Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux
Aujourd'hui à 18:48
Ouf ! j'ai vécu 5 ans en Finlande mais je n'avais vu cette tempête de neige sur ma région .
C'est fou .

Sondage
Question: Quel spore est-ce que vous aurez aimé avoir?
Spore 2005 - 39 (79.6%)
Spore 2006 - 4 (8.2%)
Spore 2007 - 1 (2%)
Spore 2008 - 5 (10.2%)
Total des votants: 49

Imprimer
2241 lectures.
Pages : 1 ... 7 [8] 9 10

Les différents spores au fil des années

Bas de page
Dinofan137
Villageois

*
504 Messages

Homme

« Réponse #105 le: Dim 23 Nov 2008 - 19h52 »

Je comprend pas trop pourquoi vous voulez absolument qu'une phase aquatique soit ajoutée. Qu'est-ce que cela apportera réellement au jeu ?

Journalisée

adenis
Stade Tribal

*
313 Messages

Membre de la CJC ( communauté des joueurs en colères ) et chef de la secte très privée de la traductionologie.

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #106 le: Dim 23 Nov 2008 - 21h04 »

Une phase poisson..

Journalisée

Ony
Stade Créature

*
81 Messages

Pwet.

France

Homme

Ignore
« Réponse #107 le: Dim 23 Nov 2008 - 21h19 »

Dans la vidéo de 35min sur Spore 2005, la phase aquatique a l'air vraiment géniale, dans le genre extension de la phase cellulaire... La phase aquatique devrait être la "post-cellulaire" justement...
Immaginez quand même, ce vaste monde marin encore inconnu de tous, là où réside les plus grands mystères de la Terre.
Des milliers d'espèces aquatiques encore jamais rencontrée vivent dans cette eau! C'est quand même un point extrémement important dans l'écosystème d'une planète.

[HS] Adenis j'veux faire partit aussi de la CJC o/ [/HS]

Journalisée
Synesthete51
Stade Tribal

*
312 Messages

Space invader

Extermination ! Extermination !

Hors ligne WWW

France

Femme

Ignore
« Réponse #108 le: Lun 24 Nov 2008 - 15h08 »

Un véritable jeu de simulation doit inclure toutes les possibilités de vie. Et c'est dans la mer que la vie est la plus diversifiée. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi vouloir faire à tout prix que l'animal intelligent qu'on doit construire soit fait sur le modèle humain ?

Journalisée

Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses, et les geeks dans les ordinateurs...
Dinofan137
Villageois

*
504 Messages

Homme

« Réponse #109 le: Lun 24 Nov 2008 - 18h59 »

Personnellement, je ne vois pas l'interêt d'une telle phase, puisque cela ferait juste une phase créature "étendue". Et si elle est du même modèle que la phase créature actuelle, cela ne serai pas vraiment interessant...

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #110 le: Lun 24 Nov 2008 - 20h51 »

Un véritable jeu de simulation doit inclure toutes les possibilités de vie. Et c'est dans la mer que la vie est la plus diversifiée. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi vouloir faire à tout prix que l'animal intelligent qu'on doit construire soit fait sur le modèle humain ?
Il est pas fait sur le modèle humain: la preuve c'est un ovipare notre créature...

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
Synesthete51
Stade Tribal

*
312 Messages

Space invader

Hors ligne WWW

France

Femme

Ignore
« Réponse #111 le: Lun 24 Nov 2008 - 22h06 »

Bof, qu'il ponde des œufs peu importe. Ce que je veux dire, c'est que notre créature doit avoir des yeux, deux bras avec des mains et des doigts agiles, enfin bref tu dois comprendre ce que je veux dire. Une morphologie de primate. Impossible de faire un être intelligent avec des nageoires ou des tentacules : il n'a pas de mains ! Bref on est obligé de faire en convergence évolutive sur le modèle humain.
En fait sur la phase aquatique Dinofan, je pense que tu sais qu'il était possible de sauter la phase créature terrestre et de faire des tribus et nations sous l'eau, avec possibilité d'évoluer sur un terrain en 3D. Comment seraient construites ces villes au milieu desquelles tu nagerais ? Finalement, on ne le saura probablement jamais, vu la suppression de la phase aquatique. Et je trouve ça dommage. Même si bien sûr ça se discute, mais pour ma part je trouve ça triste de ne pas avoir de mode sous-marin. Au nom du réalisme et d'un vrai jeu de simulation.
Pour finir, je pense que l'argument du déplacement en 3D trop compliqué ne tient pas debout. En phase créature, on a des créatures qui volent ! Comme quoi...

Journalisée

Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses, et les geeks dans les ordinateurs...
Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

Vive MA chauve-souris ^^.

France

Homme

Ignore
« Réponse #112 le: Mar 25 Nov 2008 - 13h54 »

Bof, qu'il ponde des œufs peu importe. Ce que je veux dire, c'est que notre créature doit avoir des yeux, deux bras avec des mains et des doigts agiles, enfin bref tu dois comprendre ce que je veux dire. Une morphologie de primate. Impossible de faire un être intelligent avec des nageoires ou des tentacules : il n'a pas de mains ! Bref on est obligé de faire en convergence évolutive sur le modèle humain.

On est pas obligé d'avoir des mains, des yeux, des pieds... S'ils n'ont pas de main ils utilisent leur bouche, s'ils n'ont pas d'oeil, ils sont aveugle (semi)... On est pas obligé d'avoir se que l'ont a nous, les humains.

Journalisée

Remora
Stade Microbien

*
14 Messages

Le mec avec le tee-shirt, là bas

Hé hé ! Ah, non...

France

Homme

Ignore
« Réponse #113 le: Mar 25 Nov 2008 - 17h05 »

Même si les possibilités de créations de créatures sont bien plus étendues que celles des civilisations, le choix se limite seulement à ce que l'on pourrait voir sur Terre (et encore, la majorité) : je pense notamment aux bouches obligatoires, alors qu'il y a bien d'autres moyens d'obtenir de l'énergie... Je trouve que les gars de chez Maxis ont cruellement manqué d'imagination sur ce point-là ( et ne nous ont pas non plus laissé imaginer ).
Quant aux tribus/civilisations/empires... Là, c'est carrément calqué sur l'homme. Et encore, seulement certains hommes ! La phase tribu se réduit aux tribus amérindiennes et africaines, la phase civilisation à 3 extrêmes (religion/baston/pognon)...
Si la phase spatiale n'avait pas été ce qu'elle est, les 7 archétypes aurait très bien pu être suffisants... Mais comment des milliers de planètes différentes auraient pu avoir le même mode d'évolution et de civilisation que la Terre ?
J'espère que les add-ons se concentreront sur ces problèmes, parce que ça fait franchement tache...

Journalisée
Synesthete51
Stade Tribal

*
312 Messages

Space invader

Hors ligne WWW

France

Femme

Ignore
« Réponse #114 le: Mar 25 Nov 2008 - 18h09 »

Tu résumes très bien ce que je pense Rémora. bienjoue

Journalisée

Talquor
Conquérant

*
1 007 Messages

Ancien pseudo => Ring-Spore

Tout se perd et rien ne se crée avec les Grox !

France

Homme

« Réponse #115 le: Mar 25 Nov 2008 - 18h10 »

pour répondre à ta question j'hésite,Spore 2008 reste néanmoins un bon jeu mais c'est vrai que Spore 2005 était vraiment mieux coté gameplay...
Si on aurait eu le gameplay de Spore 2005 avec les graphismes de Spore 2008... Là j-y serait accro pour plusieurs mois....

Pourquoi ces gourdes d'EA ont enlevé 65 % d'intérêt pour le remplacer par des trucs merdiques sans intérêt ? Ça,je crois que nous ne le serions jamais...Mais bon,du coté Will Wright,EA a toujours fait comme ça,ils programme un jeu depuis 8 ans et ils attendent la dernière année pour le commencer...Ensuite,qu'on se plaignent pas que les joueurs  dise que c'est de la merde ! 
Peut-être un éventuel Spore 2 pourra faire renaître Spore tel un phénix...

Journalisée

grin Faite du Spore ! c'est bon pour la santé ! grin
Synesthete51
Stade Tribal

*
312 Messages

Space invader

Hors ligne WWW

France

Femme

Ignore
« Réponse #116 le: Mar 25 Nov 2008 - 18h17 »

Oh, moi j'aime beaucoup les graphismes de Spore 2005... Ça avait l'air tellement réel ! Surtout en cellule et créature. Même les graphismes de la galaxie même s'ils plaisaient moins à la plupart des joueurs étaient plus proches de la réalité que ceux actuels, et je l'affirme pour avoir étudié l'astrophysique.

Journalisée

Talquor
Conquérant

*
1 007 Messages

Ancien pseudo => Ring-Spore

Tout se perd et rien ne se crée avec les Grox !

France

Homme

« Réponse #117 le: Mar 25 Nov 2008 - 18h34 »

oui c'est vrai,les graphismes de Spore 2005 sont beaux mêmes très beaux...Mais j'aime particulièrement ceux de Spore 2008

Journalisée

grin Faite du Spore ! c'est bon pour la santé ! grin
Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #118 le: Mar 25 Nov 2008 - 18h57 »

Ah euh franchemment si ya un truc qu'on peut pas regretter c'est bien les graphismes, m'enfin bon

Journalisée

Glider69
Stade Tribal

*
490 Messages

France

Homme

« Réponse #119 le: Mar 25 Nov 2008 - 19h44 »

Les graphismes de Spore 2005 étaient plus sérieux, plus scientifiques, mais bien moins fluide.

@Synesthete : Pour les bâtiments sous-marin, ils auraient pu être fixé au sol, comme à la surface enfaite grin Je vois pas pourquoi ils auraient été autrement.

Je suis d'accord avec Rémora, mais c'est compréhensible de ne pouvoir faire que des formes de vie type terriennes. Est-ce que quelqu'un ici à déjà vu autre chose ? Comment les développeurs auraient-ils pu nous permettre de faire autre chose sans se baser sur un modèle déjà existant? Faire une vache, sa va, un chien, sa va, mais pour inventer véritablement une nouvelle créature, là c'est chaud^^.

Mais j'avoue quand même qu'on est obligé de faire une créature humanoïde pour avancer, enfin au moins mains-jambes, peut importe le nombre grin

Puis il faut pas trop en demander, c'est qu'un jeu après tout. 

Journalisée

Pages: 1 ... 7 [8] 9 10 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet