pas de race ). Le tout dans un univers simpathique, avec de belle possibilité tactique ...
Et puis quelle editeur ne ferait pas tout pour s'en mettre plein les poches ? ... et puis personne ne t'oblige a les acheter les add-ons !