Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Imprimer
181 lectures.
Pages : [1]

Où sont stockées les créations téléchargées.

Bas de page
unknown5
Stade Créature

*
48 Messages

Homme

Ignore
« le: Mer 01 Oct 2008 - 21h52 »

J'ai un gros problemes avec les creations téléchargées. Je veux faire des sprecasts, mais j'aime pas que mon jeu soit pourri par des creations exterieures, qui plus est moche (j'entend par moche non texturées en particuliers).

Or je ne trouve pas le dossier sur mon disque dur ou sont stockées ces creations téléchargées. Honnetement ça m'arrangerait pour pouvoir les supprimer rapidement sans cliquer à chaque fois sur la corbeille du jeu...

Merci d'avance !

Unk,

Edit : j'ai continué mes recherches je n'ai toujours pas trouvé !
Il n'y a vraiment personne qui sait, ou qui s'interrsse à la chose ?

Journalisée
Zoltanos
Stade Créature

*
46 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Sam 11 Oct 2008 - 02h21 »

Même problème, j'aimerais modifier un Grox sauf que quand je le met dans mes créations en png bin il n'apparait pas dans mes créatures... donc j'aimerais savoir où sans stocké toutes les autres créations maxis et autres, enfin si vous savez hein parceque pour l'instant notre ami unknown5 a l'air de vous avoir une colle et je me joint à lui  .

Edit by Zo enfin moi même quoi : bin le truc c'est que j'ai trouvé les grox dans ma spodepedia mais qu'on peut pas les modifier (c'est balo  ) mais euh ma question est tjrs d'actualité où se trouve toutes les autres image png du jeu   ninja

Journalisée

keluka
Stade Tribal

*
234 Messages

There's no justice, only me

France

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Sam 11 Oct 2008 - 09h05 »

Je me demande si cela ne ce situerait pas dans le dossier MVJCache... Naan... attends une  minute.

TROUVé 

enfin je pense !

Dans le dossier utilisateur/"ton id"/appdata/roaming/spore (sur vista, sur xp ça doit etre planqué dans le répertoire utilisateur)

Le fichier pollination
faut extraire le tout mais pas avec simpe (ben oui, fichier package mais simpe vous dit gentiment "nanan ici c'est pour les Sims et pas pour Spore) utiliser sporedit

les png sont dedans

Alors ? j'ai répondu à la colle ?

Journalisée

Enfin! MAiiizzonn comme dirait E.T. mais bon, j'ai deux jours pour boucler mon déménagement. Du coup, c'est la course. Ma box va s'éteindre d'une minute à l'autre et j'espère qu'elle se rallumera bien vite. Créez les gars! il en restera bien quelque chose ! A bientôt !
Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #3 le: Sam 11 Oct 2008 - 09h30 »

Excuse moi, mais pas besoin de cliquer sur la corbeille, tu fais Suppr + Entrée et ca marche rapidement, plus rapidement en tout cas que de chercher les création un a un, étant classées un peu n'importe comment dans le dossier.  ninja

Journalisée

unknown5
Stade Créature

*
48 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Mar 14 Oct 2008 - 00h16 »

Ah Merci !

Je confirme c'est probablement le fichier pollination qui stocke toutes les creations téléchargées.

Maintenant, j'ai entendu qu'on pouvait ouvrir ces fichiers, voire les diter, mais que cela pourrait faire planter le jeu...
Existe-il un programme pour ouvrir et supprimer des fichiers sans que ça plante ?

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet