Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:28
heu....Je çai pat
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux

Sondage
Question: Quel spore est-ce que vous aurez aimé avoir?
Spore 2005 - 39 (79.6%)
Spore 2006 - 4 (8.2%)
Spore 2007 - 1 (2%)
Spore 2008 - 5 (10.2%)
Total des votants: 49

Imprimer
2242 lectures.
Pages : 1 ... 5 [6] 7 ... 10

Les différents spores au fil des années

Bas de page
Darkath
Explorateur Spatial

*
1 285 Messages

Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #75 le: Ven 14 Nov 2008 - 08h33 »

nan je suis persuadé qu'ils aurait pu le finir dans les temps, si ils étaient restés sur leur projet initial (cf anciennes videos de spore), et si ils avaient pas décidé de tout recommencer parceque le jeu été trop "compliqué"

Journalisée

Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

Vive MA chauve-souris ^^.

France

Homme

Ignore
« Réponse #76 le: Ven 14 Nov 2008 - 11h29 »

Moi je le trouvait quand même assez simple cette version là .

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #77 le: Ven 14 Nov 2008 - 12h44 »

IL est compliqué , c'est un fait .
Le plus emmerdant c'est qu'il devait se vendre pour toutes les personnes et que finalement il ne le devient à force pour plus personne .
Spore est un jeu merveilleux , je parle sérieusement , le problème c'est que les bêtas sont plus attrayantes que le jeu en vente .

Je sais bien qu'il faut prendre les considérations financières que nous imposent notre époque , mais voilà ....nous sommes toujours en attente et cela durera jusqu'au printemps 2009 et encore ....

Avec 50% de nos attentes il n'y aura pas de quoi pavoiser mais cela empêchera SPORE de mourir, voilà tout .

Désolé je me sens un peu déprimé après 3 ans d'attentes et des demandes sans recevoir à EA .

Personne chez eux veulent prendre en considération un forum Français tout au plus le community manager d'Electronic Arts  nous a fait un lien privilégié sur Spore.com et EA .France pour le reste NADA.
Pas d'interview , pas de renseignement et cépalui démmerde toi tout seul avec qui tu peux .
Je suis fatigué .

Journalisée

Toutes les annonces des grands sites de jeux vidéo ici .
Cliquez sur les liens pour les lire
pour demander d'autres sites MP please  0077

http://www.sgsgames.com/gen/index.php
Darkath
Explorateur Spatial

*
1 285 Messages

Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #78 le: Ven 14 Nov 2008 - 17h30 »

Oui les developpeurs et les marketeurs devrait prendre en considération qu'un jeu fait pour contenter tout le monde devient finalement pour plus personne ...

Il n'y a qu'a voir, The Witcher, jeu exclusivement solo développé par des polonais, sans pub, pour 16 ans et plus, un RPG compliqué, avec des scénarios différent en fonction des choix, plusieurs façon de résoudre les "enquètes" avec des résultats parfois différent, ... vendu a 1 million d'unités en dépit du téléchargement (très fort sur les jeux exclusivement solo)

on a le même type de discussions pour jumpgate, a cause de certaines idées des développeurs, mais j'espère qu'ils voient que la communauté se dresse comme un bloc CONTRE le easy-mode, le tout public, etc... fort heureusement on a un forum officiel et une beta (en décembre probablement) où les joueurs sont écoutés par les developpeurs, ont va bien voir ce que ça donne, mais j'ai quand même des craintes maintenant que j'ai vu ce que spore a donné

Journalisée

Konomaro
Explorateur Spatial

*
1 414 Messages

France

« Réponse #79 le: Ven 14 Nov 2008 - 17h48 »

Cép, rien ne t'oblige à faire tout cela.
Tu sais tu peux bien prendre ta retraite, bien méritée d'ailleurs !

Journalisée

/kick Konomaro
Kaian-a-coel
Stade Tribal

*
108 Messages

Sienak: vive le RP!

France

Homme

Ignore
« Réponse #80 le: Ven 14 Nov 2008 - 17h57 »

hein? quelqu'un propose de développer notre propre spore? (werber! attends! t'as raison pour l'idéosphère!)
moi je suis d'accord...(j'ai un pote, non deux potes qui parlent couramment le C++, et un autre qui a un frère informaticien..."phil games" 0077)
on commence par un éditeur de créatures. voire de cellules. si on réussit on bazarde ça sur internet, ça sera plus efficace qu'une pétition, je pense  .
propositions: plus d'éléments, organisation interne, cumularité des éléments, aucune influence de l'apparence...
enfin moi ce que j'en dis...
  /off

Journalisée

Grand Maître du Nouveau RP

Militant pour la scientification de Spore (retour aux sources).
Boycotteur d'add-ons pourris.
Joueur de Warhammer plein temps.
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #81 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h02 »

Le problème est que je vous avez dit que je parlerais de Spore le moment venu  0077

Le moment est venu mais ma fatigue n'est que pour certaines choses .

Pourquoi je ne peux pas gagner en difficile sur un jeu aussi con que vous le prétendez ....QUI a réussi à le faire SANS TRICHER ?

En tout cas pas moi  

Bref je veux bien qu'il soit vide mais alors pourquoi mes villes ne produisent pas ce qu'elles devraient produire ?

Pourquoi avec 4 villes j'ai du mal contre une seule qui produit 3 fois plus que moi ?

Y a t il de bonnes constructions ?
Des armes plus performantes que d'autres ?

Il y a pas mal de choses dans Spore mais évidement si l'on ouvre la console cela na plus aucun intérêt . grin

Journalisée

lokideath
Conquérant

*
2 693 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #82 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h13 »

Pourquoi avec 4 villes j'ai du mal contre une seule qui produit 3 fois plus que moi ?

Y a t il de bonnes constructions ?
Des armes plus performantes que d'autres ?

Il y a pas mal de choses dans Spore mais évidement si l'on ouvre la console cela na plus aucun intérêt . grin

Tout simplement pacque "l'IA" triche
Pourquoi crois tu qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés ? Facile = 50% de malus pour l'ordi, normal = rien du tout, difficile = 400% de bonus pour l'ordi (bon c'est qu'un exemple ).

Journalisée

Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

La page que vous recherchez n'existe pas

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #83 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h30 »

Citation
Pourquoi je ne peux pas gagner en difficile sur un jeu aussi con que vous le prétendez ....

La profondeur de gameplay n'a rien à voir avec la difficulté du jeu. Tu sais c'est super simple de faire un jeu mauvais mais compliqué. De toute façon l'IA du jeu est scriptée, l'ordi triche comme le dit Kolokideath.
Jouer en mod difficile ne rend pas le jeu plus amusant pour autant, simplement plus difficile, point final.

Je t'explique clairement ce que j'attendais de Spore et tu me diras si je peux l'avoir en mod difficile :

-Je voulais que la forme de ma créature, ses dimensions, le nombre de ses pattes, influence sa survie de façon réaliste
-Je voulais que les villes puissent être gérés autrement qu'en mettant des bâtiments sur des emplacements prédétermines
-Je voulais que les créatures vivent et ne reste pas planter dans leur nid à nous attendre.
-Je voulais un véritable écosystème sur les planètes, comme dans SimEarth que maxis a fait en 1991 (qu'on aille pas me dire que c'est infaisable)
-Je voulais un jeu ou je me fais pas attaquer toutes les 2 minutes dans une partie dans l'espace
-Je voulais de la vraie diplomatie avec les peuples aliens, et pas simplement la possibilité de m'allier ou de faire la guerre.

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #84 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h38 »

Citation
De toute façon l'IA du jeu est scriptée

C'est le gros reproche que je fais à SPORE .

Citation
-Je voulais que la forme de ma créature, ses dimensions, le nombre de ses pattes, influence sa survie de façon réaliste

En bon Cépalien "je répondrais cela va viendre"

Citation
-Je voulais que les villes puissent être gérés autrement qu'en mettant des bâtiments sur des emplacements prédétermines

Pas à l'ordre du jour et impossible à cours thermes.

Citation
-Je voulais que les créatures vivent et ne reste pas planter dans leur nid à nous attendre.

En es tu sûr ?

Citation
-Je voulais un véritable écosystème sur les planètes, comme dans SimEarth que maxis a fait en 1991 (qu'on aille pas me dire que c'est infaisable)

Possible mais pas encore prévu

Citation
-Je voulais un jeu ou je me fais pas attaquer toutes les 2 minutes dans une partie dans l'espace

Problème qui va être régler ,mauvais script selon difficulté , l'IA merde encore .

Citation
-Je voulais de la vraie diplomatie avec les peuples aliens, et pas simplement la possibilité de m'allier ou de faire la guerre.

Dans spore 4 dans 20 ans  mortderire

Journalisée

lokideath
Conquérant

*
2 693 Messages

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #85 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h41 »

Citation
Citation

En bon Cépalien "je répondrais cela va viendre"

T'es sérieux ? ouaou8

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #86 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h44 »

OUI

Peut être pas demain mais après demain OUI .

Journalisée

Darkath
Explorateur Spatial

*
1 285 Messages

Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #87 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h45 »

oui les créatures bougent parfois de leur, nid mais c'est extremement rare et n'apporte rien au jeu
oui les armes influent sur les stats de ton véhicule, mais pour autant le gameplay se résume a bourriner en mode "qui a le plus d'unités ?"
non ça m'étonnerai qu'on nous redonne les même mécaniques de jeu que dans la vidéo ou l'on voit le willosaure réaliste, dans spore réaliste (tm) car tous simplement ça empêcherait 75% des créatures de la sporopedie de bouger (la bonne affaire, mais c'est surement pas dans les projets de maxis de provoquer cette frustration)
non ça m'étonnerai qu'on ait un écosystème car ça changerait entièrement les mécaniques du jeu, un add on rajoute du contenu, il ne change pas le coeur du jeu

Journalisée

lokideath
Conquérant

*
2 693 Messages

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #88 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h47 »

Ah tu viens de me redonner la foi Cépalui ouaou8 ouaou8 0077

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #89 le: Ven 14 Nov 2008 - 18h51 »

Citation
mais pour autant le gameplay se résume a bourriner en mode "qui a le plus d'unités ?"

Faux , c'est justement la différence du mode facile avec celui de difficile ou tu es plus ou moins en état d'infériorité constante .
Par contre cette IA scripté me tape vraiment sur les nerfs .

Perdre parce que l'on a pas pensé à bien construire sa ville ou qu'on a oublié une ressource d'épices je veux bien mais des ogres à 3000 points qui viennent se mêler de ça c'est idiot .

Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet