Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux
Aujourd'hui à 18:48
Ouf ! j'ai vécu 5 ans en Finlande mais je n'avais vu cette tempête de neige sur ma région .
C'est fou .

Imprimer
850 lectures.
Pages : 1 [2] 3

un Bug incroyable : manger des creatures vivantes !

Bas de page
Jenesuispasréel
Conquérant

*

3 309 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

« Réponse #15 le: Dim 19 Oct 2008 - 19h30 »

ça montre quand même le soucis du détail

Journalisée

----------------------------------------------
Corentin
Explorateur Spatial

*
4 033 Messages

-Фуцкинг Гениус-

- Back In Black -

France

Homme

« Réponse #16 le: Dim 19 Oct 2008 - 20h59 »

ça montre quand même le soucis du détail

Mouai... j'aurais préféré qu'ils oublient CE détail et qu'ils se concentrent sur d'autre aspect du jeu.
Je poste plus beaucoup en ce moment... et quand je poste, c'est pour râler  ninja

Je retourne hiberner en attendant un miracle qui rendra Spore intéressant  0077

Journalisée

diamant411
Stade Tribal

*
374 Messages

Titre d'Etre Absolu

Les Strax au pouvoir!

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Lun 20 Oct 2008 - 10h22 »

Diamant 411, je te conseille de te l'acheter. Franchement il vaut le coup. J'viens de finir toutes les phases, et j'me trimbale dans la galaxie, I'm happy, j'ai toutes les planètes que j'ai colonisées ou conquises, je leur ai mis 1 bio protecteur maintenant. Belle vie me voilaaaaa.

Je disais ça comme ça.Cela va faire presque 1ans que je l'attend,mais comme par hazard j'avais pas un ordi puissant,mais grâce à mon Beau-père(qui l'a bidouillé)je pourrais bientot dominer l'univers.
(car dans 2 semaine je l'aurais(annif))

Bon, temps qu'il a pas de bug sa va.Quel est le plus gros bug du jeu?

Journalisée
NorX Aengell
Stade Créature

*
26 Messages

BioMécanoide Idéaliste

France

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Lun 20 Oct 2008 - 14h31 »

Il n'y a pas de gros bug...en tout cas rien de franchement rédhibitoire...

Le seul truc gênant ce que selon ton degré de sensibilité et ton attente du jeu tu pourrais être légèrement (voir complètement) déçu par le manque de vie et d'autonomie des créatures environnantes...

Mais se n'est pas le sujet du topic et en farfouillant un peu partout tu vois bien que c'est le principale défaut que tout le monde lui reproche

Journalisée

" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité."

Alien
diamant411
Stade Tribal

*
374 Messages

Titre d'Etre Absolu

Les Strax au pouvoir!

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #19 le: Lun 20 Oct 2008 - 14h51 »

mais pas dû tout je vu une centaine de vidéo spore et j'ai été attentif.La seule grosse chos qui me déçois c'est les voix des créature meme la bouche modifié cela change rien.

Et pour mon attente c'est normal depuis tout petit j'adorais crer sa me passionne et une fois j'avais 7ans,j'ai rêvé d'un jeu ou on pouvait crer ses propre créature et évoluer,donc tu vois un peu quand appris que spore était le jeu que j'avais rêvé.

Journalisée
Bidule33470
Stade Microbien

*
19 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Lun 20 Oct 2008 - 16h17 »

Poursuis ton rève. lol . Je vous conseil un truc, quand vous ètes ogre, ajoutez des ailes niveau 5 ainsi que le saut. Le bug qui s'est produit est celui ci. Je me suis retrouver sur une autre planète seul, isolé et pleins de vaisseaux au dessus de mon crane en train de terraformer. Et a vouloir me tuer trop space. Faut dire que je m'attaquais à eux donc s'est normal. Voila une autre de mes astuces étant ogre. Bye   

Journalisée
Electroce
Stade Créature

*
85 Messages

Espèce : Les Drikylls

France

Homme

« Réponse #21 le: Lun 20 Oct 2008 - 16h56 »

Tu peut faire un screen de tes ogres, parce que là j'ai un peut de mal à te croire :/

Journalisée

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris."

"Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."

chucknorrisfacts.fr
Soket
Stade Tribal

*
280 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Lun 20 Oct 2008 - 16h58 »

Je voulais demander la même chose 

Journalisée

diamant411
Stade Tribal

*
374 Messages

Titre d'Etre Absolu

Les Strax au pouvoir!

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Lun 20 Oct 2008 - 16h59 »

trois voulant dire là même chose,cool non? grin

Journalisée
NorX Aengell
Stade Créature

*
26 Messages

BioMécanoide Idéaliste

France

Homme

Ignore
« Réponse #24 le: Lun 20 Oct 2008 - 17h16 »

Euh tu veux dire que en ogrogénisant ta propre race tu est devenu un ogre ?

Et sinon les spiffs ça va ?

Je ne suis même pas sur que cela soit possible et même si c'était le cas tu a du ogrogénéiser un de tes concitoyens et c'est tout...En tout cas j'aimerais bien un petit screens

Journalisée

" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité."

Alien
Bidule33470
Stade Microbien

*
19 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #25 le: Lun 20 Oct 2008 - 18h01 »

Je vous enverrer une screen dès que je serais rentrer chez moi car je suis en stage chez le pompiers en gironde car la j'ai un peut de temps libre pour vous parler.

Journalisée
TsarSimon
Stade Créature

*
31 Messages

Chevalier

Pour la victoire des chevalier Simonien sur Spore!

France

Homme

Ignore
« Réponse #26 le: Mar 21 Oct 2008 - 15h26 »

Je ne te crois pas, il est IMPOSSIBLE de toucher au système solaire ou tu as une save, et quand tu orgerise un concitoyen, il meurt, alors...
Mais bon, je ne peux pas me tromper, hien...

Journalisée

Bidule33470
Stade Microbien

*
19 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #27 le: Mar 21 Oct 2008 - 15h58 »

Tu as raison. Je meur. J'ai diverse bug dans le jeux, lorsqu'on vole trop haut, bien trop haut, On se fais bouffer par un big zozio (comme quend on va dans la mer) le problème est que cet oiseau n'apparais que quand je touche la planète au dessus. (à ne pas faire, si on ne veut pas redémarer l'ordi.( gros plantage). Je t'assure que l'on ne peut pas aller vivre ailleur. Et les vaisseaux qui terraformer, on les vois de temps en temps sur les planètes voisines (après 10 bonnes minutes la tete en l'air sans bouger) Et ceux qui voulais me tuer, comme je le disais dans l'ancien message, je les ai provoquer. voila 

P.S: En en ayant dans la tète, tu peux toucher à des planètes, possedant des saves ansi que pour orgréniser graces aux trainers. Tu peux tricher sans perdre pour autant tes jolis badges. (le lien est: http://www.trainerscity.com/)    A plus  bienjoue

Journalisée
T3SK
Villageois

*
629 Messages

Salamandrix original

i'm Never dead

Homme

Ignore
« Réponse #28 le: Lun 27 Oct 2008 - 09h29 »

bidule pourrait tu passer le lien vers le mod ( veut ogreniser mes citoyens demonalien )

Journalisée

T3SK
Bidule33470
Stade Microbien

*
19 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #29 le: Lun 03 Nov 2008 - 16h31 »

Le voilà tu le trouveras plus bs dans le site... bienjoue   http://www.trainerscity.com/trainerspc_s.php?lang=fr&sort=name&list=asc&page=600

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet